Allemagne – Les autorités de Cologne prennent des dispositions pour tenter que ne se répètent les scènes effrayantes de la nuit du réveillon de Nouvel An de l’année dernière, avec ces centaines de vols violents et d’agressions sexuelles commis par des hordes d’immigrés.

Si les forces de l’ordre prévoient une présence de la police bien plus importante que l’année dernière, des cellules de prison sont néanmoins vidées ces jours-ci afin de pouvoir y enfermer de nouveaux agresseurs.

Le nouveau chef de la police, Juergen Mathies, a déclaré que plus de 1.500 policiers seront en service à Cologne ce réveillon du Nouvel An, alors qu’ils n’étaient que 140 l’année dernière. La surveillance vidéo est également renforcée. De plus, la mairie a fait appel à des entreprises privées de sécurité qui fourniront un renfort d’environ 600 agents de sécurité.

Mais la police a aussi réservé 66 cellules pour les agresseurs sexuels et autres voleurs de cette nuit du Nouvel An. En plus des cinq fourgons de la police de Cologne prévus pour le transport de personnes arrêtées, des véhicules identiques seront prêtés par d’autres villes.

La plupart des agressions sexuelles commises l’année dernière ont eu lieu autour de la cathédrale et de la gare voisine. La zone autour de la cathédrale sera donc clôturée comme une zone sécurisée, à l’intérieur de laquelle l’utilisation de feux d’artifice sera interdite.

Les autorités planifient par contre un spectacle lumineux à la cathédrale.

A Cologne, 1 222 plaintes avaient été déposées suite aux événements de l’an dernier, dont 513 concernant des agressions sexuelles. Des procédure ont été ouvertes contre 333 personnes, dont 87 soupçonnées d’avoir commis des agressions sexuelles. Mais à ce jour, seules 24 personnes ont été condamnées, essentiellement pour vol avec violence. A peine deux individus ont été condamnés pour agression sexuelle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. Philibert says:

    Ca veut surtout dire qu’ils ont pris leurs dispositions pour mieux cacher que l’an passé la réalité des faits qui devraient donc d’après eux se renouveler. On est vachement rassuré avec tous les migrants qui se sont briefés entre eux de l’instauration de cette fête, aussi populaire que les feux de voitures chez nous comme au Neuhoff.

    On est déjà dans le régime de la shariah. Les femmes, les filles, les grand-mères ne doivent pas sortir si elles ne veulent pas être agressées.

    • Etrange ambiance de fin d’année …dans les transports, on pressent les clandestins pressés de fêter cela à nouveau et peut-être même encouragés (vu l’impunité massive de ces agressions de l’année dernière).
      Mieux vaut prévenir que guérir, vous avez parfaitement raison et cet article vient à point.

  2. DUFIT THIERRY says:

    La criminelle en chef porte un nom : MERKEL. Cette femme qui accueille les migrants à bras ouverts et qui favorise ouvertement le grand remplacement de population et l’islamisation de l’Europe. Maintenant l’Allemagne connait les attentats islamiques. Ce n’est que le début de ce qui nous attend. Merkel meurtrière du peuple allemand devrait être poursuivie pour crime contre l’humanité si la justice existait. Quand donc les allemands ouvriront ils les yeux sur cette femme diabolique ?

  3. Hilarion says:

    Décidément, par quelque côté qu’ils prennent les choses, les Allemands produisent des catastrophes. Ou bien avec le troisième reich, ils veulent dominer le monde et cela tourne au vinaigre. Ou bien à l’inverse et semble t-il dans un esprit de contrition ils veulent prendre dans leurs bras toute la misère du monde et ils vont provoquer une catastrophe de signe inverse en se rendant esclave d’une culture inepte. Le pire, en entraînant comme d’habitude les autres dans l’abime. Il y a bien d’autres régimes que les crimes de leur histoire n’empêchent pas d’avancer, on peut penser à la Russie et son passé dans sa forme URSS.

    • Champalĺier says:

      Ce n’est pas tant la responsabilité des peuples, Anglais par la Franc-maçonnerie et l’anglcanisme, Français par la révolution et le calvinisme, Allemands par l’illumisme bavarois et le luthérianisme, Russes par le bolchevisme et Italiens par le Risorgimento, que le rôle des sociétés secrètes à l’oeuvre depuis au moins la dissolution de l’ordre des templiers. Ces sociétés ce sont très habilement disséminées dans les principaux pays d’Europe et ont créé des foyers d’insurrection en fomentant des hésies de toutes sortes et en exploitant les situations sociales défectueuses selon les circonstances historiques et géographiques.
      Ce livre en anglais trace un plan remarquable dans la progression de la subversion où il ressort que socialisme, bolchevisme, nazisme, communisme, mondialisme, « politicisme » correct, libéralisme, et tous les « ismes »ne sont que des maillons de la révolution sataniste universelle.
      « ht
      http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/secretsoc_20century/secretsoc_20century.htm
      Car Mgr Gaume dans le traité rappelle que depuis le péché originel, après St Augustin, que deux cités antagonistes jusqu’à la parousie, se disputent la domination de l’univers, celle de Satan et celle de Dieu.
      Celle que nous subissons aujourd’hui est bien-sûr celle de Satan qui a même réussi à s’infiltrer jusqu’aux arcanes du Vatican.

      • Champalier says:

        « Car Mgr Gaume dans le traité rappelle que depuis le péché originel » doit être lu par:
        « Car Mgr Gaume dans le « traité du St Esprit », rappelle que…. »
        J’ai voulu dire.

  4. La seule solution pour protéger nos familles et nos amis est de s’organiser en milices autodéfense et de frapper les premiers.

  5. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et VALLS et ce gouvernement et cette pensée unique . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017.

  6. Renard066 says:

    Réveil français et des peuples de unions la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAN et VALL et ce gouvernement et les DIKTATS DE L’EUROPE et cette pensée unique . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017…………..

    • DUFIT THIERRY says:

      M Renard066 si la république française est en danger : DEO GRATIAS. Cette république maçonnique anti-chrétienne a toujours persécuté l’Eglise catholique. Elle a été fondée sur le sang des catholiques. Cette république maçonnique ne donne que des fruits pourris : avortement, culture de mort, mariages homosexuels etc. Que cette république retourne auprès de Satan dans le feu de l’Enfer. C’est la meilleure chose qu’il faut souhaiter pour notre pauvre France.

  7. Est-ce que les allemands sont, pour la plupart, d’accord avec la politique de Merkel dont les conséquences sont désastreuses ? : les médias, complices, ne nous disent pas la vérité et ne publient que le politiquement correct.
    @ DUFIT THIERRY : encore une fois, vous avez entièrement raison.

  8. Fortouna says:

    Que les jeunes hommes allemands encadrent en nombre les jeunes allemandes,avec ce qu’il faut sur eux pour riposter à toute tentative d’agression.

  9. Mon voeux le plus cher pour la nouvelle année:
    Que le peuple s’organise en milices pour éradiquer les collabos et les musulmans. Nous avons le droit d’être libres dans un pays propre et sain.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com