nd-miséricorde-pérou-mpi

Pérou – Le Congrès péruvien a adopté une nouvelle loi qui stipule de nécessité publique et d’intérêt national la fête et la restauration du sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde, situé sur la colline des trois croix à Paita, Piura.
Le congrès a voté cette loi le jeudi 25 Septembre dans l’après-midi et ​​Mgr Eguren, archevêque de Piura, a noté que c’était « une très bonne et heureuse nouvelle pour tous les habitants de Paita et de la Piura. »

De plus, a dit l’évêque, c’est un miracle et un don de la Sainte Vierge car ces nouvelles viennent un jour après la célébration de la fête de Notre-Dame.
Cette initiative, lancée par l’évêque et certains membres du Congrès, fait partie de la campagne «Tous pour la Mechita » qui vise à amasser des fonds pour restaurer le Sanctuaire de Notre-Dame de la Miséricorde de Paita.

Une campagne a été lancé pour obtenir « une aide financière substantielle, qui s’ajoutera au 1,8 millions de soles donnés jusqu’à présent par des fidèles dévots pour permettre  la restauration du sanctuaire ».

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com