Dès qu’est abordée sur le présent site de MPI la question des complications médicales liées à l’homosexualité, comme par exemple la diffusion des maladies sexuellement transmissibles ou le Sida, nous arrivent une avalanche de bordées d’insultes ; la plus ordinaire étant de se voir traiter d’homophobe ; même si toujours des références internet à des travaux scientifiques sont données. Ces gens sont dans le domaine de l’idéologie et non plus des réalités.

Or cette fois-ci l’avertissement est donné par le quotidien de gauche Libération qui ne peut être soupçonné « l’homophobie », bien au contraire. Ce quotidien consacre quatre pages au chemsex. Que signifie ce mot ? Il s’agit d’orgies sexuelles entre gays qui peuvent durer plusieurs jours ? La particularité en est que le plaisir sexuel et sa durée sont stimulés par des drogues de synthèses : amphétamines, ectasy, la GHB plus connue sous le nom de « drogue du viol ». Le mot de Chemsex désigne le « sexe chimique », la partouze généralisée et stimulée par des toxiques. Mais selon un site britannique  c’est « la descente aux enfers ». Un des acteurs se vante d’avoir été pénétré par « la b… » de 14 hommes différents.

Dans ce cas la justification de tels comportements est toujours la même, sorte de stéréotypie verbale : « les gays sont discriminés ». Ce loisir socio-culturel toucherait le tiers des gays (toujours en Grande-Bretagne).

Le point de départ de la chemsex party se situe au niveau de sites de rencontres spécialisés. L’orgie se situe à des endroits très dissimulés réservés aux habitués. Les chemsexeurs sont le plus souvent des slameurs. Ce mot, nous apprend Libération, désigne ceux qui s’injectent de la drogue en intraveineuse.

Les premières conséquences sont l’addiction à la drogue et la diffusion à grande échelle de maladies vénériennes. Mais les cas de décès se multiplient : merci LGBT ! « Certaines de ces morts sont attribuées à une surdose mortelle, un accident ou un arrêt cardiaque après un mauvais mélange. D’autres à des tentatives de suicide à cause d’un mal-être plus général «même s’il est toujours difficile de faire le lien entre un décès, un contexte et une pratique», écrit dans le quotidien susnommé Anne Batisse, pharmacienne du Centre d’évaluation et d’information sur les pharmacodépendances (CEIP) de Paris.

Le chemsex expliqué sur un site LGBT

Le chemsex serait responsable du quart des décès par overdose et ce nombre ne fait qu’augmenter. Dr Michel Ohayon, directeur du 190, centre de santé sexuelle parisien, explique que cette pratique augmente de manière « phénoménale » et qu’il ne se l’explique pas. Il n’est pas très futé. La réponse à sa question est la propagande phénoménale du lobby LGBT –notamment propagée par Libération – allant jusqu’à toucher le pape lui-même qui reçoit avec plaisir des prêtres homosexuels et autres transgenres.

Le journal fait ensuite parler un addictologue le Dr Philippe Batel qui mentionne dans cette affaire un enjeu majeur de santé publique : « sur le court terme, on observe des troubles psychiatriques comme des attaques de panique, des accès maniaques, des replis autistiques ou des bouffées délirantes aiguës qui peuvent conduire à des passages à l’acte auto ou hétéro-agressifs. Mais aussi des insuffisances rénales aiguës, des rhabdomyolyses – destruction du tissu musculaire -, des infarctus du myocarde, des AVC ».
« Sur le long terme, des troubles dépressifs, des syndromes paranoïaques, un isolement social, un amaigrissement, une addiction sexuelle induite. Sans compter des risques plus bénins comme les troubles visuels – fascination des écrans lors des recherches compulsives de partenaires. La forme injectée augmente considérablement le risque de dépendance et les risques de sexualité non protégée – infections VIH, hépatite C et autres infections sexuellement transmissibles (IST). Certains de nos patients se sont contaminés trois fois au virus de l’hépatite C ».
Notons que le traitement de l’hépatite C à un coût considérable en raison du coût des médicaments récemment découverts.

Voilà où la théorie du gender promue par le mondialisme, mène rapidement les nations à la disparition. Comment qualifier une idéologie qui mène à la mort d’une partie de ses tenants ?

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

254 commentaires

  1. Etienne says:

    Disons qu’elle est collectivement et/ou individuellement : « suicidaire ».

    N. B.
    Toutes les insultes (passées, présentes et à venir) ne changeront rien, ni à la réalité ni à la conviction de votre serviteur.

    • Blandine says:

      Au sujet des insultes émanant des militants et sympathisants du lobby Gay_lgbt, il est possible de porter plainte. Il ne faut pas tolérerc ce qui est inacceptable. Dieu vous bénisse.

      • Ce qui est inacceptable ce sont les pseudo-religieux qui croient pouvoir insulter les lgbt en toute impunité grâce a leur Dieu. Portez donc plainte parce qu’ils se défendent se votre bigoterie, qu’on rigole !

        • Mad-Max says:

          Ce qui est acceptable , c’est l écaille qui est tombée de votre oeil gauche …
          Vous vous êtes reconnu … Lucas .

  2. Demandez les statistiques des laboratoires d’analyses sanguines .

    Et puis félicitations aux prostates des gays , elles passent le gué. tenir si longtemps , bravo,
    encore un secret gay bien gayrdé.

    C’est vrai que LA OU L’AMATEUR HETERO RENONCE LE GAY-PRO S’ TATE

  3. Perlimpinpin says:

    Tout est entrepris pour dépeupler la planète, voir les citations de l’élite (en anglais…) : https://www.youtube.com/watch?v=y7cPgbP-mXg

    En fait, il n’y a que l’Afrique qu’ils n’ont pas réussi à dépeupler à cause de nos vaccins et maintenant ils pourrissent tout d’une autre manière et les envoient chez nous avec la surproduction. Nous sommes face à un problème mental chez nos dirigeants, les enfants du magistrat Roche nous avaient prévenus : https://www.youtube.com/watch?v=P7_NtyXNwxE&t=111s

    • pamino says:

      Quand vous dites « en anglais » sur ce ton, vous parlez exclusivement de choses qui ressortent d’une partie du monde anglophone qui s’appelle à tort les États-Unis « d’Amérique ». Il est vrai qu’on parle là une variante de la langue anglaise. Mais il ne faut pas démoniser l’anglais parce qu’une partie influentielle de ceux dont c’est la langue maternelle se comporte de façon bruyante, ignorante et arrogante. Ceci dit, il y a bien de démons anglophones, y compris évidemment les dépeupleurs de la planète.

  4. MCF68 says:

    Pour l’instant vos « études » sont très loin d’emporter la conviction de la communauté scientifique.

  5. Champtocé says:

    Chacun sait comment s’est achevée l’histoire de Sodome et de Gomorrhe. Nous n’en sommes malheureusement plus très loin…

    • Lucas says:

      Et chacun ou presque sait que Sodome et Gomorrhe sont deux villes qui n’ont jamais existé, faisant partie d’un bouquin qui ne contient aucun fait scientifique. Sans mentionner que Sodome et Gomorrhe, dans le conte, ne sont jamais tombés à cause de l’homosexualité.

      • Champtocé says:

        Et nous comptons sur vous Lucas pour expliquer tout cela et les joies de la licence poly-sexuelle aux gentils migrants qui vont (bientôt) sonner à votre porte…

        • Lucas says:

          Ces migrants, je les accueille à bras ouverts, car ils fuient la barbarie, et aussi l’obscurantisme religieux que tu incarnes précisément, à citer des passages d’un bouquin écrit il y a deux mille ans et cautionnant le viol, l’esclavage et le meurtre. Parce qu’en plus tu es raciste, tu fais l’amalgame migrant = religieux intolérant à notre société égalitaire et tolérante et aux autres religions. Fort heureusement, ces immigrés sont dans une position tout à fait humble et acceptent, puis intègrent, nos principes de non-discrimination, quand ils en disposaient déjà avant même de venir.

          • Champtocé says:

            Ah ce Lucas, quelle grandeur d’âme, quel esprit de tolérance, quelle ouverture aux autres, non vraiment quel être d’exception, nous en restons tous bouche bée.
            Nous sommes d’ailleurs certain qu’il met quotidiennement ses grands principes humanistes en pratique et va chercher du côté de la Porte de la Chapelle (ou ailleurs, l’offre ne cesse de s’étendre en France !) ses chers damnés de la terre pour leur offrir gîte, couvert et… plus si affinités.
            Quand j’étais petit garçon, on brocardait (gentiment) dans la famille ce genre de personnes irénistes et à mille lieues des réalités du monde en leur accolant un très poétique « Cui-cui, petit oiseau joli… ».
            Le problème c’est qu’hier elles prêtaient à sourire, aujourd’hui, elles nous entraînent vers le gouffre.

            • MA Guillermont says:

              Bien dit Champtocé
              Et ce gouffre , je l’ai visité …
              Il est le premier site souterrain du monde .
              Il est encore chez nous en France .
              Et il est situé dans le …Lot !!!
              Les entrailles de la terre , ça nous fait penser à quoi ?

          • Boutté says:

            La seule chose qu’ils « intègrent », c’est les allocations et autres aides des ONG toutes du même tonneau . Pour eux, c’est nous qui devons nous assimiler comme vous le faites si bien en parfait soumis d’avance .

        • John Bourde says:

          Lol Champtocé
          Les gentils migrants vont lui apprendre leurs coutumes de non-discrimination où ils jettent les homosexuels par le toit.

          • Lucas says:

            Bravo, donc en plus tu es raciste. Pour toi immigré = djihadiste. Forcément.

            • John Bourde says:

              Le raciste est celui qui comme toi n’accepte pas la réalité. C’est leurs traditions, pas les notres, ne t’en déplaise…

              • Lucas says:

                XD MOI je suis raciste ? C’est la meilleure celle-là. C’est fou comme les racistes essayent de rejeter leur propre stupidité sur les autres !

      • Sodome et Gomorrhe ont existé et sont localisables géographiquement, de même que la ville de Babel avec sa célèbre tour dont on peut encore étudier les vestiges… Petits restes de mes études d’archéologie en histoire de l’art en faculté d’Etat et qu’on ne peut donc soupçonner de partisannisme religieux…

        • Sodome et Gomorrhe n’ont jamais existé. Tu fais honte à ta profession de croire en ces foutaises. Et de toutes façons ce n’est un argument à rien.

  6. Lucas est un citoyen de Sodome mais son intelligence probablement usée par les drogues l’empêche de comprendre le B+A=BA, car s’il existe un nom de ville qui a donné un nom à des pratiques sexuelles c’est bien Sodome… Bizarre qu’un « conte » ait autant influencé l’humanité depuis des millénaires en ne racontant que des sornettes…

    • MCF68 says:

      Le livre d’Ézéchiel ne fait pas référence à l’homosexualité. « « Voici quel était le crime de Sodome, ta sœur: elle et ses filles étaient devenues orgueilleuses parce qu’elles vivaient dans l’abondance et dans une tranquille insouciance. Elles n’ont pas secouru les pauvres et les malheureux ».

      • Champtocé says:

        MCF68 et Lucas transformées en statues de sel. L’idée n’est pas incongrue et nous ferions ainsi l’économie de leurs indigestes commentaires militants et/ou scientistes, quel bonheur !

        • MCF68 says:

          Car les mythes sont à la religion ce que la poésie est à la vérité, des masques ridicules posés sur la passion de vivre.

          • pamino says:

            Μῦθος n’a rien à voir avec vrai ou faux mais signifie le trame d’un drame.
            ‹Persona›, de ‹sonus›, signifie ‘masque théâtral’, dont il y avait des comiques et des tragiques.
            Ποίησις signifie ‘facture’ (comme dans ‘manufacture’).
            Le prisonnier : Je suis le chemin, la vie et la vérité.
            Le juge : Qu’est-ce que la vérité ?

          • On y va says:

            Albert Camus .

          • Champtocé says:

            « Vérité », « Passion de vivre » (vous avez oublié les majuscules !), comme vous y allez, quelle grandiloquence, pour un peu on se croirait à une tenue de la Loge de la Matrice des Cosinus Fariboleurs du Bas Rhin !
            Mais, damned, vous avez oublié cette fois de nous ramener à votre déesse chérie, la Science, vous savez ce truc dont les certitudes d’acier n’arrêtent pas d’être déconstruites, contredites et explosées au fil du temps (qui lui, par contre, est toute sagesse).
            Il fait peut-être trop chaud en Alsace, n’oubliez pas de bien vous hydrater, passé un certain âge, c’est nécessaire…

            • MCF68 says:

              En fait c’est le Haut Rhin. Mais effectivement la science a contredit déconstruit et explosée au fil du temps toutes les croyances et fariboles des religions. Tellement puissante qu’elles ont du s’incliner. Vaincue…. définitivement.
              Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l’objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l’expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste. »
              (Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

              • Champtocé says:

                Je trouvais que « Bas » collait mieux à votre appétence manifeste pour le vol en rase-mottes et la fréquentation des catacombes.
                Et puis appeler à la rescousse un plagiaire avéré, pur faiseur scientiste, j’allais dire pur produit de marketing sociétal, on attendait mieux de vous, vieux fariboleur alsaco.

                • MCF68 says:

                  Il est important d’utiliser le bon terme. En science on se doit d’être exact.
                  J’ai tellement ri à votre remarque sur Einstein. Vous lui donnez raison sans le vouloir car les les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres.
                  Remarquez question faribole la religion n’est pas en reste.

                  • Champtocé says:

                    Ah, les arguments massue que voilà. Mais je ne vais pas m’en remettre, vous êtes décidément impitoyable ; il va falloir que je m’abonne à Science et Vie Junior pour pouvoir continuer à échanger avec vous, je crois.

                    • MCF68 says:

                      Science et Cie Junior, vous mettez la barre très haut. Mais je veux bien relever le défi. J’espère que mes modes test connaissances dans le domaine de la physique pourront nous permettre de progresser dans un échange constructif. Je vais vous laisser commencer puisque vous affirmer qu’Einstein est un plagiaire, vous avez certainement les études articles de recherche à l’appui de votre assertion.

              • « Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l’ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains. »
                (Albert Einstein / 1879-1955 / Télégramme au rabbin Goldstein de New York, avril 1929)

                Spinoza fait parti des panthéistes, dont la doctrine, Le panthéisme à été condamné comme une étant Une gnose métaphysique immanente, une doctrine philosophique selon laquelle Dieu est tout et non un être personnel distinct du monde, contrairement à la vision catholique qui distingue le créateur de la créature. Dans le pantheisme « tout est en Dieu » Dieu est considéré comme l’acteur divin qui joue simultanément les innombrables rôles des hommes, des animaux, des plantes, des étoiles et des forces naturelles. En d’autre terme c’est la proposition de Satan a eve « vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal ».

                Le pantheisme est une des multiple forme du rationalisme, apparu à la fin du 18ème siècle, comme le déisme et le matérialisme, que l’on peut ésumer par, La raison peut se passer de la révélation, l’homme n’a pas besoin de sauveur, avec L’humanisme rationaliste, rien au dessus de l’homme, bref la négation du surnaturel et de la nécessité de la grâce, don de Dieu. bref le rationalisme dont fait parti le panthéisme cher à Einsten est un mauvais fruit de l’orgueil intellectuel !

                le rationalisme et le panthéisme ont été condamné par le Syllabus de Pie IX, accompagné par l’encyclique Quanta Cura.
                Einstein et vous même MCF68, n’êtes que les perroquets de tous ces hommes de progrès de l’époque qui ont crié au scandale en dénonçant que la foi catholique était incompatible avec le monde moderne et c’est bien ce que nous dit Jésus Christ (« Soyez du monde sans en faire partie »), puisque le Syllabus condamne le libéralisme, le communisme, le socialisme, le gallicanisme le rationalisme, l’Indifférentisme, l » latitudinarisme et bien d’autre chose encore. Bref une petite bombe toujours d’actualité de nos jours!

                • MCF68 says:

                  « Ce que vous avez lu sur mes convictions religieuses était un mensonge, bien sûr, un mensonge qui est répété systématiquement. Je ne crois pas en un Dieu personnel et je n’ai jamais dit le contraire de cela, je l’ai plutôt exprimé clairement. S’il y a quelque chose en moi que l’on puisse appeler « religieux » ce serait alors mon admiration sans bornes pour les structures de l’univers pour autant que notre science puisse le révéler. »
                  (Albert Einstein / 1879-1955 / « Albert Einstein : le côté humain » édité par Helen Dukas et Banesh Hoffman, lettre du 24 mars 1954)

        • L’espoir fait vivre !

      • Elbatlebeur says:

        Ta soeur , elle bat l’heure

      • Qohelet says:

        Sodome et Gomorrhe, c’est dans la Genèse pas dans le livre d’Ézéchiel.

        Pour l’explication, je cite:
        « Il y a peu, sur une chaîne de télévision, on traita de la destruction de ces deux cités : on expliqua le procédé physique et chimique qui se produisit ; et les savants de conclurent que cet évènement n’avait rien de surnaturel, que Dieu n’y serait pour rien. Dans un psaume Dieu fait dire à l’auteur : « aucun de tes cheveux ne tombe sans ma permission. » Ce n’est donc pas parce qu’on a pu expliquer les raisons physiques de cette destruction que Dieu n’est pas intervenu. Car il aurait tout aussi bien pu empêcher celle-ci : n’est-il pas le Créateur de toute chose visible et invisible ! Donc les explications scientifiques ne peuvent en aucune manière induire que ces évènements ne furent pas de la volonté de Dieu. Certains se demandent si Dieu peut être l’auteur d’un évènement si catastrophique du point de vue humain : Dieu peut-il être l’auteur d’un génocide ? Nous le savons il est l’auteur du Déluge. La réponse à cette interrogation se trouve dans les lumières des fins dernières, de l’eschatologie. Dieu ayant vu le péché de ces cités aura sans doute compris qu’elles n’avaient pas le cœur à la repentance et que leur péché était si énorme qu’il pouvait contaminer d’autres cités ; nous sommes aussi dans le début de la pédagogie divine, Dieu va faire comprendre à Abraham et à sa descendance qu’il est bien le maître de la vie et de la mort. Et puis, on oublie souvent un autre aspect, durant le déroulement de cette catastrophe bien des citoyens de ces deux cités auront eu l’opportunité de se repentir de leur péché ou du moins d’en prendre conscience ; ainsi dans le shéol, ils seront plus humbles et pourront accueillir celui qui déjà s’annonce : le Sauveur. Ce genre d’évènement dérange beaucoup de nos esprits contemporains qui veulent un Dieu à leur convenance, de préférence rose-bonbon, un tantinet « socialo-soixante-huitard » ; un Dieu convenable ! Non, Dieu n’est pas convenable, car il est humble ! »

        • MCF68 says:

          Il reste le fait que le livre d’Ézéchiel en parle aussi. Et qu’il est assez clair sur les raisons.
          Ézéchiel 16:50  » Voici quel a été le crime de Sodome, ta sœur. Elle avait de l’orgueil, elle vivait dans l’abondance et dans une insouciante sécurité, elle et ses filles, et elle ne soutenait pas la main du malheureux et de l’indigent ». De but en blanc pas de rapport avec l’homosexualité.
          Dieu n’étant pas un objet de science puisqu’il n’interagit avec rien, je ne comprends pas le parallèle que vous faîtes avec la science. le point important a retenir c’est que la science n’a pas besoin de Dieu pour expliquer les phénomènes observés.

          • Daniel PIGNARD says:

            « Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l’avoir tiré du pays d’Égypte, fit ensuite périr les incrédules; qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l’impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d’un feu éternel. Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l’autorité et injurient les gloires. » (Jude 1:5-8)

          • @MCF68
            Votre aveuglement vous..aveugle
            Sodome est la racine de sodomie et ceux qui la pratiquent sont des sodomites.

            La bêtise scientifique que vous représentez dans toute sa splendeur !

            Il vous faut Wikipedia ( cette encyclopédie gauchiste et orientée dont vous nous abreuvez sans cesse sur le site ! ) pour vous expliquer:
            « .. la sodomie est un rapport sexuel qui consiste en une pénétration de l’anus du ou de la partenaire, généralement avec le pénis ou à l’aide d’un objet remplaçant le pénis, comme un godemichet. »

            Effectivement comme vous le dites si bien, nous n’avons pas besoin de Dieu pour nous expliquer en quoi consiste la sodomie pratiquée a sodome. L’observation scientifique suffit !

            • MCF68 says:

              Wikipédia ne dit pas que des bêtises. je reconnais que mes articles sur le calcul vectoriel ou les lois de l’électromagnétisme dans cette même encyclopédie n’emporte pas facilement l’adhésion des lecteurs. Plutôt que de proférer des jugements à l’emporte pièce je vous suggère plutôt de lire calmement ce que j’écris. Pour une fois que je fais l’effort de citer des sources religieuses.
              Historiquement pour la Bible la faute de Sodome et Gomorrhe n’est pas l’homosexualité. Relisez le livre d’Ézéchiel. L’association avec l’homosexualité viendra beaucoup plus tard.

              • Vous ne savez pas décoder la matrice wikipedia , normal vous en faites partie ! ! c’est bien triste pour un scientifique prétentieux !

                Sachez pour votre gouverne que Wikipedia ment comme un arracheur de dent sur les faits historiques, religieux et politiques.

                Ailleurs il est probablement blanc comme neige puisque il n’y a aucune opposition, libre court aux penseurs comme vous d’en apprécier le contenu élitiste dont personne sur Media Press n’ira en vérifier le contenu !
                Quant aux lois sur l’électromagnétisme , vous devriez vous méfiez , j’ai un bagage scientifique, un diplôme en électromagnétisme, je maitrise les lois de Maxwell, le traitement du signal par les séries de fourrier, etc.
                Vous devriez commencer par cultiver l’humilité sur ce forum. Si vous ne faites pas l’effort de connaitre Dieu, alors lui vous rejettera sans hésitation au moment de votre jugement puisqu’il le dit clairement dans l’évangile et vous finirez damné !

                • MCF68 says:

                  Je ne voudrai pas faire mon « Pamino » Mais Fourier c’est avec un F majuscule et un seul r.Je voudrai bien savoir pourquoi je dois me méfier des lois sur l’électromagnétisme. En dehors du danger électrique dans la pratique, franchement je ne vois pas.
                  Je ne vois pas non plus l’erreur dans le livre d’Ézéchiel

                  Comme disait un humoriste que j’aimais beaucoup « Dieu ? Ça fait longtemps que j’ai fait une croix dessus. »

                  • Profitez donc pleinement de votre jouissance sur terre, nous l’avons tous compris, personne ici ne vous envie, Vous êtes un ignorant, malheureux êtes vous, Dieu vous nomme de cette façon dans la bible, et vous le comprendrez tôt ou tard, en espérant pour vous, que vous puissiez avoir en avoir le temps !

                    en attendant , revenez plus haut dans les commentaires, j’ai répondu à votre citation sur Einstein !

                    • MCF68 says:

                      Mais je profite. Je vous suggère d’en faire autant. n’oubliez pas nous n’en n’avons qu’une seule. Je plains ceux qui, pour conquérir là-haut un paradis hypothétique, ont transformé ici-bas leur vie en un enfer de contraintes et de renoncements.

                  • pamino says:

                    ‹ Je ne voudrai pas faire mon « Pamino » Mais Fourier c’est avec un F majuscule et un seul r. ›
                    Ah, merci de cette prestation collégiale, MCF68, vous m’avez épargné de la peine ; but those who live in glass Houses shouldn’t throw Stones. p.

                • Nous sommes d’accord tous les 2 ! Nous autre Chrétiens vivons peut être un enfer de contraintes et de renoncements mais PARCEQUE nous ne souhaitons pas vivre éternellement en enfer comme vous allez tous finir.

                  Ceux qui ne font aucun effort pour lire Dieu ici bas ont la certitude de finir dans d’horribles souffrances non parceque Dieu l’a voulu, mais parce que vous suivez Satan qui a montré le chemin de la rébellion. et vous MCF68 vous lui appartenez. Satan sera votre procureur( celui qui accuse) lors de votre jugement et vous n’aurez aucun avocat pour vous défendre au ciel de toutes vos mauvaises actions sur terre car vous n’avez prié aucun Saint sur terre ( les saints au ciel sont nos seuls avocats devant Dieu ! ) et la sera votre malheur si vous n’avez rien fait sur terre car la mort se prépare longuement auparavant !

                  • MCF68 says:

                    J’ai déjà répondu. Mais à une autre personne. Avec 4 ados à la maison, l’enfer j’appelle çà chez moi.

                    • Mad-Max says:

                      Vous êtes bien un inversé …

                    • MCF68 says:

                      Rappelez vous, je suis Méphistophélès. Celui qui a la connaissance des 2 mondes. Comment pouvez vous espérer me vaincre vous qui n’en connaissez qu’un.

                    • Mad-Max says:

                      Je vous ai déjà répondu dans un autre article .
                      Par la volonté du Maître , les disciples doivent ressembler au Maître …
                      Dieu est seul Maître et à donné à ses disciples la finesse spirituelle .

                    • MCF68 says:

                      Le mien m’a appris à penser par moi même. Et de ne pas suivre le troupeau.

                    • Vous êtes tellement ignorant des choses que Dieu nous enseigne, votre orgueil vous enseigne que vous ne suivez pas le troupeau.

                      le plus drôle ou le plus triste étant que vous êtes mathématiquement incapable de prouver vos paroles.
                      Notre seigneur Jésus Christ nous enseigne justement le contraire de ce que vous dites « celui qui croira (en Jésus Christ) sera sauvé, celui qui ne croira pas sera condamné ».
                      Dieu ne professant que la seule et unique vérité, ne peut se tromper. Votre orgueil que Satan a nourrit avec votre acceptation sera votre perte.
                      Dieu nous enseigne que l’orgueil aveugle les hommes jusqu’à les priver de tout bon sens. Le jour de votre jugement vous prendrez un véritable choc en pleine face et chialerez les larmes de votre corps comme une fille.

                    • MCF68 says:

                      Si çà se trouve le jour de ma mort c’est Dieu qui comparaîtra devant moi.

                  • Lucas says:

                    Tu n’es qu’un vieux con, frustré, qui a la haine envers le reste du monde, complètement cinglé et ayant perdu pied avec la réalité, et surtout arrogant avec son attitude pompeuse de pseudo-Chrétien, à penser que ceux qui ne pensent pas comme toi sont aveugles alors que tu as toi-même les yeux crevés par le fanatisme. Et en plus, tu es un ordure sexiste.

                    Alors vis ta vie de religieux pompeux de ton côté et ne viens pas emmerder ceux qui s’amusent beaucoup plus que tu ne le feras jamais. On se verra de l’autre côté, on rigolera bien à ce moment-là. Mais garde bien à l’esprit que tu es toi-même scientifiquement incapable de montrer que Dieu existe.

                    • Franck says:

                      « ..ne viens pas emmerder ceux qui s’amusent beaucoup plus que tu ne le feras jamais… »

                      il faut reconnaitre que cela vous épanoui et que chaque jour vous gagnez en sérénité sur ce blog.

              • « Destruction de Sodome et de Gomorrhe (Genèse 19.1-29)
                19 Les deux anges arrivèrent à Sodome vers le soir. Lot était assis à la porte de la ville. Quand Lot les vit, il se leva pour aller à leur rencontre et se prosterna le visage contre terre.
                2 Puis il dit: «Mes seigneurs, entrez donc chez votre serviteur pour y passer la nuit. Vous vous laverez les pieds, vous vous lèverez de bon matin puis vous poursuivrez votre route.» «Non, répondirent-ils, nous passerons la nuit sur la place.» 3 Mais Lot insista tellement auprès d’eux qu’ils le suivirent et vinrent chez lui. Il leur prépara un festin, fit cuire des pains sans levain, et ils mangèrent.
                4 Ils n’étaient pas encore couchés que les habitants de la ville, les habitants de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu’aux plus âgés. Toute la population était accourue.
                5 Ils appelèrent Lot et lui dirent: «Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit? Fais-les sortir vers nous pour que nous couchions avec eux.» »

                Si il vous faut un dessin…

                La Science ne déconstruit pas les religions, c’est le rôle de la philosophie.
                Aujourd’hui, la science est largement pulvérisée par l’idéologie de gauche qui aime la science mais uniquement quand cela la sert.
                Einstein, ce n’est pas le scientifique qui s’était planté en disant que dieu ne joue pas aux billes ?

                • Lucas says:

                  Tout passage de la Bible n’est en aucun cas un argument ; et ce passage ne parle pas de l’homosexualité (dont le concept n’existait pas à l’époque), mais du crime d’inhospitalité. Et je remarque que tu omets le passage où Lot leur propose aux habitants de violer ses deux filles en échange. Donc l’amour entre deux personnes de même sexe, c’est pas bien, mais violer une fille, c’est bien. Waouh…

                  • pamino says:

                    « […] l’homosexualité (dont le concept n’existait pas à l’époque) […] »
                    Ah bon. Mais déjà au Ve av. J.-C. à Athènes, les comédies d’Aristophane, qui sont pleines de plaisanteries que vous qualifieriez sans doute d’« homophobes ». étaient très appréciées, et il existe même un épitaphe sur ce dramatiste qui est attribué à Platon le philosophe : 
                    Αἱ Χάριτες, τέμενός τι λαβεῖν ὅπερ οὐχι πεσεῖται
                    ζητοῦσαι, ψυχὴν ηὗρον Ἀριστοφάνους
                    ‘Les Grâces, cherchant à s’approprier un sanctuaire qui ne tomberait pas, trouvèrent l’âme d’Aristophane’.

                • MCF68 says:

                  Il faut rappeler qu’Einstein ne croyait pas en dieu et que son souci, dans cette affirmation, ne concernait nullement les croyances religieuses, contrairement à l’apparence, mais les théories physiques qui commençaient à dominer, en particulier dans la physique quantique naissante et dans celle développée par « l’école de Copenhague », à la suite de Bohr, Heisenberg et autres physiciens de leur bord. Cette célèbre phrase d’Albert Einstein a été lancée au congrès Solvay de 1927 (« Gott würfelt nicht ») et Einstein exprimait ainsi son opposition à l’interprétation probabiliste de la mécanique quantique par l’École de Copenhague autour de Niels Bohr.

                  • Mad-Max says:

                    Moi j’ai rien compris .

                  • Mad-Max says:

                    C’est pas intéressant …

                    • MCF68 says:

                      Désolé je n’ai pas posté au bon endroit. C’est dommage parce que c’est grâce à la mécanique quantique que Stephen Hawking Leonard Mlodinow ont exclus exclut toute intervention divine dans le processus qui a conduit à la création de l’Univers. Selon eux, les lois de la physique telles que nous les connaissons aujourd’hui, et notamment la force gravitationnelle, suffisent à répondre à la question fondamentale formulée par le philosophe allemand Gottfried Wilhelm Leibniz (1646-1716), il y a 300 ans : «Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?» «En raison de la loi de la gravité, l’univers peut se créer de lui-même, à partir de rien, écrit Hawking.

                    • Mad-Max says:

                      Oui tout à fait …selon eux …
                      Ils sont deux comme papa et bien plus à s’être ralliés à leur folie !
                      La médecine quantique !!! Encore » Kant « c’est le  » ique  »
                      Reste le Q … insensés êtes-vous !

                    • MCF68 says:

                      Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

                    • Mad-Max says:

                      Je vous aime !
                      Nous sommes d’accord .

                    • pamino says:

                      Si, si, Max, il ne faut qu’un petit effort ; c’est ça, le grand secret.

                • pamino says:

                  @SD :
                  « La Science ne déconstruit pas les religions, c’est le rôle de la philosophie. »
                  Récemment j’ai cité ici de ce que j’ai appelé les ‹ Principia mathematica › de Newton. Le titre non abrévié de cet ouvrage célèbre est ‹ Philosophiæ naturalis principia mathematica ›, et sur le fronton du bâtiment qui abritait le département de physique de ma première université était incisé en grandes lettres : Department of Natural Philsophy.

    • Lucas says:

      Cher vieux con, sache que ton commentaire, c’est de la diffamation. « Citoyen de Sodome » simplement parce que je défends les minorités LGBT de ton fanatisme ? « Intelligence usée par les drogues » alors que je n’ai jamais touché même à une cigarette ou un verre d’alcool de ma vie, et parce que je tiens un discours prônant la tolérance et l’ouverture d’esprit, des concepts que tu es totalement incapable d’intégrer ?

      « car s’il existe un nom de ville qui a donné un nom à des pratiques sexuelles c’est bien Sodome… »

      Pour commencer, Sodome est un nom de ville fictive.

      Ensuite, dans le conte Sodome fut détruite par manque d’hospitalité envers deux anges que Loth a accueilli chez lui. Et que fait Loth pour les épargner ? Il propose aux hommes de violer ses deux filles. Donc le seul « mec bien » de l’histoire vend ses filles comme des objets pour que d’autres hommes les violent ; en revanche aucun passage ne mentionne explicitement l’homosexualité, pour plusieurs raisons : d’abord parce que le mot n’existait même pas à l’époque ; ensuite parce que la sodomie n’est nullement propre aux homosexuels ; enfin parce que le crime d’inhospitalité s’exprimait par l’agressivité sexuelle qui concernait autant les hétéros que les homos. Ce n’est que plus tard que l’Eglise en a fait sa propre interprétation pour condamner l’homosexualité.

      Et toi, deux mille ans plus tard, haineux et décérébré que tu es, tu avales ces imbécilités en pensant que c’est un argument à quoi que ce soit.

       » Bizarre qu’un « conte » ait autant influencé l’humanité depuis des millénaires en ne racontant que des sornettes… »

      Oui, très bizarre de voir à quel point les gens ont été aussi longtemps crédules et manipulables… Oh mais attends, c’est parce que la religion étouffait également toute vérité scientifique qui ne lui plaisait pas, le meilleur exemple étant la condamnation de Galilée pour sa théorie sur l’héliocentrisme. Et maintenant que la science a déconstruit toutes les contre-vérités et les contes bibliques, les gens cessent enfin, petit à petit, de voir en l’homosexualité un problème ou un crime qui n’existe objectivement et scientifiquement pas… A l’exception de quelques réfractaires haineux dont tu es un exemple ici. Et maintenant que je te mets en face des faits, tu as recours aux sarcasmes, à la diffamation et aux bassesses dignes du pire décérébré. Parce que je ne pense pas que tu puisses justifier le moins du monde en quoi l’homosexualité est un problème dans la société d’aujourd’hui. C’est ton fanatisme le problème.

      • Mad-Max says:

        The Force Awakens

      • pamino says:

        Socrate fut condamné à mort entre autres choses pour avoir laissé les pires arguments paraître comme supérieurs aux meilleurs.

        • MCF68 says:

          Je croyais qu’il avait été accusé d’impiété et de corrompre la jeunesse.

          • pamino says:

            (J’ai bien dit ‘entre autres choses’.) Ça aussi. L’accusation commence avec  Σωκράτης ἀδικεῖ καἰ ‘Socrate contrevient à la justice et’ (il s’ensuit une liste sur laquelle tous ces crimes figurent).

          • Jean-Pierre Dickes says:

            ,MCF 68.
            Je serais intéressé de savoir si vous approuvez le Chemsex. Merci de me répondre par oui ou non . Merci !

            • MCF68 says:

              Je n’ai jamais approuvé l’usage de drogues. Dans un autre débat j’avais exprimé mon opposition sur la légalisation du cannabis.
              Sur le coté « orgie sexuelle » je considère que tout est permis entre adultes consentants.
              A titre personnel je considère que 2 est le nombre maximum de personnes pour faire la chose dans un lit ou ailleurs.

              • Lucas says:

                Pour la première fois je suis en désaccord avec toi : je pense que les gens se droguent si ça leur chante, mais en privé bien sûr. La légalisation du cannabis ferait bien plus de bien que de mal selon moi.

                • MCF68 says:

                  J’admets parfaitement que l’on ne soit pas d’accord avec moi. Et les partisans de la légalisation ont des arguments que je peux entendre. Mais j’estime que notre esprit est la plus puissante des armes. Inutile de l’affaiblir. Je préfère lutter contre les raisons qui peuvent pousser les gens à ce se droguer que de faciliter leur usage. Je reconnais également que les opposants les plus virulents au cannabis sont étrangement muets sur la consommation d’alcool (au moins tout aussi dangereuse si pas plus) dans cette tranche d’age de la population.

                  • Lucas says:

                    C’est peine perdue que de vouloir faire entendre raison aux amateurs de drogue. Il y aura toujours du monde pour vouloir s’amuser avec ce qui n’est pas bon pour la santé, et la plupart le font de temps en temps seulement. Qui suis-je pour les réprimander s’ils font ça en privé sans gêner personne ? En revanche quand on laisse traîner les bouteilles dans la rue, quand on jette son mégot par terre ou quand je sens une odeur de hasch en pleine rue, là ça me dérange.

              • Jean-Pierre Dickes says:

                MCF 68
                Si comme vous dites, tout est permis entre adultes consentants, vous approuvez la prostitution et la contamination volontaire par le sida.

            • Jean-Pierre Dickes says:

              MCF 68. Il semble que vous approuvez le chemsex. En approuvez-vous les conséquences pouvant être mortelles.

              • MCF68 says:

                Vous êtes docteur. Vous savez donc que l’homosexualité n’est pas une tare ou une maladie. C’est une orientation sexuelle point. Si maintenant des homosexuels veulent pimenter leur ébats en usant de drogues. C’est leur choix. Personnellement je pense qu’ils se trompent. Tout comme les hétéros qui font la chose sous cocaïne.
                Maintenant si je ramène çà à l’échelle du nombre de victimes les conséquences de la con,duite en France se ramène à 11 septembre chaque année. Et pourtant j’approuve la conduite automobile.

      • John Bourde says:

        T’inquiètes pas, c’est pour les gens comme toi que j’ai voté PS dans ma jeunesse pour avoir plus de musulmans, tu vas pas regretter d’avoir une meilleure compréhension dans le réel de leur religion, j’en doute pas.

      • Simon says:

        Qui a dit dans ce fil que la destruction de Sodome et Gomorrhe n’étaient due QU’A la pratique de l’homosexualité ? Personne à part vous Lucas.
        Excusez moi pour la vulgarité, mais c’est la même merde avec une femme, au sens propre comme figuré. L’orifice chez l’un et chez l’autre ont la même fonction et sa pratique est infertile dans les deux cas. Même si dans un esprit sain, il y a une dimension plus abject quand c’est entre deux hommes.
        Et Sodome et Gomorrhe ont étés détruites parce-que les populations pratiquaient la sodomie et d’autre immondices exactement comme c’est le cas aujourd’hui, pas simplement à cause de l’homosexualité. C’est pour ça qu’un lien entre cet évènement et aujourd’hui est tout à fait justifié.
        Par contre, la véritable infamie de votre commentaire se trouve dans vos justifications qui tentent de camoufler tout ce « merdier » sous des aspects de « tolérance et d’ouverture d’esprit ».
        L’enfer est pavé de « bonnes intentions », on le voit dans votre commentaire, si vous êtes sincère.

        • Lucas says:

          Simon, le merdier est dans ton commentaire. On s’en fiche qu’une pratique sexuelle soit infertile ou pas. Certains pratiquent la sodomie parce qu’ils AIMENT ça, peux-tu concevoir que 99,9 % de toutes les relations sexuelles que tu auras sont pour avoir du plaisir et pas pour être fertile ? De plus tu prouves être ignorant sur le sujet, tout comme n’importe quelle partie du corps, ça se lave ; de plus elle procure beaucoup de plaisir, tant par le fait qu’elle soit très nervurée et qu’il y ait la stimulation prostatique pour les hommes.

          Qui es-tu pour dire que c’est abject entre deux hommes exactement ?? C’est le même amour et la même envie de bâtir des projets commun. Rabaisser un couple homo pour des pratiques que tu considères abjectes, c’est de l’homophobie. Alors je t’invite tout de suite à changer d’attitude.

          Sodome et Gomorrhe n’ont jamais existé, ce n’est donc pas la peine d’en parler ni de faire des liens. Tu n’es personne pour dire ce qui est immonde ou pas. Pour moi c’est ton homophobie qui est immonde.

          Tu vas tolérer ce que les autres font dans leurs lits parce que ça ne change rien et ne fait de mal à personne, donc tu es obligé de le tolérer.

          • Simon says:

            « peux-tu concevoir que 99,9 % de toutes les relations sexuelles que tu auras sont pour avoir du plaisir et pas pour être fertile ».

            Non. Pas en ce qui me concerne. Les autres par contre font ce qui leurs semble bon de faire. Ce qui me dérange moi, c’est qu’on fasse de pratiques malsaines et destructrices une norme.

            « tout comme n’importe quelle partie du corps, ça se lave « .

            Vous faites ou faites faire un lavement intestinal avant chaque rapport de ce genre ?

            « de plus elle procure beaucoup de plaisir »

            Cette partie de votre commentaire (la fin du 1er paragraphe) est plutôt immonde, mais je vais quand même vous répondre. Ce genre de « plaisirs » superficiels, des gens s’en sont bien passés pendant des siècles et s’en passe encore très bien aujourd’hui. De plus vous éludez le fait que ce n’est pas la fonction de l’anus que de recevoir quoi que ce soit mais plutôt d’évacuer. Vous éludez également qu’à force de maltraiter cette partie du corps, elle risque fort de ne plus pouvoir faire ce pour quoi elle a été crée. Pour ne pas parler du coté moral de la chose (ce qui me semble inutile avec vous) le minimum serai que les gens qui pratiquent ce genre de déviance sexuelles sachent qu’ils risques l’incontinence avant l’heure. C’est biologique et mathématique.

             » Rabaisser un couple homo pour des pratiques que tu considères abjectes »

            Encore cette obsession avec les homos ? j’ai déjà dis que c’étais tout aussi condamnable pour un couple hétéro et j’ajoute que les conséquences biologiques sont les mêmes. Je « rabaisse » donc aussi les couple hétéros qui ont ce genre de pratiques.

            Le coté encore plus abjectes concernant les hommes devrait être évident. Se faire subir une telle humiliation (même de façon consentante) doit avoir un impacte psychologique terrible pour n’importe quel homme. Inconsciemment, qu’il le veuille ou non, ça laisse forcément des séquelles.

            « Tu vas tolérer ce que les autres font dans leurs lits parce que ça ne change rien et ne fait de mal à personne, donc tu es obligé de le tolérer. »

            Je tolère tous ce que font les gens en privé chez eux, tant qu’ils ne viennent pas imposer leurs déviances en la normalisant et en allant créer de futures déviants directement dans les écoles et en les piochant depuis le plus jeune âge en les pervertissant avec de la propagande dégeulasse camouflée en « éducations sexuelle ». Que les homos mettent leurs « pride » de coté et qu’ils restent discrets sans chercher à imposer leurs déviances et il n’y aura certainement plus « d’homophobie ». Le mieux pour eux serai qu’ils cherchent à se défaire de leurs vice, mais ça personne ne peut leurs imposer.

            Faut arrêter d’imposer une telles normes destructrices autant pour le corps que pour l’âme. Jusqu’à là, mon « homophobie » continuera.

            • Simon says:

              A oui, j’oubliai, Sodome et Gomorrhe ont bien existés, des vestiges ont été retrouvés. Information facilement trouvables sur internet.

              • MCF68 says:

                Scientifiquement parlant cela reste à l’état d »hypothèses. Et la destruction si elle est avérée n’a rien à vois avec une intervention divine
                http://qjegh.lyellcollection.org/content/28/4/349.short

              • Simon says:

                C’est votre avis MCF68,

                Vous ne pouvez pas prouver qu’il n’y a pas eu d’intervention Divine tout comme je ne peut pas prouver le contraire.
                Vous êtes simplement persuadé qu’il n’y en a pas eu comme je suis persuadé du contraire.
                Ce que j’ai pu remarquer, c’est qu’à chaque fois qu’une civilisation s’adonne à l’immoralité et la décadence, elle disparaît.

                • MCF68 says:

                  @Simon
                  Vous avez raison. je ne peux pas le prouver. Par contre je peux prouver qu’il n’y a pas besoin de l’hypothèse de Dieu pour expliquer la destruction.

                • Lucas says:

                  Tu ne trouveras jamais dans aucun bouquin d’histoire qu’une civilisation est tombée parce qu’elle tolérait les rapports homosexuels, Simon.

                  • Simon says:

                    Non c’est vrai, mais comme c’est systématique, ça peut donner à réfléchir. Et dans décadence et immoralité, je n’inclus pas uniquement l’homosexualité ou perversion sexuelle mais aussi matérialisme, envie de jouir de l’instant présent sans penser au futur, égoïsme, luxure, etc…

                    • Lucas says:

                      Il n’y a PAS à inclure l’homosexualité dans toute définition de la décadence et encore moins la tienne, espèce de petit con. Décidément, tu es gonflé, tu inclus l’égoïsme dans ta définition étriquée de la décadence alors que tu es l’égocentrisme même, à décréter ce qui est décadent selon TES propres idées ! L’homosexualité a toujours existé, existe depuis des millions d’années et aucune espèce animale ni civilisation ne s’est retrouvée fragilisée à cause de ça. C’est plutôt ton intolérance et ta bêtise qui portent atteinte à la société !

            • Lucas says:

              « Non. Pas en ce qui me concerne. Les autres par contre font ce qui leurs semble bon de faire. Ce qui me dérange moi, c’est qu’on fasse de pratiques malsaines et destructrices une norme. »

              Exactement, tu n’as rien à dire. Et personne n’essaye d’en faire une norme, parce que c’en est déjà une, c’est une pratique sexuelle comme une autre, et tu n’es PERSONNE pour dire qu’elle est malsaine et destructrice, non mais tu te prends pour qui là ?

              « Vous faites ou faites faire un lavement intestinal avant chaque rapport de ce genre ? »

              Un peu comme tu te laves le pénis ou une fille se lave le vagin avant de baiser non ?

              « Cette partie de votre commentaire (la fin du 1er paragraphe) est plutôt immonde »

              Je t’emmerde.

              « Ce genre de « plaisirs » superficiels, des gens s’en sont bien passés pendant des siècles et s’en passe encore très bien aujourd’hui. »

              Il y a des gens qui aiment, d’autres qui n’aiment pas, et ce n’est pas parce que beaucoup s’en sont privés pour des raisons futiles que tu es assez bête pour ressortir aujourd’hui alors qu’ils aiment, que ça doit continuer ainsi. Ce n’est pas un plaisir plus « superficiel » que d’aimer se faire tailler une pipe. Si les deux aiment alors c’est un plaisir parfaitement sain.

              « De plus vous éludez le fait que ce n’est pas la fonction de l’anus que de recevoir quoi que ce soit mais plutôt d’évacuer. »

              Et ce n’est pas la fonction d’une main que de se masturber, ni celle d’une bouche que de sucer une bite. Et pourtant il y a énormément de gens que ça ne gêne pas, homo comme hétéro. Si l’anus n’était pas fait pour baiser, alors la pénétration serait impossible. Or tu éludes toi-même le fait que l’anus soit dix fois plus érogène que le vagin, et que les hommes ont la prostate et chez certains, la stimulation décuple le plaisir. Pourquoi avoir été placée là ? L’anus EST un organe sexuel, que ça te chante ou non.

              D’autre part tu baises avec le pénis dont la fonction primaire est d’abord d’évacuer l’urine. Donc tu vois, un même organe peut parfaitement avoir plus d’une utilisation.

              « Vous éludez également qu’à force de maltraiter cette partie du corps, elle risque fort de ne plus pouvoir faire ce pour quoi elle a été crée. »

              Je n’élude rien car tu inventes complètement. Tout comme pour le vagin, le sexe anal n’est pas une maltraitance de cette partie du corps, tant que les rapports ne sont pas trop brutaux. De plus tu parles sans doute de cette légende comme quoi le sexe anal augmente les risques d’incontinence. C’est complètement faux. L’incontinence vient du dysfonctionnement du sphincter qui est un muscle. Et depuis quand utiliser un muscle va le rendre flasque ? Au contraire, ça le renforce.

              « Pour ne pas parler du coté moral de la chose (ce qui me semble inutile avec vous) »

              Oui, c’est inutile, parce que je me fous complètement de tes idées étriquées de la morale. Il n’y a pas de morale en sexe, tant que les participants sont majeurs et consentants, je ne vois pas le problème, tu n’as PAS à juger ce que les autres font, on ne t’a pas demandé ta définition subjective de la morale qui ne s’applique à personne d’autre.

              « le minimum serai que les gens qui pratiquent ce genre de déviance sexuelles sachent qu’ils risques l’incontinence avant l’heure. C’est biologique et mathématique. »

              Non, c’est faux, comme je viens de te l’expliquer. Et quand bien même ce serait vrai, de nouveau ça ne te regarde absolument pas.

              « Le coté encore plus abjectes concernant les hommes devrait être évident. Se faire subir une telle humiliation (même de façon consentante) doit avoir un impacte psychologique terrible pour n’importe quel homme. »

              Tu vois peut-être cela comme une humiliation, mais ça n’engage que toi et je ne vois pas pourquoi on devrait accorder crédit à tes opinions irrespectueuses, puisque toi il est évident que tu n’es pas attiré par ce genre de pratique. Une fois de plus tu inventes des choses, montre-moi l’étude prouvant un impact psychologique pour les amateurs de rapports anaux. Le seul que ça impact, je dirais, c’est toi.

              « Je tolère tous ce que font les gens en privé chez eux, tant qu’ils ne viennent pas imposer leurs déviances en la normalisant et en allant créer de futures déviants directement dans les écoles et en les piochant depuis le plus jeune âge en les pervertissant avec de la propagande dégeulasse camouflée en « éducations sexuelle ».  »

              Tu es complètement parano. On ne va pas aller piocher des gamins de 5 ans en leur expliquant le concept de sodomie. Et comme si on pouvait pousser quiconque à « devenir déviant » (l’homosexualité et la sodomie ne sont pas des déviances, peu importe ce que tu en dises), s’ils aiment ça en grandissant, ça viendra d’eux et de personne d’autre. Personne ne cherche à imposer la sodomie, c’est toi qui te sens menacé, et c’est toi qui imposes ta stupidité au public. Et ça par contre, c’est intolérable.

              « Que les homos mettent leurs « pride » de coté et qu’ils restent discrets »

              Non. Plus tu essaieras de les obliger à se cacher, plus ils se montreront.

              « sans chercher à imposer leurs déviances et il n’y aura certainement plus « d’homophobie ».  »

              Au contraire, use de ta petite cervelle, tu crois qu’on va faire progresser les mentalités en faisant comme si l’homosexualité n’existait pas ? On voit bien ce que ça donne en Tchétchénie en ce moment, ou en Russie où les homos n’ont pas le droit d’exister comme tels en public sans être taxés de « propagande » (il n’y a que les cons décérébrés pour croire qu’exiger légitimement d’exister équivaut à imposer des relations sexuelles d’un certain type au grand public, ce qui montre que ce sont bien les homophobes comme toi qui ont un problème, si tu es incapable de dissocier la vue d’un homosexuel à ce que tu présumes qu’il fait dans son lit !). Non, il n’y aura plus d’homophobie quand des ordures comme toi cesseront de prétendre que les pratiques sexuelles qu’ils sont incapables d’accepter rendent ses pratiquants inférieurs à toi. Une fois de plus, pour qui tu te prends ?

              « Le mieux pour eux serai qu’ils cherchent à se défaire de leurs vice, mais ça personne ne peut leurs imposer. »

              L’homosexualité n’est PAS un vice et il est impossible de s’en défaire. Ce n’est pas à eux de changer, mais à TOI. TU devrais chercher à te défaire de ta vicieuse et perverse homophobie.

              « Faut arrêter d’imposer une telles normes destructrices autant pour le corps que pour l’âme. Jusqu’à là, mon « homophobie » continuera. »

              Et tant que tu chercheras à imposer ton idée perverse, rabaissante et irrespectueuse de l’homosexualité aux autres, je détruirai chacun de tes commentaires. Sale homophobe.

              « A oui, j’oubliai, Sodome et Gomorrhe ont bien existés, des vestiges ont été retrouvés. Information facilement trouvables sur internet. »

              Sodome et Gomorrhe n’ont jamais existé et il n’existe aucune preuve que ces supposés vestiges soient de ces villes. Tu es un mouton croyant les contes de fées d’un bouquin écrit il y a deux mille ans.

              • Simon says:

                « non mais tu te prends pour qui là ? »

                Pour personne, je dis ce que je pense parce-que je trouve que ça va trop loin. Des voix discordantes sont importantes. D’ailleurs je peux vous renvoyer la question, qui êtes vous venir dire aux Catholiques ce qu’ils doivent penser ou pas ?

                « D’autre part tu baises avec le pénis dont la fonction primaire est d’abord d’évacuer l’urine. Donc tu vois, un même organe peut parfaitement avoir plus d’une utilisation. »

                Sauf que dans ce cas là, il y a aussi la fonction de reproduction, qui ne passe que par là, donc normalement on ne peut pas se tromper.

                « Une fois de plus tu inventes des choses, montre-moi l’étude prouvant un impact psychologique pour les amateurs de rapports anaux »

                Que ce soit dans les prisons, dans les cités ou simplement sur des cibles au hasard, la plupart du temps, quand il y a un viole sodomite, c’est pour humilier la victime. Et la victime fini toujours traumatisée. Ce n’est pas seulement au cause de la violence de l’acte mais aussi à cause du procédé. Dans la plupart des cas de violent sodomites, surtout sur un homme mais aussi sur une femme, il est question d’humiliation. Beaucoup savent ça « d’instinct », pas besoin d’études.

                Voilà, je pense qu’on a tout dit et je vais m’arrêter là jusqu’à la prochaine fois que je pense pouvoir dire quelque chose qui peut-être pourra avoir ça petite utilité, même infime.

                • Lucas says:

                  « Pour personne, je dis ce que je pense parce-que je trouve que ça va trop loin. »

                  En quoi ça va « trop loin » exactement ?

                  « Des voix discordantes sont importantes.  »

                  Pas celles qui se mêlent de la vie privée des gens, Simon. Redis-moi en quoi quelqu’un qui va prendre du plaisir au lit avec son cul, ses narines ou son fauteuil va te porter préjudice ?

                  « D’ailleurs je peux vous renvoyer la question, qui êtes vous venir dire aux Catholiques ce qu’ils doivent penser ou pas ? »

                  N’essaye pas de retourner la situation, je ne dis pas aux Catholiques ce qu’ils doivent penser ou pas, je te dis à TOI, qui n’es heureusement pas tous les Catholiques, de te mêler de tes affaires. D’autre part, ton discours est homophobe, et l’homophobie est punie par la loi, donc ce n’est pas moi qui te dis ce que tu dois penser ou pas en tant que Catholique, mais la loi en tant qu’être humain civilisé !

                  « Sauf que dans ce cas là, il y a aussi la fonction de reproduction, qui ne passe que par là, donc normalement on ne peut pas se tromper. »

                  Et alors ? En quoi ça affecte le fait que le cul peut servir à plus d’une chose ? Si selon toi ça ne sert qu’à évacuer, alors pourquoi je ne t’entends pas te comporter comme un vieux con qui fourre son nez là où on ne l’a pas sonné à propos de la masturbation, puisque la main ne sert à priori qu’à manipuler des outils, ou la fellation, puisque la bouche ne sert a priori qu’à manger et à communiquer ?

                  « Que ce soit dans les prisons, dans les cités ou simplement sur des cibles au hasard, la plupart du temps, quand il y a un viole sodomite, c’est pour humilier la victime.  »

                  Oui, quand c’est un VIOL, espèce de cinglé ! Que ce soit un viol anal, vaginal ou oral !! C’est bien la preuve que tu es un hypocrite qui ne se focalise que sur ce qui l’arrange en omettant de pousser son raisonnement tordu jusqu’au bout !

                  « Ce n’est pas seulement au cause de la violence de l’acte mais aussi à cause du procédé. Dans la plupart des cas de violent sodomites, surtout sur un homme mais aussi sur une femme, il est question d’humiliation. Beaucoup savent ça « d’instinct », pas besoin d’études. »

                  Eh bien je suis désolé de t’informer qu’en Science, on ne prouve rien à l’instinct, il faut des études derrière. Alors, j’attends toujours tes preuves. Quelle violence ? Quelle humiliation ? Tu n’as jamais pratiqué la sodomie donc tu es incapable de dire ce que ça fait, malgré toute ton arrogance du haut de ton soi-disant « instinct », ton opinion ne vaut rien par rapport à ceux que tu dénigres par ailleurs en les appelant « sodomites ».

                  « Voilà, je pense qu’on a tout dit et je vais m’arrêter là jusqu’à la prochaine fois que je pense pouvoir dire quelque chose qui peut-être pourra avoir ça petite utilité, même infime. »

                  Tes commentaires sont non seulement inutiles, mais également malvenus et dégradants. Je pense que MOI j’ai tout dit pour essayer de te montrer à quel point tu as l’air d’un vieux con avec un discours pareil, à se demander si tu ne serais pas frustré sexuellement et que tu veuilles faire payer ceux qui ont une vie sexuelle épanouissante et sans les nombreuses barrières que tu t’es mis tout seul. Tes problèmes avec la sodomie n’intéressent personne.

                  • Simon says:

                    Tout le monde est concerné par la décadence de la société dans laquelle il vit. De près ou de loin.

                    Je ne me mêle pas de la vie privée des gens, j’ai parlé de façon générale. L’ingérence vient plutôt de ceux qui imposent des idéologies. Je donne mon avis c’est tout.

                    Je ne suis pas Catholique bien que j’en partage certains préceptes. Mais je faisait référence à vos postes sur ce site qui font exactement ce que vous me reprochez mais envers les Catholiques de ce site.
                    Mes commentaires n’engagent que moi et je les assument.

                    Concernant masturbations et fellations, ce ne sont pas non plus des pratiques nécessaires. Quand on a une vie de couple conforme on peut s’en passer sans problème.

                    Viole ou non, la sodomie a forcément un impacte psychologique sur un homme, ça devrait être inné d’en avoir une aversion et de pouvoir comprendre ça… C’est pourquoi je ne pourrai pas encore vous l’expliquer, mais quand j’aurai les mots, je le ferai.

                    Je n’ai aucuns « problème » avec la sodomie…comment le pourrai-je, vous l’avez dit vous-même, je ne connais pas. Une aversion envers ce genre de pratiques contre nature oui.

                    Concernant le reste vous n’avez pas lu ce que j’ai dis et répondez à coté ou par des attaques personnelles.
                    Ce sujet vous tien apparemment beaucoup trop à cœur et il n’est pas nécessaire de continuer.

                    • Lucas says:

                      « Tout le monde est concerné par la décadence de la société dans laquelle il vit. De près ou de loin. »

                      Voilà le fond du problème : TU y vois de la décadence, mais TU n’es pas tout le monde, et TU es incapable de justifier en quoi c’est décadent, en quoi ça change quoi que ce soit dans ta vie, surtout quand on parle des pratiques privées de 5 % de la population.

                      « Je ne me mêle pas de la vie privée des gens, j’ai parlé de façon générale. L’ingérence vient plutôt de ceux qui imposent des idéologies. Je donne mon avis c’est tout. »

                      Justement, si des hommes et des femmes aiment s’envoyer en l’air de telle ou telle façon dans leur lit, en quoi t’imposent-ils quelque chose ? Je te fais de nouveau remarquer que ta puérilité t’aveugle, car c’est bien toi qui cherche à imposer ton idéologie homophobe et rabaissante par tes commentaires. Remets-toi en question.

                      « Mais je faisait référence à vos postes sur ce site qui font exactement ce que vous me reprochez mais envers les Catholiques de ce site. »

                      Erreur, je ne parle pas à des Catholiques, mais à des fanatiques, des ordures qui ont déformé la religion, qui est censée promouvoir l’amour et la tolérance, en instrument de haine et de discrimination. Et je fais encore moins une généralité, fort heureusement de plus en plus de Catholiques sont plus ouverts d’esprit que ça.

                      « Concernant masturbations et fellations, ce ne sont pas non plus des pratiques nécessaires. Quand on a une vie de couple conforme on peut s’en passer sans problème. »

                      La masturbation et la fellation sont des pratiques aussi nécessaires que les autres, si elles permettent aux partenaires impliquées de partager un plaisir réciproque et consolider leur complicité, leur affection et leur amour. Parce que oui, le sexe ne sert pas qu’à avoir des enfants, tu savais cela ? Et une nouvelle fois, tu ne décides pas ce qu’est une « vie de couple conforme ».

                      « Viole ou non, la sodomie a forcément un impacte psychologique sur un homme »

                      « Forcément » n’est pas un argument scientifique. J’attends toujours la preuve de ce que tu avances.

                      « ça devrait être inné d’en avoir une aversion et de pouvoir comprendre ça… »

                      Ca devrait être inné d’y être indifférent si cela ne nous attire pas. Le monde ne tourne pas autour de ta petite personne, Simon, si tu en as une aversion, c’est de manière névrotique et infondée. La preuve, tu crois à tort qu’on essaye de te l’imposer, simplement parce que tu n’aimes pas ça. Moi je n’aime pas les tomates, je ne vais pas éprouver du dégoût pour ceux qui en mangent.

                      « C’est pourquoi je ne pourrai pas encore vous l’expliquer, mais quand j’aurai les mots, je le ferai. »

                      Qu’est-ce que je disais ? Tu es incapable de rationnaliser ton aversion. Et tu ne pourras jamais le faire.

                      « Une aversion envers ce genre de pratiques contre nature oui. »

                      Tu ne peux avoir une aversion de ce que tu ne connais pas. Et décidément tu ne la connais pas, elle est loin d’être contre-nature la sodomie, pas mal d’espèces animales la pratiquent aussi – sans compter qu’on se fiche que ce soit contre-nature ou pas. Nous utilisons tous deux un ordinateur, ce qui est contre-nature, est-ce une raison d’avoir de l’aversion l’un pour l’autre ?

                      « Concernant le reste vous n’avez pas lu ce que j’ai dis et répondez à coté ou par des attaques personnelles. »

                      Concernant l’entièreté de tes commentaires, tu as dit n’importe quoi et rien de recevable, j’y ai répondu de manière juste et logique, et il n’est guère étonnant que ça te semble à côté, puisque tu es incapable de parler de manière logique, tu bases tout ce que tu dis sur de la haine, de la condescendance, de l’arrogance, de l’égocentrisme et de la névrose.

                      « Ce sujet vous tien apparemment beaucoup trop à cœur et il n’est pas nécessaire de continuer. »

                      Alors ne réponds plus. Parce que si pour toi ce sujet me tient « trop à coeur », pour moi il t’échappe complètement, et il faut avoir une sacrée vie de merde ou un problème au cerveau pour créer un problème de toutes pièces de quelque chose qui ne change rien à ta vie. Continue à mener ta petite existence bien classique et ennuyeuse si tu veux, mais ne rabaisse pas ceux qui profitent de la vie de manière moins conventionnelle et plus originale.

                  • pamino says:

                    @Lucas: « l’homophobie est punie par la loi ».
                    Non. La loi ne punit pas la peur.

            • MA Guillermont says:

              Merci Simon pour votre commentaire .
              Drôle de panorama de ce qui sert à leur plaisir …!
              L’homosexualité ne peut être une pratique sociétale bienséante !
              St Paul , après avoir prévenu et averti , a donné l’antidote .
              Qui aime la Vérité sera sauvé !
              Qui préfère l’iniquité et l’injuste sera condamné !

              • Lucas says:

                Chacun ses plaisirs, tu n’es personne pour juger ceux des autres. Par contre, l’homophobie ne fait plaisir à personne et est la vraie pratique socialement toxique.

                • MA Guillermont says:

                  Le plaisir est absent de l’avilissement .
                  Vos pratiques sont des rapports de dominé à dominant !
                  Mélange de douleur physique et psychologique et jouissance de la transgression …
                  Pour tenir mentalement et physiquement et s’anesthésier .. il a fallu y ajouter la drogue …
                  L’esprit de compétition « être le plus … » doit faire parti du marathon – baises !!!! Comme pour toutes les « pratiques sportives  » de l’homme …
                  Suicides… dites-vous ?

                  • Lucas says:

                    « Le plaisir est absent de l’avilissement .
                    Vos pratiques sont des rapports de dominé à dominant ! »

                    Et alors ? Quand bien même ce serait dominant-dominé, si des personnes prennent plaisir à ça, en quoi ça te regarde ? Les deux ne sont pas incompatibles.

                    « Mélange de douleur physique et psychologique et jouissance de la transgression … »

                    TU y vois une douleur physique et psychologique, EUX y ressentent un plaisir sans douleur. Le fait que tu sois incapable de dissocier douleur physique et sexe anal (que tous les homos ne pratiquent pas, d’ailleurs) montre bien ta totale ignorance de cette pratique sexuelle, ainsi que ton intolérance et ton arrogance.

                    « Pour tenir mentalement et physiquement et s’anesthésier .. il a fallu y ajouter la drogue … »

                    Ceux qui y ajoutent de la drogue ne sont qu’une minorité, et même ainsi, si ça leur fait plaisir, de nouveau, nous n’avons pas à juger.

                    • MA Guillermont says:

                      Une seule chose préserve et sauve ceux qui le veulent de l’égard ment » général :
                      L’amour de la Vérité.

                • pamino says:

                  @ Lucas : « l’homophobie ne fait plaisir à personne ». Justement, comme toutes les phobies ; mais quelquefois il faut craindre.

          • pamino says:

            « Rabaisser un couple homo pour des pratiques que tu considères abjectes, c’est de l’homophobie. »
            Rabaisser et craindre sont deux choses différentes.

            • Lucas says:

              Rabaisser ou craindre les homos, c’est de l’homophobie.

              • pamino says:

                Pour qui vous prenez-vous ? Si vous continuez à regarder la langue comme votre propriété privée, à la fin personne ne vous comprendra et vous ne comprendrez personne. Ce que vous faites est un pas dans la direction du suicide. À part cela, le mot †homophobie† que vous avez toujours à la bouche signifie littéralement ‘peur de la similarité’. Vous vous êtes joués un mauvais tour là.

                • Lucas says:

                  Pour qui tu te prends toi ? Cette mauvaise foi prête quand même à sourire, j’avoue. Continue à jouer avec les mots, tu sais très bien ce qu’homophobie veut dire.

                  • pamino says:

                    Oui, et vous faites semblant de ne pas le savoir : ce mot veut dire ‘la peur de l’homosexualité’ ou bien, vu qu’il a été inventé par des barbares, ‘la peur de ceux qui prônent et/ou pratiquent l’homosexualité’. La peur, je répète.

  7. bleu ciel says:

    pauvre lucas tu fais pitié tas peur pour ton anus, t’es un gros vicelard idiot et puant

    • Lucas says:

      Y’a du niveau dis donc ! La prochaine fois, cependant, donne-toi la peine d’écrire en français, histoire de ne pas passer pour un idiot toi-même.

      • Mad-Max says:

        Et vous le cani-veau

        • Lucas says:

          Bonjour, Furieux-Max. En terme de diatribe haineuse et cinglante, tu m’as habitué à mieux. Bonne soirée.

          • Mad-Max says:

             » en terme de diatribe haineuse et cinglante , vous m’avez habitué à mieux  »
            – Accompagner votre affirmation d’un exemple cité pour que le lecteur puisse juger !
            Les limites de Votre amour-propre sont bien vite atteintes alors que vous éructez de haine , abreuvez d’injures , d’insultes , de menaces et j’en passe les contradicteurs et vomissemez votre indignité en la transformant en fierté .

            • Mad-Max says:

              Et vomissez votre indignité en la transformant en fierté .

            • Lucas says:

              Tes nouvelles diatribes me glissent dessus, Furieux-Max. Je ne me fais aucun souci quant aux lecteurs de nos commentaires – ceux qui ont un cerveau – pour reconnaître qui de nous deux est véritablement injurieux et suinte une haine pathologique et névrotique par tous les pores. Une nouvelle fois, t’appeler sale con homophobe, ce n’est pas t’insulter mais t’appeler par ce que tu es. Tu verses dans une virulence corrosive contre les LGBTQI, donc ne t’étonne pas derrière que des gens te montrent à quel point tu es une ordure pour ça, et si ça te vexe au point d’essayer pathétiquement et puérilement de rejeter tes propres et nombreux défauts sur les autres, alors c’est ton problème. Bonne journée.

              • Mad-Max says:

                 » tes nouvelles diatribes me glissent dessus »
                Nous y voilà, la perversion du raisonnement , n’a plus du secret pour vous …
                Encore UN renversement de situation déjà dénoncé par la sagesse d’un autre internaute .
                Votre crédibilité est mise en défaut et vous êtes un menteur comme tout pervers qui s’affiche à la lecture de vos Scènes Sexuelles !
                Rangez vos insultes et vos propos discriminatoires .
                Rien ni personne ne m’ -ne nous – empêchera de dire que l’homosexualité , le lesbianisme , le transgenre , la pornographie , la sodomie , la zoophilie , la PEDOPHILIE , l’échangisme et j’en oublie sont des pratiques sexuelles entrainant des dépravations moralement et physiquement excessivement graves .
                Vous vous tournez en ridicule , reprochant au contradicteur votre propre nature …
                Beau caca nerveux , est-ce que vous serrez les dents en postant ?

                • Lucas says:

                  Il est maintenant clair que tu es un malade mental complet et sans doute au-delà de toute guérison, inventant des choses – quelles insultes ? Quelle discrimination, à part celles que tu profères ? Triste. Il faut t’enfermer dans un asile pour le restant de tes jours.

                  Ne t’y trompe pas, Furieux-Max : la haine est bien de ton côté et l’histoire ne retiendra que ça de toi, l’idiot utile qui a voulu s’opposer à l’amour et à l’égalité comme d’autres idiots se sont opposés à l’abolition de l’esclavage ou aux droits des femmes ou au mariage mixte.

                  Tu me traites de menteur, ce qui est diffamatoire et infondé, une preuve de plus que tu n’as que les insultes pour exister dans un débat que tu stérilises. Moi je te traite de vieux con coincé, anti-tout et assez stupide pour comparer l’amour que se portent les personnes de même sexe, au viol d’un enfant ou d’un animal. L’homophobie est une dépravation biologiquement, humaine et anti-naturellement grave qui fait perdre pied avec la réalité et fait déféquer par la bouche, vu toute la merde qui sort de la tienne. Et c’est moi qui me tourne en ridicule, ou qui essaye de faire une inverse… C’te bonne blague ! Tu t’es retourné le cerveau tout seul et, naturellement, tu verses dans la psychose et la paranoïa en pensant que le reste du monde a un problème, plutôt que d’envisager que c’est toi qui as un problème. Tu me fais pitié, pauvre merde ! ^^

                  Continue à poster des propos homophobes et donc à l’encontre de la loi, et on verra le jour où tu te feras condamner, si tu as toujours une grande gueule à défaut de cerveau. Rien ni personne ne t’empêchera d’être un cancer pour la société ? C’est ce qu’on va voir, va dire ça dans la rue et tu verras ce qu’il t’arrivera. Tu voudrais que je serre les dents, mais toi, sers-tu les fesses à l’idée que tu rencontres beaucoup de LGBT tous les jours sans même t’en rendre compte ? En plus de serrer les dents parce que tu es un gros frustré, autant sexuellement que socialement, parce que tu sais très bien que tu n’arriveras jamais à changer quoi que ce soit pour que le monde se courbe à ta haine… Tu es pathétique et tu es un perdant, Furieux-Max, et tu n’arriveras pas à me refourguer tes nombreuses tares. Tu es aussi mauvais qu’un djihadiste ou un pédophile. Tu es un monstre qui assassines des innocents dont le seul « crime » est de s’aimer, et vu que tu ne comprends pas, c’est évident que tu es incapable d’amour toi-même. Enfin, tu ne sais pas lire ou alors tu fais des hallucinations littéraires, il n’y a que dans ton esprit tordu que j’ai fait étalage d’une quelcnque « scène sexuelle » alors que c’est toi, pauvre frustré, qui te les imagine.

                  • Mad-Max says:

                    AH AH La Rage
                    Pasteur avait raison , la vaccination est la seule thérapie .
                    Être au contact du virus pour s’immuniser est très explicite pour connaître la violence , la grossièreté , le réel danger de la morsure de l’animal infecté voué a la mort ..!

                    • Lucas says:

                      N’importe quoi comme d’habitude. Prépare-toi à me voir vivre très longtemps.

                    • Mad-Max says:

                      Sauf que ni vous ni moi ne sommes Celui qui est le Maître de la Vie et de la Mort .
                       » L’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir , et il n’a aucune puissance pour le jour de la mort ; il n’y a point de délivrance dans ce combat , et la méchanceté ne saurait sauver les méchants . »
                      Ecclésiaste 8:8

                  • pamino says:

                    « L’homophobie est une dépravation biologiquement, humaine et anti-naturellement grave […]. »
                    Et l’homophilie, c’est quoi ?

                • pamino says:

                  @Lucas : « tes nouvelles diatribes me glissent dessus »
                  Oui, respiro, mais ce serait dégoûtant, si une fois par hasard elles glissaient dessous.

      • Xavier says:

        Question niveau, pour les insultes, c’est quand même l’hôpital qui se fiche de la charité, je trouve.

        • Lucas says:

          Je l’explique pour la centième fois : je n’insulte personne. On insulte pour blesser inutilement et avec des injures que la personne insultée ne mérite pas.

          Mais moi, j’appelle quelqu’un par ce qu’il est. Si une personne se comporte comme un connard, alors je la traiterai de connard, surtout si, après toutes les fois où je me suis retenu et j’ai patiemment essayé de lui expliquer pourquoi cette personne à tort, tout ça pour me prendre de nouvelles véritables insultes dans la figure. C’est la dernière chose qu’il reste : appeler l’autre par ses tares pour essayer de lui faire prendre conscience de ce qu’il est, et pour lui faire ressentir le dixième de ce qu’il inflige aux autres (en l’occurrence, aux homos).

          Pour résumer : quand quelqu’un donne des coups de pieds à des chiens, l’un finit par le mordre en retour.

    • Lucas says:

      Merci bleu ciel. Venant de toi, c’est un compliment.

  8. Etienne says:

    Que voilà un long débat.
    Pour quelques fous-de-leur-cul qui réclament une bénédiction universelle ?
    Qu’ils la demandent à DSK et au bon (?) pape (?) Imbroglio : ça ira tout seul.

    • Lucas says:

      Oh mais personne ne te demande la bénédiction ou même la permission de faire ce qu’ils veulent dans leur lit ! En fait, tout le monde te demande de te mêler de tes fesses.

      • Etienne says:

        Vous ne demandez rien mais vous réclamez et imposez un agrément général et public.

        Quant à ces comportements en privé, on ne veut rien en savoir.
        Quant à mes fesses, cher Monsieur, vous savez ce qu’elles vous disent ?

        • Lucas says:

          On ne t’impose rien non plus, Etienne. Il y a des gens qui ont intégré sans problème que les homos devaient avoir exactement les mêmes droits que toi et qu’il aurait toujours dû en être ainsi, alors remets-toi en question, parce que toi, tu perçois à tort que ce n’est ni légitime ni normal que les LGBTQI soient tes égaux, alors qu’en fait ça l’est et que du coup, par ton incapacité à le comprendre, tu transformes ça en quelque chose que l’on t’impose, alors que quand on impose quelque chose à quelqu’un, ça change sa vie de manière drastique. Or, je ne vois pas en quoi laisser les homos exister en tant que tels va changer quoi que ce soit à ta vie.

          Leurs comportements en privé, tu ne veux rien en savoir ? Pourtant, tu sembles au contraire faire tout pour qu’ils soient ton problème.

          Et je n’en ai rien à cirer de ce qu’elles me disent, tes fesses, mais j’ai l’impression qu’elles s’exprimeraient plus intelligemment que toi.

          • Etienne says:

            Puisque vous écrivez mon examen de conscience, vous me dispensez de cet exercice. Je vous en remercie infiniment.
            Permettez cependant qu’il ne soit tenu aucun compte de vos accusations de benêt nombriliste.

            • Lucas says:

              De benêt nombriliste ? Non mais je rêve. Tu t’es regardé dans un miroir récemment, espèce d’égotiste gonflé à l’hélium ?

  9. Très bien ce site merci pour la censure

  10. Il n’y a pas d’égalité entre couples hétéro et couples homo, c’est de la biologie : XX-XX, XY-XY d’un côté, XX-XY de l’autre. Je passe sur les anomalies génétiques hors normes. Dans un cas possibilité d’avoir des enfants naturellement et dans l’autre impossibilité. C’est idiot mais c’est ainsi.
    Biologiquement mâles et femelles sont différents, conséquence de leur chromosomes. Sinon, il n’y a aucune raison d’y avoir des fédérations sportives différentes pour les hommes et femmes et des tests différents pour les examens et autres concours.
    Si au marché vous demandez un coq pour votre basse-cour et que l’on vous donne une poule au nom de l’égalité, il y a tromperie sur la marchandise.

    « Aimer » ne veut pas dire grand chose. Certaines langues utilisent plusieurs verbes selon le sens.
    J’aime : ma mère, mon chien, les maths, Denzel Washington, le chocolat, le cheval, le baroque, la coupe de François Fillon, Mickey Mouse… C’est un fourre-tout pour : être attiré, être attiré sexuellement par, vouloir prendre du plaisir avec, vouloir prendre sexuellement du plaisir avec, apprécier.. mais c’est d’un bon usage pour les sophistes.

    « L’homophobie est une dépravation biologiquement, humaine et anti-naturellement grave qui fait perdre pied avec la réalité ».
    « Homophobie » : encore un fourre-tout : haine ou peur ? Rejet ? De l’homosexualité ou des homosexuels ?
    Dans le règne animal la sexualité a pour rôle la reproduction de l’espèce. Penser qu’il en est de même chez cet animal qu’est l’homme n’a donc rien d’anti-naturel ni d’irréel, bien au contraire, même si on peut avoir d’autres conceptions (l’homme est habité par une âme, ou un esprit, ce n’est pas un animal …) tout comme le rejet de la « dépravation », concept moral mais aussi concept de santé publique, les deux étant liés à la base, ce qui dans ce cas concerne tout le monde et pas uniquement une catégorie : il n’y a pas de liberté de s’injecter la peste bubonique. L’homosexualité est bien plus transmissible du VIH que l’homosexualité. Ce n’est pas une opinion mais un fait. C’est à la collectivité d’en déduire quelles conséquences en tirer.
    En attendant, des individus meurent du chemsex parce que c’est leur seul horizon dans la vie, mais ce n’est pas grave : ils sont gays, ils sont consentants et ils s’aiment. En attendant le retour des gladiateurs.

    • Lucas says:

      Les couples homos et hétérosexuels sont bien égaux. Parce que les couples ne sont pas une histoire de chromosome. Procréer n’a rien à voir avec le couple. Deux personnes de sexes différents qui ne sont pas en couple peuvent parfaitement avoir un enfant ensemble. Et deux personnes de même sexe peuvent parfaitement l’élever.

      Il y a des fédérations différentes pour les hommes et les femmes dans certains sports. Et alors ? Les deux sexes peuvent virtuellement pratiquer les mêmes activités, occupations et sports, à part celles impliquant leurs différences physiques, et elles se comptent sur les doigts d’une main.

      L’exemple du coq n’est pas pertinent.

      Ce qui est sophiste, c’est de vouloir instaurer une hiérarchie dans l’amour qu’il soit entre deux personnes de même sexe ou de sexes différents. Deux hommes ou deux femmes en couples s’aiment de la même manière qu’un homme et une femme.

      L’homophobie est le rejet explicite des homosexuels et par extension des LGBT (par abus de langage). Elle prend toujours sa source dans la peur irrationnelle de ce qu’on ne connaît pas.

      Dans le règne animal et humain, le sexe a d’abord pour vocation de procurer du plaisir. Il est prouvé que presque tous les mammifères et d’autres espèces animales ont des sentiments et ont des relations sexuelles pour le plaisir qu’elles procurent, étant incapables de faire le lien entre sexe et procréation. Le nombre de relations homo et bisexuelles, les couples et même les parents homos, observés chez des centaines d’espèces animales, en sont la preuve.

      L’homme est un animal.

      Tout concept de « dépravation » ou de « moralité » est scientifiquement irrecevable car subjectif et personnel.

      « L’homosexualité est bien plus transmissible du VIH que l’homosexualité.  »

      Cette phrase ne veut rien dire, mais je pense que tu as voulu dire que l’homosexualité propage plus le VIH que l’hétérosexualité. C’est complètement faux. C’est le sexe non-protégé qui propage le VIH et les MST, et c’est le sexe anal qui présente le plus de risque dans ce cas. Et on est d’accord que le sexe anal ne résume pas l’homosexualité, que tous les homos ne le pratiquent pas (et de facto les lesbiennes pas du tout) et que beaucoup d’hétérosexuels la pratiquent ? Donc non seulement tu dis des énormités, mais en plus tu tiens un discours irresponsable et contre-productif dans la lutte contre le VIH.

    • MCF68 says:

      @ SD
      L’homosexualité existe chez les animaux.

    • pamino says:

      ‹ « Homophobie » : encore un fourre-tout : haine ou peur ? ›
      La réponse est évidente : φόβος ‘peur’. On ne peut pas faire des vocables tout ce qu’on veut. Et puis peur de quoi ? De la substitution, avec un orgueil luciférien, d’une similarité parfaite, mais stérile et inutile, à la complémentarité fructueuse donnée par la nature.

  11. Etienne says:

    Chers amis, accordez un instant votre attention.

    Sur un air connu de beaucoup, nous pourrions reprendre en choeur un cantique en l’honneur de M. Lucas. En voici le refrain.

    « Terre entière chante la gloire de Lucas,
    panpan cu-cul, papanhan cu-cul. »

    Voilà. Vous êtes prêts ? Un, deux.
    (…)
    Merci à vous. Au plaisir.

  12. SANS SOUCHE says:

    Dans cet article bourré de préjugés, l’homophobe se victime… Quel manque de tolérance, quelle haine de l’autre, de celui qui est différent…. Ça dégouline de haine.

    • Lucas says:

      Oui, et ils ont encore le culot de transposer leur propre haine sur nous. Ils disent des horreurs contre les LGBT -> On leur fait remarquer à quel point ce sont des cons haineux -> Ils ne comprennent pas qu’on leur statue des faits et qu’on ne les insultes pas -> Ils en rajoutent en refusant d’admettre que le problème vient d’eux et que plus ils diront des horreurs, plus nous les remettront sèchement à leur place. Ces pâles imitations d’êtres humains sont irrécupérables.

    • pamino says:

      L’homophobe se victime, la victime s’homophobe, quel délire ! Vous êtes bien nommé pour qualifier de préjugés des jugements qui ne vous conviennent pas.

  13. Etienne says:

    On vous cite.
    – « on ne les insultes (?) pas ».
    – « le problème vient d’eux »
    – « Ces pâles imitations d’êtres humains sont irrécupérables. »

    Comme ces propos sont pénibles et douteux.

    Mais, voyons…
    Vous êtes né comme ça, ou vous avez été victime d’une éducation mal conçue, ou alors les deux choses à la fois ?

    • Qohelet says:

      Il n’est là que pour nous provoquer et nous dénoncer aux autorités. C’est un délateur, ne lui répondez plus, cessez de faire son jeu.

      • Etienne says:

        D’accord avec vous sur le côté provocateur du personnage.

        Mais – malgré son avis – il me reste un petit côté humanoïde.
        La preuve ?
        Le voir grimper à tout bout de champ sur ses grands chevaux, c’est tout à fait comique.

        • Lucas says:

          Je suis enchanté que ça te fasse rire, tu ne dois pas avoir beaucoup d’occasions de rire dans ta vie. Moi par contre je trouve ça triste, tu vois chez moi que je monte sur mes grands chevaux, mais moi je vois chez toi un manque total d’empathie. Si pour toi dénoncer les injustices sociales et essayer d’éduquer les réfractaires c’est monter sur ses grands chevaux, alors appelons-le comme ça si ça te fait plaisir/rire.

      • Lucas says:

        Un délateur, ce qu’il ne faut pas entendre, preuve une fois de plus du gros foutage de gueule de ton côté. Si je vois quelqu’un insulter ou agresser quelqu’un d’autre, je me porte témoin et je dénonce pour que la loi soit appliquée. Je ne suis pas là pour provoquer mais vous éduquer, mais pour ça il faut déjà admettre avoir tort et avoir envie d’apprendre !

    • Lucas says:

      Ben non, on ne les insulte pas, pas plus que c’est insulter un alcoolique que de lui dire qu’il a un problème avec l’alcool. Le problème vient bel et bien d’eau, pas des homos, pour les raisons que je me tue à vous faire comprendre à tous mais que vous refusez d’écouter.

      Je pense pour ma part avoir été mieux élevé que beaucoup ici, pour répondre à ta question. Mes parents ne m’ont forcé à aucune croyance religieuse, ne m’ont jamais mis la pression pour faire comme l’hétéro bien sage et me marier par tradition et non par amour, et surtout ils ne m’ont pas élevé dans la haine de ce qui est différent de moi, contrairement à beaucoup ici.

      • Jean-Pierre Dickes says:

        Lucas, je vais vous dire le fond de ma pensée. Personnellement j’a eu des clients homos, j’ai des amis gays. J’ai toujours considéré que c’étaient des personnes comme moi-même. La question est que l’agressivité des homos dans la société est devenu telle que de les braves gens commencent à saturer sérieusement de tout cela. Vous en faîtes trop ds d’où des réactions de rejets de plus en plus violentes. Par ailleurs en tant que médecins l’homosexualité sans limite est d’un coût de plus en plus important. Dois-je vous rappeler qu’un nouveau cas de sida sur deux est en rapport avec les hommes gays alors qu’ils sont une toute petite minorité dans la société.

        • Lucas says:

          « La question est que l’agressivité des homos dans la société est devenu telle que de les braves gens commencent à saturer sérieusement de tout cela. »

          Je crois que tu interprètes mal la situation. Tu vois de l’agressivité, mais est-ce qu’il t’est venu à l’idée que ce sont plutôt les homos, qui sont également de braves gens, qui saturent depuis TRES longtemps de l’agressivité homophobe de laquelle ils ne font que se défendre ? Qu’est-ce qu’on devrait faire d’après toi, qu’ils continuent à prendre de violentes insultes dans la figure comme « pédé » ou « tarlouzes », « vous êtes des abominations contre-natures », en silence et avec le sourire ? Si tes « braves gens » saturent de ce qui n’est qu’une revendication légitime et normale d’être traité avec respect et égalité, je suis désolé mais c’est leur problème, s’ils se sont conditionnés à penser que la situation normale, c’est d’avoir la majorité qui décide de ce à quoi ont droit les minorités et de les mépriser en portant atteinte à leur dignité en toute impunité.

          « Vous en faîtes trop ds d’où des réactions de rejets de plus en plus violentes. »

          Comme j’ai expliqué, ce n’est nullement ma faute mais celle de ceux qui se sont conditionnés ainsi. Des homos se suicident ou se font jeter dehors tous les jours, et dès que je le fais remarquer aux responsables, ils s’énervent et en rajoutent une couche. Ils se sont mis dans un cercle vicieux duquel il est impossible de les sortir tant qu’ils n’écoutent pas à quel point leur comportement est destructeur.

          « Par ailleurs en tant que médecins l’homosexualité sans limite est d’un coût de plus en plus important. »

          Qu’est-ce que ça veut dire exactement l’homosexualité sans limite ? S’assumer en tant qu’homo et satisfaire ses désirs homosexuels ne coûte pas plus que les hétérosexuels faisant de même. Tu vois, c’est ce genre de discours qui est condescendant et inacceptable, et c’est ce genre de fait que tu refuses de voir avec les autres.

          « Dois-je vous rappeler qu’un nouveau cas de sida sur deux est en rapport avec les hommes gays alors qu’ils sont une toute petite minorité dans la société. »

          Dans le monde, 85 % des nouveaux cas de contamination sont dû aux… hétérosexuels. En France, les homosexuels masculins se protègent plus souvent que la moyenne. Et comme je t’ai déjà expliqué dans un article beaucoup plus ancien, tu es indigne de t’appeler médecin si tu tiens ce genre de propos irresponsable : ce n’est pas à cause de l’homosexualité des gens que le SIDA se propage, mais à cause du sexe non-protégé auquel sont également sujets les hétérosexuels. Vouloir chercher et culpabiliser un groupe de personne est irresponsable et contre-productif, tu sais comme moi que ce n’est pas comme ça que nous allons faire reculer la maladie. Par ailleurs, on vit très bien du VIH aujourd’hui, alors quel problème cela peut-il bien poser ? Si on s’efforce de rendre les soins de trithérapie aux séropositifs pour les rendre indétectables tout en veillant à ce que les séronégatifs le restent à force de prévention, l’épidémie sera endiguée. Mais continue à culpabiliser les homos sans chercher à y faire quoi que ce soit, et tu obtiendras l’effet inverse.

        • Lucas says:

          Je rajoute :

          « Dois-je vous rappeler qu’un nouveau cas de sida sur deux est en rapport avec les hommes gays alors qu’ils sont une toute petite minorité dans la société. »

          Et alors ? Crois-tu que c’est en les culpabilisant et en les dénigrant qu’on va régler le problème ? Il est prouvé qu’une homophobie et une stigmatisation sociales contribue à empirer la propagation du SIDA, que ce soit chez les homos ou chez les hétéros – chez les homos parce que, et tu le sais très bien, cela leur fait par conséquence honte de se documenter sur le sujet et ils prennent des risques sans le savoir ; et chez les hétéros parce qu’il y en aura des suffisamment stupides pour croire que leur hétérosexualité les rend en quelque sorte immunisés contre une contamination. Si la prévalence du VIH est aussi élevée chez les LGBT, c’est la faute aux homophobes.

          • Innocente says:

            Et si tu délires pareillement, est-ce aussi la faute aux homophobes ?
            Tu nages en pleine déni de réalité ! Ton parti pris t’aveugle !

            • Lucas says:

              Je ne délire pas. Je ne fais que constater les faits, et j’ai l’impression que c’est toi qui les nies et qui est aveugle.

              • Innocente says:

                Tu ne fais que répéter ton endoctrinement sans prendre la peine de lever le voile du plaisir qui t’aveugle.
                Tant que tu n’aimeras pas la vérité, tu ne la trouveras pas, et tous tes arguments ne servent au fond qu’à justifier ton comportement.
                Même les stoïciens de l’Antiquité savaient que s’adonner au plaisir, c’était en devenir esclave et empêchait de s’approcher de la vérité !

                • Lucas says:

                  Il n’y a pas pire endoctriné que celui ou celle qui accuse les autres de l’être sans justifier pourquoi. Tu es dans le déni complet ma pauvre fille. Tant que tu nieras la vérité, tu resteras tristement ignorante et aigrie.

                  Ah, et je n’ai rien à justifier ni de compte à rendre à personne.

                  Même à l’Antiquité, ils toléraient les relations sexuelles entre personnes de même sexe.

                  • Mad-Max says:

                    Tolérer est le bon terme …

                  • Innocente says:

                    Voici de quoi nourrir un peu votre réflexion qui tourne en rond, parce que visiblement vous ne connaissez pas grand chose ni de l’histoire, ni de l’éducation des enfants juste des à-peu-près ou des clichés :
                    https://www.cairn.info/revue-la-revue-internationale-de-l-education-familiale-2009-1-page-63.htm

                    • Lucas says:

                      La quiche qui se fout du lardon encore une fois,TU ne fais que répéter TON endoctrinement, sans avoir aucune connaissance en famille, en civilisation et en histoire.

                      Les études récentes montrent qu’avoir des parents homos n’est pas incompatible avec l’enfant, ne t’en déplaise. Et c’est une réalité que tu es incapable d’accepter et d’intégrer semble-t-il.

                      Ton article ne dit pas grand chose et admet même ce que je viens de dire : que ça ne semble poser aucune différence.

                      Je remarque que tu ne fais même pas l’effort de formuler ta propre pensée, tu te contentes juste de poster un lien.

                      Enfin, cet article n’a presque rien à voir avec le sujet initial : l’homophobie et ses conséquences chez les LGBT.

                    • Geneviève says:

                      @Lucas,
                      Moi je ne suis pas payée comme toi par une organisation subventionnée par nos impôts pour faire le buzz sur un site catholique.
                      Je n’ai pas le temps de développer ici, mais toi tu peux faire l’effort de te renseigner dur les activités d’un certain Georges Soros et du financement des lobbys LGBT.
                      Qui cherche trouve ! Encore faut-il avoir soif de vérité, et non de plaisir ! Les plaisirs sont tous passagés, alors que la Vérité est éternelle !

                    • Lucas says:

                      Attention Geneviève, ceci est de la diffamation. Je ne suis payé par personne, je fais ceci de ma propre initiative.

                      Il n’existe pas de lobby LGBT.

                      Et si tous les plaisirs sont effectivement passagers, la vérité ne réside certainement pas dans la religion.

                  • Geneviève says:

                    Dans la Rome antique, les relations homosexuelles n’étaient pas autorisées entre citoyens, mais avec les esclaves oui. On pouvait perdre sa place de sénateur, si on apprenait que vous aviez des relations sexuelles avec quelqu’un autre citoyen romain. Car les relations homosexuelles sont toujours liées à des rapports de pouvoir, et non pas à l’amour sain entre deux êtres complémentaires.
                    Et dans l’Antiquité, on avait le droit de se moquer des tantouzes, sans courir le risque de se voir dénoncer à la justice ! Et ils ne s’en privaient pas ! Vive la liberté d’expression que vous les idéologistes du sexe voulez à tout prix museler !

                    Quant à ma remarque sur les philosophes stoïciens, elle a passé bien au-dessus de votre tête, plus occupée à se battre qu’à réfléchir !

                    • Lucas says:

                       » Car les relations homosexuelles sont toujours liées à des rapports de pouvoir, et non pas à l’amour sain entre deux êtres complémentaires. »

                      Peut-être pas à l’époque, car très codifiées socialement, mais aujourd’hui, oui. Si tu es incapable de voir que les couples homosexuels sont autant faits de complémentarité et d’amour sain que les autres, alors tu es incapable d’amour toi-même.

                      « Et dans l’Antiquité, on avait le droit de se moquer des tantouzes, sans courir le risque de se voir dénoncer à la justice ! »

                      « Tantouze » est une injure homophobe, Geneviève. Je t’avertis vivement de ne pas réutiliser un mot comme celui-ci.

                      « Vive la liberté d’expression que vous les idéologistes du sexe voulez à tout prix museler ! »

                      Prends des cours d’éducation civique. La liberté d’expression n’équivaut pas à pouvoir dire n’importe quoi à n’importe qui. Les propos diffamatoires, discriminatoires et/ou encourageant à la haine sont proscrits dans la république française. Cela comprend les propos négationnistes, homophobes, racistes, sexistes et j’en passe.

                  • pamino says:

                    Mais ils s’en moquaient, ô Lucas, comme chacun sait qui a lu une pièce d’Aristophane. Par exemple : un homosexuel notoire se présente à un festival de femmes avec le vers : « Chères femmes, voisines de ma façon de vivre, … » (l’audience explose de rire). Aujourd’hui il y aurait un procès en diffamation, des dommages et intérêts etc-, et sans doute viendra bientôt l’incarcération de l’auteur.

              • Innocente says:

                Premièrement qui finance cette propagande ? Regarde du côté de Soros et de certaines multinationales intéressées par le marché potentiel des jouisseurs, plus intéressant que celui des familles nombreuses qui doivent se serrer la ceinture

                Qui cautionne des études bidons et les promeut, alors que des études prouvant l’inverse existent aussi ? Mais visiblement, tu n’es jamais allé les lire.

                Qui a intérêt à détruire deux millénaires de civilisation chrétienne ?

                Mais je pense que tu fais parti de ceux qui se réjouissent de son anéantissement. Malheureusement pour vous votre temps est compté !

                • Lucas says:

                  Tu parles d’études, mais tu ne les cites pas. Et le même raisonnement peut être appliqué en sens inverse sur les études qui t’arrangent toi. Celles qui trouvent un problème à l’homosexualité souffrent de graves problèmes méthodologiques, sont faites sur de très petits échantillons, et sont financées par des groupes religieux.

                  « Qui a intérêt à détruire deux millénaires de civilisation chrétienne ? »

                  Personne. En revanche, tout le monde a intérêt à assainir la partie sectaire et dogmatique que la chrétienté nous a servi pendant des siècles.

                  « Mais je pense que tu fais parti de ceux qui se réjouissent de son anéantissement. Malheureusement pour vous votre temps est compté ! »

                  L’espoir fait vivre ma vieille !

          • Simon says:

            La cause de la propagation des MST n’est due qu’à la propagation d’une sexualité débridée, dont les homos sont les pionniers, même si les hétéros sont de plus en plus débridés aussi. Avoir de multiples partenaires, voilà le vrais problème. Ce dont parle cet article en ai un bon exemple.

            • Lucas says:

              NON, la propagation des MST n’est dûe qu’au sexe sans protection, quoi que tu dises. De plus tu sers encore un cliché vaseux sur les homos, ils ne sont pas plus débridés que les hétéros.

            • MCF68 says:

              @ Simon
              Rouler en voiture est extrêmement risqué . 3000 morts par an. Doit supprimer les voitures ou choisir de conduire en sécurité ? Comme pour le sexe, il est primordial de se protéger.

              • Simon says:

                @MCF68
                Non. On ne doit pas se protéger, on doit limiter les déplacements en voiture.

                • MCF68 says:

                  Quand on ne peut pas faire autrement on se protège. L’important est d’avoir le choix.

                  • Simon says:

                    On a toujours le choix, le problème étant que la facilité prend souvent le dessus sur la raison.

                    • MCF68 says:

                      Ou le plaisir sur la souffrance. Personnellement je préfère le plaisir. Si vous préférez la souffrance je vous la laisse bien volontiers

                • Simon says:

                  Quelle souffrance ?
                  La seule souffrance qu’on risque, c’est celle qu’on s’impose.
                  Je connais personne qui jouit de la souffrance..
                  A part les sadomasochistes, mais vous êtes sur le mauvais site pour ça.

                  • MCF68 says:

                    Sait t’on jamais. Après tout je ne vous connais pas. Plus sérieusement, le sexe est une activité parfaitement saine. Mais dont la pratique n’est pas sans risque ( maladies grossesse non désirée) Nous avons les moyens de nous protéger, utilisons les.

                    • Simon says:

                      Le sexe est tout a fait sain, quand il est pratiqué de façon saine. Ou dites vous voue le « chemsex » est une sexualité saine ?

                    • MCF68 says:

                      Qu’est ce qui n’est pas sain. L’usage de drogue ? J’ai eu l’occasion de m’exprimer la dessus. Si c’est le fait que ce sont des relations homosexuelles,çà ne me pose pas de problème. Scientifiquement parlant l’homosexualité n’est ni une maladie ni une tare ni une déviance. Rien de plus rien de moins qu’une orientation sexuelle.

                    • pamino says:

                      Je m’enrage de vos ‹t› pléonastiques. Veuillez prendre une grammaire pour en apprendre le bon usage.

              • Simon says:

                Vous n’avez pas lus ce qui est dit sur Buzzfeed, il y a des témoignages qui en parles, c’est une véritable immersion dans un monde qui est bien pire ce que j’imaginais de l’enfer. Le corps humain n’est plus qu’un objet on le maltraite et on le jette, l’exemple même de Mammon. C’est immonde, j’aurai préféré ne pas lire cet article. Mais en même temps c’est ce qui nous attend avec des idées « libérales » comme les vôtres.
                Vous ne voyez la saloperie que vous défendez, la drogue n’est pas le seul problème, l’humain n’a pas à subir ça, surtout si il en est que victime. Parce-qu’orienté dans ce sens dès son enfance.

                • MCF68 says:

                  Je ne connais pas « Buzzfeed ». Je suis aller voir. Mais scientifiquement parlant çà ne vaut pas un pet de lapin.
                  L’homosexualité n’est pas une maladie, ni une tare ni une déviance. Vous ne voulez pas l’admettre ce n’est pas un souci. De tous temps les croyants ont eu des problèmes a admettre les réalités scientifiques. Avec certains çà prend plus de temps qu’avec d’autres.

                  • Mad-Max says:

                    Je crois que les gars qui ne croient en rien vont être contents d’apprendre qu’ils sont voués à finir pédérastes.
                    Et je ne comprends pas pourquoi aucun scientifique ne vient vous clouer le bec MCF car les origines de homosexualité sont nombreuses et ne sont pas rien de plus et rien de moins qu’une orientation sexuelle comme vous ne cessez de l’affirmer .

                    • Lucas says:

                      De mieux en mieux dis donc.

                      La pédérastie est une pratique sociale antique consistant en un homme d’une trentaine d’années formant un jeune homme pubère à la vie d’adulte, avec des relations sexuelles entre autres.

                      Cette pratique n’a plus du tout court aujourd’hui et n’a rien à voir ni avec la pédophilie, ni avec l’homosexualité, le concept d’homosexualité n’ayant été inventé que bien plus tard.

                      L’homosexualité est une orientation sexuelle comme une autre.

                    • Mad-Max says:

                      Oui alors renseignez – vous !
                      Pédérastie . Ce terme qui a longtemps désigné toute relation homosexuelle masculine a quasiment disparu du langage courant .
                      Hors c’est le bon terme .

                    • MCF68 says:

                      @ Mad Max
                      Aucun scientifique ne peu me clouer le bec comme vous dites. Parce que ce que je dit, c’est une vérité scientifique. Démontrée de façon claire. Aucun médecin ne pourra dire le contraire en s’appuyant sur des travaux scientifiques.

                    • Mad-Max says:

                      Donc l’homosexualité serait une autre forme normale de la sexualité !
                      Au revoir , c’est le temps des brochettes et des colliers de perles …
                      Profitez , savourez en évitant de tourner le dos !

                    • MCF68 says:

                      Oui. Et comme cela est également scientifiquement prouvé elle existe aussi chez les animaux.

                    • Mad-Max says:

                      Remarquez bien que vos arguments sont toujours les mêmes , à l’inverse des nôtres .
                      Pour la Nature , la différence entre l’homme et l’animal EST l’état appelée CONSCIENCE .

                    • MCF68 says:

                      En tout cas ils n’ont jamais pu être contredits de manière scientifique ni par vous ni par personne. Le jour ou çà arrivera je m’engage à quitter MPI. Donc avis aux amateurs.

                      Si d’après vous Dieu a crée le monde, il a donc permis l’homosexualité chez les animaux. Puisque c’est une création de Dieu elle ne peut être condamnable.

                    • Mad-Max says:

                      Nous avons bien compris l’élévation de votre esprit .
                      Pour vous l’amour qu’un humain porte a un autre est celle dans lequel le sexe est roi !
                      Comme le dit Shopenhauer :  » Qu’il n’est royauté que sexuelle « 

                    • MCF68 says:

                      L’église primitive, il y a deux mille ans, a attribué une impureté originelle à l’acte sexuel. Mais le fait qu’une opinion est restée en l’honneur pendant plusieurs siècles ne prouve nullement qu’elle ne soit pas complètement absurde. A la vérité, la bêtise de l’immense majorité des hommes nous incline plutôt à penser qu’une opinion répandue a plus de chances que les autres d’être idiote.
                      (Bertrand Russell / 1872-1970 / Le mariage et la morale)

                    • Lucas says:

                      Furieux-Max, arrête de dire n’importe quoi. a pédérastie désigne UN type de relation homosexuelle et d’ailleurs elle ne se reposait pas uniquement sur le sexe, loin de là.

                      Et oui, par rapport aux animaux, nous avons un degré élevé de conscience. Et si tu avais effectivement une conscience, tu saurais que ça n’efface pas nos nombreuses autres similitudes avec les animaux, comme certains ayant des attirances homosexuelles.

                    • Mad-Max says:

                      Ah mais quel exemple nul qu’est le BONOBO !!!
                      Nos amis seront ravis d’être comparés au BONOBO chimpanzé pygmée aimant tellement le sexe qu’il passe sa vie à le pratiquer !!!
                      Je vais me renseigner au microscope (singe-nain)sur l’âme .
                      A-t’il une grosse Que …quête ?

                    • Lucas says:

                      T’es pathétique, Furieux-Max. Les bonobos sont l’espèce animale la plus proche des hommes génétiquement parlant. En matière de comportement, en revanche, ils sont plus proches de l’homme que ne le sont certains ici ! Un bon marathon de sexe, ça te permettrait d’évacuer toute cette haine et cette frustration, parce que s’ils baisent autant, les bonobos, c’est surtout pour apaiser les tensions sociales. Résultat, ils se disputent beaucoup moins que les humains !

                    • Mad-Max says:

                      Neodarwinien il reste un vieux singe dans un parc désaffecté en banlieue d’Amsterdam ..Il a perdu son compagnon et depuis 27 ans il t’attend …
                      Les bourses de la Nation te seront accordées même si les tiennes sont bien remplies !
                      A ton retour , le ministre de la cul (ture) te rendra home-âge …

                    • Franck says:

                      MCF 68

                      « L’église primitive, il y a deux mille ans, a attribué une impureté originelle à l’acte sexuel ».
                      C’est surtout la Loi Mosaïque qui criminalisait les déviances sexuelles. Le Christ au contraire, lors du lynchage de la femme adultère en adoucit nettement la perception (concluant à la nécessité de repousser la « faute » sans condamner le pêcheur). De plus il renvoie chacun à ses propres turpitudes et les met au défit de se considérer meilleur que son prochain.
                      C’est la position catholique traditionnelle, ni plus ni moins.Très loin de l’obscurantisme de nos Ayatollahs laïcards qui ne pratiquent pas la même clémence envers les individus, jugés par eux, « mal-pensants ».

                    • MCF68 says:

                      @ Franck
                      Depuis environ 150 ans environ la science à commencé à expliquer le monde de manière satisfaisante. Le summum fût quand on découvrit que l’humanité ne vient pas d’Adam et Eve mais du singe et que le subconscient contrôle nos désirs et pas une sorte d’âme. Depuis 50 ans environ, la révolution sexuelle rend inopérant le deuxième point et le fait que nos vies ne soient plus menacées par des guerres, des épidémies et que nous vivons plus longtemps fait que le premier point perd de son importance. En conclusion, la religion va continuer de perdre de son importance car la médecine, la science et le sexe sont de plus en plus présents et laïques.

  14. Patrick says:

    Les homos se rebiffent ?

    Franchement, on s’en foutait totalement de vos problèmes et de votre manière de vivre jusqu’à l’arrivée de Hollande et Taubira qui vous ont utilisé pour détourner l’attention de la population vis à vis de leur politique calamiteuse pour le pays.

    Ils vous ont mis en avant en utilisant vos égos et en noyautant vos associations qui ont parlé en votre nom, même si vous n’étiez pas d’accord.

    Et ça marche !

    Vous étiez bien tranquille avant et vous auriez du continuer tel que la réplique du gérant de la boite Homo Discotecus dans deux heures moins le quart avant Jésus Christ faisait à Coluche dans un quiproquo mémorable:

    « – c’est parce-que ils m’ont dit c’est secret…. alors…

    c’est secret ?… mais non c’est pas secret. C’est discret c’est pas pareil… »

    Vous étiez entre vous, vous faisiez ce que que vous vouliez, la société était préservée et personne ne pensait à vous.

    Et ça allait bien pour tout le monde.

    https://www.youtube.com/watch?v=kkjrlVLGnDo&t=25s

    La réplique à 59 secondes

  15. Jean-Pierre Dickes says:

    Lucas, j’ai eu des clients qui étaient gays. J’ai des amis qui en sont. Cela ne me posait pas de problèmes. Maintenant LGBT en fait tellement que j’en ai carrément marre. C’est devenu insupportable. Ne vous étonnez pas en suite de l’homophobie : c’est vous qui la crééz.

    • Lucas says:

      Non, Jean-PIerre, ce sont les homophobes qui l’homophobie. Tes propos sont aussi scandaleux et hallucinants que si tu soutenais que si une fille s’est fait violer, c’est parce qu’elle s’est habillée de manière provocante et pas parce que le salopard qui l’a violée a été incapable de se retenir.

      Je réitère tes propos : si tu en as marre, tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même. C’est toi qui t’es conditionné à penser ainsi, et je ne pense pas que tu garderais longtemps tes amis gays si tu leur disais le fond de ta pensée en face. Si tu en as marre que les LGBTQI exigent naturellement et légitimement de se faire traiter avec respect et égalité, alors c’est bien la preuve que c’est toi qui as un problème et qui crée l’homophobie.

      • Franck says:

        Non
        Pour vous (les lgbt) la reconnaissance est obsessionnelle. Vous en faites des « tonnes ». Vous voyez tout, la moindre critique ou le non encouragement à l’exhibition, comme une agression personnelle et avec une loupe grossissante. Ce qui confine à l’hystérie.
        Ce qui est plus grave c’est que vous ne ressentiez pas la lassitude d’une très grande partie de la population à subir vos injonctions agressives.

        • Lucas says:

          Franck, qui a dit que j’étais moi-même LGBT ? Donc je te prierai de ne pas dire « vous, les LGBT » en t’adressant à moi.

          J’ai plutôt l’impression que l’obsession est du côté des antis, qui ne veulent pas faire l’effort de considérer les LGBT comme leurs égaux.

          « Vous voyez tout, la moindre critique ou le non encouragement à l’exhibition, comme une agression personnelle et avec une loupe grossissante. Ce qui confine à l’hystérie. »

          La quiche qui se fout du lardon, c’est toi qui fait de la revendication du droit des LGBT à exister, une « exhibition » preuve que tu as une vision déformée de la réalité.

          « Ce qui est plus grave c’est que vous ne ressentiez pas la lassitude d’une très grande partie de la population à subir vos injonctions agressives. »

          Le plus grave, c’est plutôt de te prendre pour « une très grande partie de la population ». Et de voir ça comme des injonctions agressives, une fois de plus, tu t’es conditionné à voir de l’agressivité dans une revendication normale, légitime et pacifique, c’est TON problème.

          • Franck says:

            Il ne fait aucun doute que des ONG agissantes telle l’Open Society de Soros sont à la manœuvre. Ce que vous ressentez comme une libération individuelle devant s’élargir à l’ensemble de la société pour valider votre choix personnel (on cherche en vertu de quel principe), est ressenti par une autre partie majoritaire de la population comme une manœuvre pour disloquer la société.
            Votre conception du bien commun tourne autour de votre nombril.

            • Lucas says:

              « Il ne fait aucun doute que des ONG agissantes telle l’Open Society de Soros sont à la manœuvre. »

              Preuves ?

              « Ce que vous ressentez comme une libération individuelle devant s’élargir à l’ensemble de la société pour valider votre choix personnel (on cherche en vertu de quel principe) »

              Etre homo n’est pas un « choix personnel ». Et je n’ai jamais dit être LGBTQI, deuxième édition.

              « est ressenti par une autre partie majoritaire de la population comme une manœuvre pour disloquer la société. »

              TU n’est pas une partie majoritaire de la population, deuxième édition. Plus d’égalité c’est consolider la société, pas la disloquer.

              « Votre conception du bien commun tourne autour de votre nombril. »

              Dixit celui qui ramène les droits des autres à sa petite personne en permanence ! Tu te prends pour un pan entier de la société mais tu es seul. Isolé. Et perdant face à l’amour et l’égalité.

              • Franck says:

                « Dixit celui qui ramène les droits des autres… »
                Lucas
                pour moi, tu n’es pas un « autre »….C’est toi qui te positionne comme différent parce que ta pratique sexuelle est différente.
                Celle-ci n’intéresse fondamentalement que toi même.
                Ne vois-tu pas le problème d’atomiser une société et de créer des conflits artificiels à partir de chaque revendication personnelle?

                • Lucas says:

                  « pour moi, tu n’es pas un « autre »….C’est toi qui te positionne comme différent parce que ta pratique sexuelle est différente. »

                  Je n’ai jamais dit être LGBTQI, troisième édition. Je commence à croire que tu souffres d’une limitation intellectuelle sévère pour ne pas comprendre quelque chose d’aussi simple et ne pas cesser de parler de « mes » pratiques sexuelles.

                  « Celle-ci n’intéresse fondamentalement que toi même. »

                  Exactement, alors pourquoi te l’appropries-tu sans cesse pour la villipander, prétendant que l’exigence des LGBTQI à être respectés et traités avec égalité équivaut à faire étalage de sa vie sexuelle ? Comme je dis toujours, si la simple évocation de l’homosexualité te provoque des images fantasmées sur ce que les LGBTQI font dans leur lit, c’est ton problème et ce n’est pas leur faute.

                  « Ne vois-tu pas le problème d’atomiser une société et de créer des conflits artificiels à partir de chaque revendication personnelle? »

                  Non, je ne vois que des conflits que tu crées toi-même en refusant d’accepter les LGBT comme tes égaux. Le droit d’être égalitaires avec les hétéros n’est pas une « revendication personnelle », elle est globale et sociale, tout comme quand les femmes ont exigé de pouvoir avorter, voter et avoir leur compte en banque.

                  • Franck says:

                    C’est bien de voir de l’homosexualité dans la nature, mais où se trouve « l’égalité » dont tu as plein la bouche dans cette même nature?

                    Le mal être ne se soigne pas par des imprécations.

                    Je ne crée aucun conflit à part de dénier, à un LGBTQI ou défenseur de la cause, un autre statut que celui-ci d’être humain . C’est toi qui vient faire une effraction dans le contrôle de mon esprit, en tant que défenseur de soit-disant opprimés que j’aurai supposément offensé par mon principe de vie. Ce ne sont pas tes trépignements de petit rageux qui y changeront quelque chose.

                    • « C’est toi qui vient faire une effraction dans le contrôle de mon esprit, en tant que défenseur de soit-disant opprimés que j’aurai supposément offensé par mon principe de vie. »

                      Franck, c’est toi et toi seul qui a transformé ton esprit en commentaire, donc ne t’étonne pas que je te remettes sèchement à ta place.

                      « Ce ne sont pas tes trépignements de petit rageux qui y changeront quelque chose. »

                      Oh, détrompe-toi. Mes « trépignements de petit rageux » sont les mêmes que ceux des femmes pour leur droit de voter ou d’avorter, les mêmes que ceux des Noirs pour avoir droit aux mêmes toilettes et places de bus que les Blancs. Et comme il y a eu des idiots utiles pour ceux deux catégories, avec assez de culot pour les accuser d’être responsables du surcroît de sexisme ou de racisme, toi tu es l’idiot utile, le véritable petit rageux, qui se plaint en osant renverser la situation et le problème.

                    • Franck says:

                      Lucas

                      « donc ne t’étonne pas que je te remettes sèchement à ta place. »

                      Rageux et prétentieux de surcroit.

                    • Pas rageux. Courageux de remettre le gros rageur homophobe que tu es à sa place.

  16. Jean-Pierre Dickes says:

    A Lucas
    En ce qui concerne le sida, je mentionne la France bien sûr. Ailleurs je ne connais pas les statistiques.
    Je répète. Ce qui déclenche l’homophobie ce sont des groupes comme LGBT qui veulent tout noyauter et qui nous casse les pieds avec cela. Il y a de très graves problèmes en France comme le chômage, le terrorisme, la pauvreté qui augmente. De grâce, que les homos nous lâchent la bride. Leurs mœurs les concernent. Si cela les mène à la mort comme dans chemsex, tant pis pour eux. Mais leur agressivité est telle qu’elle entraîne l’homophobie.C’est clarinette..

    • Lucas says:

      Non, JE répète : ce qui déclenche l’homophobie ce sont les homophobes et tu le sais parfaitement bien. Ce sont les idiots qui déforment une revendication normale et légitime en cassage de pieds disproportionné, en moeurs qu’ils essayent de t’imposer, ce qui est bien sûr faux. La plupart des Français s’en foutent, ignorent la situation ou soutiennent les LGBT dans leur combat pour l’égalité et le respect. Tant que vous l’ouvrirez pour prétendre qu’ils te cassent les pieds, ils continueront à l’ouvrir. De la même manière que le débat sur la mariage pour tous aurait duré bien moins longtemps si la Manif Pour Tous les Cons n’avait pas entravé ce débat.

      « De grâce, que les homos nous lâchent la bride. »

      Non, pas tant que l’égalité complète ne sera pas atteinte.

      « Mais leur agressivité est telle qu’elle entraîne l’homophobie.C’est clarinette..
       »

      C’est une production éthérée de ton esprit surtout.

      • pamino says:

        Je crois que le Dr Dickès pense à ceux, redevenant nombreux, qui exclament en exaspération : « Ces reines qui crient, j’en ai marre ! qu’on les musèle ».

  17. Mad-Max says:

    à ce que vos avez écrit …

  18. MCF68 says:

    C’est dommage parce que c’est grâce à la mécanique quantique que Stephen Hawking Leonard Mlodinow ont exclus exclut toute intervention divine dans le processus qui a conduit à la création de l’Univers. Selon eux, les lois de la physique telles que nous les connaissons aujourd’hui, et notamment la force gravitationnelle, suffisent à répondre à la question fondamentale formulée par le philosophe allemand Gottfried Wilhelm Leibniz (1646-1716), il y a 300 ans : «Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?» «En raison de la loi de la gravité, l’univers peut se créer de lui-même, à partir de rien, écrit Hawking.

    • Mad-Max says:

      Oui tout à fait … selon eux …
      Ils sont deux comme papa et bien plus à s’être ralliés à leur folie !
      La médecine quantique !!! Encore  » Kant  » c’est le  » ique  » .
      Reste le Q … insensés êtes-vous !

    • Geneviève says:

      Depuis quand la matière est capable de créer de l’esprit ?
      Vos prétendus scientifiques prennent leurs désirs pour des réalités, faute d’avoir reçus une solide formation philosophique, c’est-à-dire avoir étudier la scolastique.
      En se basant sur Descartes et ses successeurs, on ne peut que rester dans le doute, même si certains s’imaginent avoir démontrer ceci ou cela.

      L’homme qui se veut l’égal de Dieu dans sa connaissance n’est qu’un prétentieux orgueilleux !

      • Lucas says:

        Qui es-tu pour remettre en cause les connaissances scientifiques exactement ? Tu te prends pour qui, une fois de plus ? Il est clair que non seulement tu es totalement ignorante des sujets comme l’évolution, l’entropie ou les proto-cellules, mais en plus tu ne fais aucun effort pour t’y intéresser. Critiquer la science sans argument scientifique, voilà bien le stade ultime du lamentable.

        L’homme (ou la femme) qui se soumet volontairement à un Dieu sans preuve de son existence et qui croit tout savoir en conséquence, mieux que les athées qu’il/elle méprise et hait profondément par conséquent, voilà le véritable orgueil…

      • pamino says:

        En ce qui concerne la scholastique, c’est peut-être moins rebutant de commencer par s’occuper ici et là avec la poésie de St Thomas d’Aquin comme alternative à la prose académique de sa Summa ; et encore mieux, d’écouter ses poèmes chantès par une bonne schola, de préférence dans le contexte liturgique pour lequel ils ont été faits, avant tout en ce qui concerne ceux qu’il a faits pour la messe et l’Office de la Fête-Dieu. C’est une bonne façon d’échapper à des aspects négatifs de la « science » en se concentrant sur les aspects positifs de l’« art ».

      • MCF68 says:

        Non. L’homme lui est supérieur. Puisque « L’homme créa les Dieux »

  19. Jean-Pierre Dickes says:

    Je vois que l’intelligence brille. Des animaux de manière très exceptionnelle peuvent avoir un comportement qui leur fait avoir des rapports sexuels avec d’autres animaux de même sexe. On peut voir cela chez les chiens ou les bovidés. Mais c’est uniquement par manque de compagne de l’autre sexe. Si on leur envoie un partenaire d’un sexe différent il reprennent un comportement normal.
    Il y a aussi des animaux à la reproduction hermaphrodites.

    • Lucas says:

      Chiens, chats, lions, putois, bisons, lézards, chevaux, vautours, manchots, singes, chèvres, taureaux, canards, cochons, girafes, éléphants, souris, dauphins, orques, lamentins… Et j’en oublie, des centaines d’espèces animales au total.

      « Mais c’est uniquement par manque de compagne de l’autre sexe. Si on leur envoie un partenaire d’un sexe différent il reprennent un comportement normal. »

      Faux. Les animaux ont des relations homosexuelles même avec des individus de l’autre sexe dans les parages pour avoir du plaisir, ne faisant pas le lien de cause à effet avec la procréation. Le meilleur exemple est le bonobo, qui vit en groupe et dont un tiers des relations sexuelles sont homosexuelles. Les animaux ont des sentiments comparables à ceux de l’homme et c’est ainsi que les couples homosexuels existent également.

      Comme médecin, j’ai de plus en plus de doute, mais tu ferais un mauvais zoologiste, d’autant plus que tu n’es personne pour décréter ce qui est un comportement « normal ». Dire de telles énormités, te rendre indigne de t’appeler scientifique, c’est cela qui n’est pas normal.

  20. Jean-Pierre Dickes says:

    Mais un animal n’est pas un humain. Ce n’est pas un honneur pour nous d’être comparé à des animaux. Chacun a des ambitions à sa hauteur de vue.
    L’homme à la différence des animaux est doué d’une intelligence, d’une sensibilité, d’un jugement, de la possibilité de faire un choix, d’inventer, de créer, de choisir. Ce n’est pas le cas des animaux.
    Mon petit fils qui a une myopathie a eu le bonheur d’avoir un handichien; c’est un chien pour handicapé. IL est capable de faire 70 actes différents. C’est étonnant : Ouvrir la lumière, donner un baiser, aller dans le frigo, ramasser un objet par terre etc. Il semble très intelligent. En fait il est conditionné….Comme l’homme actuel est en train de le devenir par les médias

    • Lucas says:

      Un animal non-humain n’est pas un humain, bravo. Mais les humains sont des animaux Jean-Pierre.

      L’homme n’est doué que d’une certaine forme d’intelligence, or les animaux en possèdent d’autres formes dont nous manquons nous-même. Les animaux ont également une sensibilité et des sentiments. Certains font des choix, inventent, s’adaptent et créent également, c’est même grâce à cela que l’évolution existe.

      Et ceci n’efface pas le fait que tout comme les animaux, nous ne choisissons pas nos attirances sexuelles. Nous ne pouvons que partiellement agir sur nos comportement sexuels.

      • @Lucas. En lisant vos « dadas », je pense que vous n’êtes ni un humain, ni un animal, mais plutôt un végétal ou un minéral qui sont peut être aussi doués d’une intelligence que nous ignorons encore et dont nous sommes incapables de juger la valeur. C’est peut-être pour cela que nous trouvons vos opinions complétement débiles. Peut-être avons-nous tort? Mille excuses! Mais il y a quelque chose qui me chiffonne: les végétaux et les minéraux ont un grand avantage sur les hommes: ils la ferment….

        • Lucas says:

          Cher toto, trouver des opinions complètement débiles est une chose, le justifier en est une autre, et visiblement tu en restes à la première étape. J’ai quelque chose à t’apprendre : dans un débat entre adultes, on justifie ses opinions, on ne se contente pas de dire à l’autre qu’il est débile parce qu’on ne l’aime pas, c’est dans la cour du primaire qu’on fait ça.

          De plus, si tu trouves mes opinions « débiles » cela prouve que tu es à côté de la plaque puisque je ne poste pas mes opinions… mais des faits, visiblement trop complexes pour ton petit cerveau. J’ai plutôt l’impression que tu n’as rien de décent à répliquer à mon commentaire. Bonne journée !

  21. Jean-Pierre Dickes says:

    MCF 68. Encore victime des poncifs du politiquement correct. Selon la bible, Dieu donna à Adam une compagne pour qu’il ne soit pas seul. Il dit alors « croissez et multipliez-vous » ; ce qui prouve bien que la sexualité était tout à fait estimable et non comme vous le dites quelque chose de répugnant comme vous le prêtez au judéo-christianisme.

    • Lucas says:

      Rien de ce que dit la Bible ne « prouve » quelque chose. Eve a été créée à partir d’Adam donc on peut dire que c’est son clone transgenre. Et Dieu a visiblement oublié le problème de consanguinité, comment ont fait leurs enfants après eux ?

    • MCF68 says:

      @ Jean Pierre Dickes
      La science c’est comme faire l’amour: parfois quelque chose d’utile en sort, mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous le faisons.

  22. Etienne says:

    Quelque 200 interventions dont certaines kilomètriques.

    Les missionnaires au service des moeurs douteuses sont intarissables : ils veulent – à tout prix – nous convertir, nous et la planète.
    Pour ceux qui refuse leur religion de cul-culs la praline, ce ne sera pas « Islam, tribut ou sabre ». Trop compliqué !
    Ce sera d’office la mort sociale automatique pour celles et ceux qui refuseront. De même que pour celles et ceux qui douteront.

    Non mais des fois…
    Le sujet d’une importance absolument cruciale et capitale.

  23. pamino says:

    Non, ils risquent plutôt de nouveau le placard. Nous mourons tous, mais eux ils ne se reproduisent pas.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com