Le député Meyer Habib, élu grâce aux voix des Français de l’Etranger vivant en Israël, commente les événements de Gaza en déclarant que l’armée israélienne est « la plus morale au monde ».

Les militaires français apprécieront au passage où va le patriotisme de ce député.

 

Ci-dessous un exemple – parmi tant d’autres – de la haute moralité de Tsahal que nous vend le boutiquier Meyer Habib :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs ,

16 commentaires

  1. Saint-Plaix says:

    C’est lui qui avait sorti récemment: « La vengeance est une valeur juive! »
    A partir de là tout est possible…

  2. Cadoudal says:

    la Morale consiste à écraser tout ce qui s’ oppose à la dictature et à la puissance du Peuple Elu

  3. momo says:

    La fin de l’Occident, très proche, est le fait de sa créature monstrueuse: Israël. Edom s’autodétruit par son bébé gâté et meurtrier Israël. Comme quoi il faut contrôler ses enfants et savoir les éduquer avant de les envoyer chez les autres. Et dire qu’on se plaint de l’immigration!!!!

  4. tirebouchon says:

    Meyer Habib….quoi dire de plus ? Tout est dit n’est-ce pas ?

    • Cadoudal says:

      c’est vrai qu’il fleure bon l’ antique terroir où s’ épanouit l’ aristocratie française raffinée.

    • LANKOU RU says:

      OUI ! qu’il retourne chez lui ,ce porc !

  5. DiesIrae says:

    Et combien de temps pour courir le 100 mètres ?

  6. Daniel Daflon says:

    Si les Français de l’étranger ont votés pour un « Meyer Habib », c’est qu’ils sont encore plus cons que ceux de métropole. Quel Français disposant d’un QI même un peu au dessous de la moyenne, peut croire qu’un Israélien va véritablement défendre ses intérêts à lui Français ?
    Il faut vraiment être à la limite de l’asile psychiatrique pour croire une telle ineptie et être un sacré demeuré. Pauvre France.

  7. A. F. says:

    Apparemment, les Nations Unies n’ont pas l’air d’accord avec lui…
    Une commission d’enquête a été votée.

  8. VERITAS says:

    Quelques hauts faits d’armes de l’armée la plus morale du monde :

    Vols d’armes

    -vol d’argent lors de  » perquisitions dans des maisons palestiniennes

    -viols de soldates de l’armée israélienne par des soldats mâles de l’armée la plus morale du monde

    prostitution des ces mêmes soldates par ces mêmes soldats moraux
    harcèlements sexuels par de hauts gradés sur de jeunes soldates
    utilisations d’enfants palestiniens comme boucliers humains

    -obligation de manger casher (même pour les non pratiquants)

    les rabbins de l’armée la plus morale du monde sont totalement anti femmes et anti homosexuels (il n’y aurait-il plus que la « veuve poignée ?? )
    séquestration, enlèvement et torture sur des enfants palestiniens

    meurtre d’un blessé à terre par un sous-officier infirmier ( considéré comme un héros par l’extrême droite juive sioniste) . Ce sous officier est un franco-israélien.

    corruption de hauts gradés
    détournement d’argent et d’armes par de très hauts gradés
    trafic de drogue
    lâcheté et couardise lors de certains combats
    sans compter les mensonges , fausses déclaration lors d’interpellations et d’assassinats de  » suspects » lors de « neutralisations  »

    j’aurai tant à rajouter

    question à poser à Monsieur le député Meyer HABID : se considère t-il comme un député français au service de tous les citoyens français ou se considère t-il comme un infiltré du fascisme de l’extrême droite de la Knesset dans les institutions française . Il n-y a que lui qui peut apporter une réponse .
    Il est vrai que le Député Français Monsieur Meyer HABIB membre à par entière de la République laïque Française à vivement remercié pour son élection à l’assemblée Nationale Française :  » D.ieu et les RABBINS israéliens  » de l’avoir élu .

  9. Horace says:

    Immonde soldatesque et immonde ceux qui l’a soutienne.

  10. Eric says:

    Meilleur Bide oublie de préciser que les Gazaouis sont chez eux en Palestine et que la frontière dont parle ce sayan est donc illégitime.

  11. Vérité rétablie says:

    Quel énorme sophisme que d’utiliser l’assimilation d’un seul élément d’une immense ensemble à l’ensemble entier. Ce soldat a été jugé coupable pour son crime par la cour militaire. Avec tous les télescopes qui sont braqués sur cette armée, elle n’a pas trop d’autre choix que d’être l’armée la plus morale du monde, comme elle le prouve régulièrement dans toutes les actions qu’elle mène pour éviter au maximum des morts parmi les civils. C’est tellement dommage cet anti-judaïsme si féroce dans les articles de MPI, la France a besoin d’une véritable résistance unifiée pour lutter contre des dangers qui la menacent de mort à court terme ( une dizaine d’années ) et au lieu de ça, des informations extrêmement orientées qui divisent la résistance de façon tellement désolante proviennent d’un site qui devrait se consacrer entièrement à informer sur ces dangers tellement réels, effrayants et imminents . Ils amènent tout le pays à garder une défiance terrible à l’égard de toute la mouvance patriote et l’empêche de s’y rallier alors qu’il s’agit d’une démarche vitale à laquelle nombre de français aspirent sans oser se l’avouer en y renonçant devant tant d’image négative donnée par une fraction d’irréductibles haineux qui s’aveuglent eux-mêmes sans même plus savoir pourquoi. Comment vous est-il possible de croire que Jésus ne souhaiterait pas le retour des juifs dans leur terre promise, et qu’il ne verrait pas au travers des intentions de tous les adeptes du faux prophète ? Ça me dépasse littéralement. Votre égarement est une désolation catastrophique. Une calamité.

    • VERITAS says:

      Réponse à vérité rétablie

      visionnez cette vidéo de l’armée la  » plus morale du monde »

      https://youtu.be/Kq0YuTzjN9U

      n’est ce pas ce que faisaient les soldats nazis devant le guetho de Varsovie ?

      quant au soldat assassin oui il a été condamné ( huit à neuf mois de prison ) et encore il en est sorti plusieurs fois et ce n’était pas une véritable prison .
      un jeune activiste palestinienne donne un gifle à un soldat occupant après avoir constaté les blessures infligées à un de ses cousins elle obtient la même peine et en plus un  » interrogateur » menace de la violer si elle ose se plaindre .

      bravo pour l »armée la plus morale du monde que j’ai personnellement vu en action dans le golan et à hebron dans le début des années 1980 , et dans laquelle se trouvait des franco israélien

    • Saint-Plaix says:

      Ce qui me dépasse « Vérité absolue »… ce sont les gens comme vous!
      Ceux qui ne veulent pas comprendre – en s’abritant derrière le « romantisme biblique » que le talmudisme – religion « officielle  » de l’état sioniste – n’a absolument plus rien à voir avec le judaïsme…
      C’est déjà ce que Saint Louis reprochait aux porteurs de kippas de son temps, ce qui l’a amené à faire bruler des charretées de talmud…
      Des gens qui prônent le racialisme le plus sectaire, pour qui « le monothéisme ne présuppose pas l’existence de Dieu » et pour qui « foi est un mot creux »
      Méditez cette formidable « profession de foi » rédigée par une personne de la communauté qui fait autorité: http://arielgurevitz.blog.lemonde.fr/2010/04/05/une-approche-du-judaisme/
      Ces gens là ont toujours été les collabos des arabes: c’est l’unique raison pour laquelle ils ont ont été virés d’Espagne par Isabelle la catholique! Pas pour autre chose!
      Ce sont aujourd’hui les premiers acteurs de l’entrisme islamique en Europe!
      Le nier procède soit de l’aveuglement, soit de la complicité, comme Riposte « Laïque » blog israélien dont la figure de prou Pierre Cassen est un « grand ami » du B’nei Brit’…
      Voyez les déclarations du rav Touitou: « L’islamisation de l’Europe? C’est une excellente nouvelle pour Israël » ou encore: « L’slam c’est le balais d’Israël pour détruire Edom – Edom c’est l’Europe »
      Essayez de ne pas prendre l’effet pour la cause et les supplétifs pour les vrais ennemis!
      Nos seuls vrais ennemis!
      Voyez les violentes provocations qu’ils lancent en parlant de « Haine du juif », même relayés dans les médias de la communauté supposés sérieux comme « Le Monde Juif »:
      https://www.lemondejuif.info/2017/07/haine-juif-larcheveque-hanna-appelle-a-proteger-lieux-saints-chretiens-musulmans-de-jerusalem/
      Essayez de ne pas prendre l’effet pour la cause et les supplétifs pour les vrais ennemis!
      Nos seuls VRAIS ennemis!
      Et s’il est un entrisme qui me fait peur c’est la passivité du monde chrétien face à eux!

  12. wernert chrisitiane says:

    le mot  » morale » signifiant : ensemble de règles de conduite et de valeurs qui définissent la norme d’une société !!!! ben, il est évident que les règles israeliennes n’ont pas la même norme que la société des Français de ma génération ( une mamie )

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com