Pierre Hillard est intervenu au cours du banquet célébrant les 65 ans de l’hebdomadaire Rivarol.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Comment des gens civilisés arrivent-ils à se comporter de cette façon ? Se sont-ils même aperçu que quelqu’un était en train de leur parler ?

    • Bardamu says:

      Chère Mésange, je me suis fait la même remarque. C’est le symbole même de la « résistance » en France. C’est à désespérer.

  2. Chouanne says:

    Remarques fort judicieuses et complètement fondamentales: il n’y a pas de France et il n’y aura plus de France sans un retour vers son baptême en 476, ni sans sa confirmation par Jeanne d’Arc mille ans après Clovis et Saint-Rémi.

    L’action extraordinaire de Jeanne d’Arc qu’il faut lire dans les ouvrages de Mgr Debout qui était auprès du pape au Vatican pour soutenir la cause de la sainte et qui connaît les masses de documents de sa cause en béatification par cœur.

    Ce sont les livres fondamentaux sur Jeanne d’Arc, dont plus personne ne parle mais que tout ceux qui écrivent sur elle, pillent. Il faut donc aller à la source.

    La trame des livres livres de Mgr Debout c’est la mission divine de Jeanne d’Arc pour la France dont le vrai roi est le Christ et le roi n’est que le vicaire.

    Il ne peut pas exister de royauté (ou autre système) sans Dieu au-dessus pour superviser les lois.

  3. Détrompez vous Dieu existe sans en faire étalage il me l’a prouvé par des nombreux signes

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com