A l’occasion de l’hommage à sainte Jeanne d’Arc, Alain Escada, le président de Civitas, a tenu un discours de vérité qui s’adresse à tous les catholiques, nationalistes, identitaires, patriotes, dissidents et royalistes qui composent le camp national.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Henri says:

    Je crains quand même que quelqu’un fasse remarquer que le brillant conférencier qui défend si bien Jehanne la française est lui-même… belge, et non français !

    • Cadoudal says:

      ne comptez pas sur Marine pour tenir ce langage.

    • Pierre-Alain Depauw says:

      Où est le problème ? Saint Pie X avait bien montré que sainte Jeanne d’Arc est un modèle pour toutes les nations. Mais elle reste catholique et française.
      Alain Escada a déjà répété à plusieurs reprises qu’il considère que la France, fille aînée de l’Eglise, a une mission particulière de redevenir phare de la Chrétienté. On aimerait entendre cela de la bouche d’un élu français.

  2. Franravel says:

    Ce conférencier est d’esprit français, et devant tout le véritable projet de restauration qu’il annonce qui ne peut se faire sans un bouleversement politique national et international spectaculaire avec aussi le véritable rétablissement de l’église avec la papauté, donc on ne peut lui reprocher sa nationalité belge. La Wallonie, réunie à l’état artificiel belge qu’on le veuille ou non, créé en 1830, province à laquelle il appartient aurait dû faire partie du royaume de France si l’Angleterre, province elle-même au départ, dans sa perpétuelle intention d’entretenir des provinces unies en Flandres et dans les Pays-Bas en suscitant des guerres avec l’Espagne, afin d’empêcher de se développer un état fort sur le continent, n’avait pas joué hélas ce rôle funeste de division et de discorde des peuples européens. L’esprit anglican et relayé par la Franç-Maçonnerie y joue un rôle essentiel.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com