Maître Emmanuel Pierrat a récemment mis en demeure, pour le compte de sa cliente Florence Pétry (actuelle directrice des éditions Recherches), le youtubeur jcrabiller de retirer de sa chaîne la vidéo “Les éditions Recherches ont promu la pédophilie”. Ce film dénonce la publication en 1979 d’un ouvrage pro-pédophilie cosigné par, entre autres, Gabriel Matzneff, pédophile déclaré et prosélyte. L’affaire devient cocasse lorsqu’on s’aperçoit que ce dernier est un ami… d’Emmanuel Pierrat.

Précisons que Maître Emmanuel Pierrat est franc-maçon, membre de la Loge Montmorency-Luxembourg (Grand Orient de France) et auteur de plusieurs livres consacrés à la franc-maçonnerie. Il est également président du jury du prix Sade. Il a été candidat sur une liste écologiste EELV, chroniqueur du magazine homosexuel Têtu et avocat de Pierre Bergé. Maître Emmanuel Pierrat a également tenu des propos absolument effarants et scandaleux dans des vidéos disponibles sur YouTube et intitulées Comment évoquer la Zoophilie ? et Peut-on publier un témoignage de pédophile ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !