Voici encore une nouvelle illustration de la collusion entre les francs-maçons du Grand Orient de France et la LICRA.

Toujours les mêmes prétextes pour tenter de renforcer leur république maçonnique, vassale du nouvel ordre mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. cadoudal says:

    parce que la République c’est la douceur et la bienveillance , qui lutterait
    contre de vicieux extrémismes qui voudraient nous expédier à Auschwitz ou à la Loubianka ?

    les Droits de l’ Homme étaient à peine proclamés

    que les citoyens, libres, égaux, et frères, ont eu droit à avoir leur tête sur une pique après avoir été républicainement guillotinés;

    d’ autres ont eu droit à la visite des colonnes infernales qui venaient leur apprendre le catéchisme républicain.

    d’ autres à des mariages républicains finissant dans la Loire.

    la République , c’est le mensonge totalitaire et permanent

    Dieu et le Roi !

    • Tout à fait d’accord avec votre déclaration. Joseph de Maistre ne disait d’ailleurs pas autre chose, dans son ouvrage « Considérations sur la France », car contemporain de cette révolution des guillotineurs patentés.

      Je voudrais juste rappeler que, le GO est une « obédience » parmi d’autres et, n’est en aucun cas le porte-parole de la FM. Il ne représente que lui-même, bien que, ultra-médiatisé, ce qui est précisément le problème. En effet, la population profane croit que, la FM c’est ce que les médias en disent. Ben non. La FM n’est pas ce qu’en disent les médias, pas plus que le GO est la FM.

      Pour information, je rappelle aussi que, la princesse de Lamballe, confidente de Marie-Antoinette, fut la première Grande Maîtresse des loges Ecossaises françaises et que, sa tête a fini sur une pique, après avoir été massacrée dans une atrocité indescriptible.

      Un FM catholique, croyant et pratiquant.

      • MA Guillermont says:

        L’horrible massacre de la Princesse de Lamballe par les égorgeurs révolutionnaires est sans relation avec son appartenance aux Loges Écossaises .
        Amie très proche de la Reine , Princesse de la Maison de Savoie , elle représentait tout ce que ces barbares assoiffés de sang et abrutis d’ignorance haïssait …
        La noblesse de rang , de sang et d’âme , opposée à la Révolution !

        Votre choix particulier touchant à la Princesse de Lamballe pour en faire un exemple du martyre d’une Grande Maîtresse des Loges Écossaises est particulièrement risqué, voire totalement mal choisi .

    • tschirgant says:

      La République est absolument une religion, ne nous y trompons pas.
      Les révolutionnaires francs-maçons de 1789 avaient institué le culte de la déesse raison qui fut remplacée par celui de l’Etre-Suprême. Par la suite, considérant que ce culte comportait encore trop de transcendance, il lui fut substitué le concept républicain.
      Voilà pourquoi les politiciens de tous bords sans exceptions vouent un tel respect pour cette institution intrinsèquement diabolique et se considèrent profondément offensés par des mouvements qui rappellent l’adoration que l’on doit à Dieu Trinitaire. C’est donc le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul » qui est visé par la Révolution en marche si bien rappelée par le Macron Rotschildien et le Frère trois points Mélenchon.

  2. Tschirgant says:

    La République est absolument une religion, ne nous y trompons pas.
    Les révolutionnaires francs-maçons de 1789 avaient institué le culte de la Déesse-Raison qui fut remplacée par celui de l’Etre-Suprême. Par la suite, considérant que ce nouveau culte comportait encore trop de transcendance, il lui fut substitué le concept républicain.
    Voilà pourquoi les politiciens de tous bords sans exceptions vouent un tel respect pour cette institution intrinsèquement diabolique et se considèrent profondément offensés par des mouvements qui rappellent l’adoration que l’on doit à Dieu Trinitaire. C’est donc le premier commandement « Tu n’adoreras que Dieu seul » qui est visé par la Révolution en marche si bien rappelée par le Macron Rotschildien et le Frère-trois-points Mélenchon.

  3. Cadoudal says:

    la Maçonnerie est une religion ;

    car la Maçonnerie est une invention de la synagogue .

    dans le mot « Maçonnerie » il y a le projet de rebâtir le Temple de Jérusalem;

    défi jeté au Christ , qui a dit :  » ce temple sera détruit, il ne restera pas pierre sur pierre ».

  4. laurence says:

    la franc_maçonnerie est intégriste et fanatique

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com