Bruce Jenner autrefois…

Nous avions déjà évoqué le cas particulier de Bruce Jenner. Ancien champion de décathlon, Bruce Jenner avait épousé Kris, l’ex-femme de l’avocat Robert Kardashian. Il était donc le beau-père de Kim Kardashian, célèbre bimbo de la télé-réalité.  Après 22 ans de mariage avec Kris, Bruce Jenner se séparait d’elle en 2013. Puis en 2014, Bruce Jenner subissait des opérations chirurgicales et avait pris l’apparence d’une femme. A partir de 2015, Bruce se faisait appeler Caitlyn, avec la complicité des médias internationaux qui en avaient fait une égérie transgenre.

Bruce Jenner, dit Caitlyn, fait à nouveau l’objet d’attention des médias en raison de sa nouvelle idylle… avec un jeune transgenre, Scott Hutchins, qui se fait appeler Sophia et fait… du mannequinat.

Né Scott, puis transformé en Sophia…

Selon le magazine US, le couple prévoirait un mariage intime au domicile familial. Il s’agirait du quatrième mariage de Bruce Jenner.

Tant d’efforts de deux hommes pour devenir un duo de lesbiennes, c’est sidérant.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !