Selon plusieurs instituts de sondages et des premières évaluations diffusées par les médias étrangers, Emmanuel Macron arrive en tête de ce premier tour avec un score tournant autour de 24%. Marine Le Pen, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon suivent avec chacun entre 18 et 20% des voix. Ces trois candidats se tiennent toujours dans un mouchoir de poche, avec un avantage pour Marine Le Pen.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

29 commentaires

  1. MCF68 says:

    Si c’est vrai, les sondages ne se seront pas trompés.

    • Sancenay says:

      Les sondages, avec l’aide surpuissante des media confisqués, sont organisés pour fabriquer rationnellement l’opinion. Il faut considérer aussi que la propagande rendue ainsi totalitaire s’adresse à un peuple chloroformé dès le plus jeune âge par la Rééducation nationale qui grave dans le cerveau des enfants qui est  » bon  » qui est  » méchant  » selon le fonctionnement d’une véritable religion d’état, celle d’ailleurs revendiquée par un ancien Sinistre de la Rééducation nationale, votre « réfugié de luxe », l’ineffable Vincent Peillon.( la révolution française n’est pas terminée , Ed.du Seuil 2008)
      Quand on sait en outre que ce peuple est vieilli artificiellement par voie d’avortements massifs, qu’il est maintenu cyniquement dans un climat de Terreur permanente, on ne s’étonnera plus qu’il soit totalement manipulable et dépeçable à merci.
      C’est ainsi que le « succès » d’un banquier d’affaire, genre « moderne » de l’équarrisseur d’antan, ne relève en rien de l’exploit, mais tout au contraire de la manipulation la plus accomplie.

    • LANKOU RU says:

      Les sondages ? on les a vus aux « states »
      Je reviens sur « macron » le pseudo gagnant , hologramme d’ hollande :
      Où a t-il voté ? bizarrement au TOUQUET* où il possède une résidence secondaire non prise en compte dans son patrimoine puisque d’après le PNF il a à peine 10.000€ sur son compte .Et ce malgré les 3.5 millions € hérités des rothschild .
      * Le TOUQUET ville connue pour ses barres d’immeubles (de luxe)
      macron , l’escroc en col blanc .que je n’imagine pas avec sa grand mère aux commandes du pays ,la FRANCE .

  2. Marine doubler ou triple son score dans les Antilles…

  3. balaninu says:

    Comment font-ils pour savoir ce genre de chose puisque les bureaux à cette heure ne sont pas fermés ? nous prendrait-on pour des abrutis que cela ne m’étonnerai pas ! il est 18h56 !

    • balaninu says:

      m’étonnerait pas !

    • Philibert says:

      Parce qu’ils commencent à dépouiller des échantillons dans chaque bureau de vote pour se faire une idée.

  4. balaninu says:

    oups ! m’étonneraiT pas !

  5. alain peulet says:

    La France est foutue …………. Adieu mon beau pays !!!

  6. Etienne says:

    Les Français auront ce qu’ils méritent. Et les voisins européens avec eux.

  7. azert says:

    Alors les sondages sont truqués marine au-dessus de 30 avec des calculs foireux parce que l’électorat du fn n’était pas indécis comme pour macron.
    sur riposte laique aussi j’ai lu pas mal d’articles complètement stupides avec ces interprétations foireuses.
    maintenant dans les commentaires vous nous faites passer pour des fhaineux neuneus. idiots en plus d’être haineux.
    merci pour le coup de main.

    • Ah, comme c’est important de ne pas avoir l’air, de paraître ceci ou cela. Eh bien , Marine Le Pen est au second tour et les sondages ne cessent de mentir avec leurs estimations foireuses. De quelqu’un comme vous, personne n’attend le moindre coup de main.

      • MCF68 says:

        Le résultats est quand même conforme à ce qu’annonçait les sondages depuis longtemps. Pour ma part il n’y a pas eu de surprises. Maintenant est ce que sondages auront aussi raison pour le second tour ? on le saura dans 2 semaines. La prévision est une large victoire de Mr Macron (62 à 38)
        Plus intéressant encore quelles sera le résultat des législatives. S’achemine t’on vers une cohabitation d’un nouveau genre ?

        • MCF68 says:

          résultat sans s sinon je vais encore me faire gronder. Désolé me suis couché tard hier soir.

          • Sancenay says:

            Au mieux 4/10 à cette dictée. c’est tout de même en progrès.Allez, on vous laisse vous recoucher devant le Système.Vous voyez les patriotes ne sont pas si méchants !

            • MCF68 says:

              Je n’ai jamais cru qu’ils étaient méchants. Peut être un peu rapide pour accuser un « système ». Point de vue pratique qui évite de réfléchir et de se remettre en cause. C’est « la faute de l’autre » permet d’éviter le questionnement interne.
              D’un point de vue mathématique MLP fait un très bon score. Présente au 2° tour, plus de voix que papa en 2002. Et très vraisemblablement elle doublera la mise au second tour.
              Les personnes qui se réjouissent de son « échec » supposé ferait bien de consulter les chiffres très attentivement. 5 ans c’est vite passé. Et jusqu’à présent le FN est en termes de voix en progrès constants.

              • Sancenay says:

                ah bien , vous êtes « sport » , c’est bien, car j’allais vous dire que 7 7 régions sur 12 patriotes, 47 département et plus de 20000 communes, 7.6 millions de voix communes itou, c’est tout de même mieux qu’une « consolation ». Et je ne ne vous parle même pas de la fessée administrées aux oligarques qui sont déjà entrain de se piétiner l’aorte.
                Je vous accorde qu’elle aurait pu faire mieux si elle en s’était pas commis le stupide et peu glorieux parricide ainsi que la vaine « dédiabolisation ». Mais bon, la dynamique est bien là comme vous le constatez vous-même.

                • azert says:

                  c’est pas seulement la défaite de marine, c’est bien pratique, toujours la même stratégie du bouc-émissaire fidèle aux neuneux historiques.
                  c’est la défaite des militants et de marine incapables de persuader leurs compatriotes, notamment avec des analyses pseudo-scientifiques en voulant faire rentrer dans un trou carré, le trou rond des indécis dans des chiffres de sondages qui ne disent pas autres choses que ce qu’ils veulent dire.
                  la dédiabolisation c’est ce qui permet de faire 40-60 quand jean-marie le boulet n’a rien gagné au second tour.
                  ce qui a le plus fait perdre marine c’est ses origines et son attachement au front historique notamment les néo-nazis comme chatillon vu dans ce très médiatique reportage sur les dessous du front nazional et des pratiques peu morales sur l’emploi des attachés européens sur lesquelles elle a pratiqué un silence coupable comme un aveu de culpabilité.

  8. La stratégie était grossière mais elle a fonctionné… http://queteverite.blogspot.com/2017/04/en-marche-pour-5-ans.html

    • Oui, c’est incroyable qu’ils aient réussi si bien leur manipulation. Il voulait Macron face à Marine pour le second tour, ils y sont arrivés, pile poil. Pour que cela ait si bien marché, il a bien du y avoir des manipulations dans les urnes aussi, pas seulement dans les sondages et la propagande. Ce ne serait pas la première fois.

  9. Réveil06 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs et notre civilisation HONTE à MACRON l’imposteur du PS et cette pensèe unique umps qui excité vraiment. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE VIVE MARINE.

  10. durrieu gabrielle says:

    Alors, ont-ils fini de truquer les voix pour vouloir essayer de mettre un Macron et sa vieille épouse ? AH on a l’air fin. Nous, on dit  » Vive Marine le Pen, mais la fausse droite comme Jacob, Estrosi francs-maçons, enfin ils le sont tous, juifs et franc mac. A moins d’un miracle qui pourrait provenir de Mélanchon, , ils se liguent tous contre Marine, alors il y a 8 milions de Français qui sont rayés de la carte. Allez-vous laissez faire. Bougez bougez.
    J’ai vu lu les articles de Suricate, oui le roi Henri V est bien le descendant du petit dauphin que ses ennemis ont voulu nous faire croire il y a quelques années que les restes correspondaient bien; c’est entièrement faux, de même que les restes de Jeanne e’Arc qu’un Evêque avait recueilli, puis d’Evêché en Evêché, alors, depuis 10 ans c’est silence radio. Donc ces prédictions sont connues, celle du secret de Fatima pas entièrement puisqu’un cardinal avait lu puis dit que ce que l’on avait bien voulu nous dire n’était qu’un pâle reflet de la réalité. Mais ce n’est pas encore pour tout de suite, d’ailleurs les catholiques seront prévenus secrétements pour ne pas regarder dehors pendant 3 jours, c’est là qu’il a été dit « les vivants envieront les morts ». Les catholiques auront un signe sur leur porte pour être éparngné, en attendant le Rosaire qui se dit en ce moment pour le 100 ans d’apparition en 2018 sont dits , même les Chevaliers du Saint Sépulchre qui sont dans le moderniste ont demandé à faire partie de ce Rosaire commencé par la Fraternité Saint Pie X, qui emmène chez des Personnes ou dans des Eglises, les statues de Notre Dame de Fatima , à prier chez soi, avec les voisins s’ils veulent venir.Gabrielle

    • Suricate says:

      Oui …Gabriel(le)
      Archange de l’Annonciation …
      Ça va aller très vite , j’en suis à me demander si Macron ne serait pas l’Antichrist annoncé car malheureusement il va passer bien évidemment , il est l’Eucharistie du monde oligarchique Luciférien .
      Suis – je le seul à être interpellé par son oeil G , il semble statique comparativement à l’oeil Dt et la pupille est plus grosse …serait-t’il borgne comme son Maître ?

      • Suricate says:

        Incroyable … l’écriture automatique a noté Eucharistie pour Anti-Christ !

  11. Bardamu says:

    Nous boirons le calice jusqu’à la lie. Le front crapulaire s’étant reconstitué à une vitesse supersonique – avec en tête Fion l’émasculé – le fondé de pouvoir de Rothschild, Goldman Sachs et de toutes les forces destructrices de la France, sera élu, alors que dans des temps pas si lointains, cette baudruche eût été renvoyée manu militari chez sa maman. Bien sûr, le tribun trotskyste génétiquement modifié se réserve, mais c’est assimilable à une période oratoire; lui et ses séides iront à la gamelle comme tous les autres.
    Il ne reste plus qu’à prier, pour ceux qui ont encore la Foi

  12. Sancenay says:

    @ Bardamu

    ne transformez pas votre légitime colère en désespoir.Même si les choses n’avancent pas encore au rythme du délitement, le paysage s’éclaircit tout de même avec la débâcle totale enregistrée par les partis qui se croyaient abonnés à vie au râtelier.
    L’emplâtre de secours fabriqué pour masquer la déroute ne fera pas illusion longtemps dès après son petit gloutch à la Rotonde.
    Que votre Foi soit féconde !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com