Non il ne s’agit pas d’un article moqueur faisant un « amalgame raciste » avec l’anthropophagie. Les faits sont bien avérés. Laëtitia Avia, nouveau député LREM de la 8e circonscription de Paris, a reconnu avoir mordu à l’épaule un chauffeur de taxi le vendredi 23 juin 2017.

Celle qui vient d’être citée en exemple par le Premier ministre lors de sa déclaration de politique générale à l’Assemblée, a estimé normal de mordre le chauffeur de taxi avec lequel elle avait un différend pour une simple histoire de carte bleue et de terminal bancaire défectueux.

À l’arrivée des policiers municipaux de Saint-Mandé sur place, « la cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire« , décrivent les policiers dans leur rapport.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Mots clefs ,

14 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    C’est curieux j’ai toujours pensé que les gorilles étaient végétariens…

  2. pamino says:

    Attention, MM. les députés : elle doit avoir la mâchoire très puissante.

  3. Finalement, le fait de rendre 11 vaccins obligatoires n’est peut-être pas une si mauvaise idée…

  4. Le Sommelier says:

    La gueule du cannibale et celle du vampire à son côté ! Je serais le micro, j’ aurais eu peur !

    • Cyrano says:

      Mais il a eu peur,
      Il parait qu’il a grillé juste après cette prise de parole, le pauvre!

  5. cadoudal says:

    « le singe est un animal beaucoup trop débonnaire pour que l’ homme en descende »

    F. Nietzsche

  6. Mad-Max says:

    Mordicus !
    Une compétence de plus pour notre macronienne , la morsure vampirique …
    La magie fait partie du rituel …

  7. vaxelaire says:

    A bah ,il faudra s ‘attendre a avoir beaucoup d ‘histoire de ce genre ,elle le dit elle même pour elle c ‘est normale ,,car comme explique les policiers ,elle nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire« , alors quoi ,circuler ,y ‘a rien de plus ,c ‘est normale ,pauvre de nous ,ils ont tous les droits ,sauf nous

  8. Gabriel Zallas says:

    Et dire qu’il y a des CONS, le mot n’est pas tro fort, pour avoir élu « ÇA »

    • L' ANKOU RU says:

      élue dans un quartier où il y a 86% de « blacks » . Dans d’autres quartiers c’est 86% de « beurs » Y a qu’à voir la tête des députés pour comprendre .

  9. Cyrano says:

    A voir la photo, elle a l’air d’avoir une sacré mâchoire, je plains ce pauvre chauffeur contre qui elle semble avoir une sérieuse dent!
    Plus sérieusement, que compte faire Macron 1er de ce genre de député? En toute logique, son attitude n’étant pas digne de sa fonction (pas plus que celle d’une simple citoyenne d’ailleurs), il semblerai qu’elle doive être sur le champ et sans nulle indemnité exclue de l’Assemblée.
    Quand au chauffeur, souhaitons qu’il aura droit à des examens médicaux ainsi que des vaccins préventifs payés par « En Marche », qu’il déposera plainte et que la « mordeuse » soit condamnée, en plus d’une forte amende, à lui verser de confortables dommages et intérêts.
    Peut être aura-t-elle un peu moins de mordant à l’avenir!

  10. alain peulet says:

    La France se  » tiersmondise  » !!! Maintenant nous avons droit aux CPF mordeurs ! Au train ù vont les choses , en 2022 nous aurons un gouvernement africain et musulman !!!

  11. hu de bzc says:

    c’est bien connu :  » les noirs préfèrent bouffer du blanc parce qu’il est salé »
    cf  » Petit manuel du parfait missionnaire » Editions, l’Eglise en marche, chapitre 3: pourquoi le bantou préfère le blanc et non le cochon. .parution 1840 .
    Cf puissance du gène phénotypique dans l’hérédité. Anonyme Chez l’auteur en attente de l’ abrogation des lois sur la libre expression idéation conception et imagination

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com