Le site du ministère de la Justice des Etats-Unis a publié des documents surprenants.

Le FBI a découvert qu’un homme actif sur les réseaux sociaux sous le profil d’un «djihadiste australien de l’Etat Islamique » est en fait un citoyen juif américain vivant en Floride et dénommé Joshua Ryne Goldberg.

profil-djihadiste-joshua-ryne-goldberg

Sous un profil de fanatique djihadiste, Joshua Ryne Goldberg faisait l’apologie du terrorisme et mettait en ligne des conseils pratiques pour fabriquer une bombe.

faux djihadiste

Il agissait à partir de la maison de sa mère en Floride et prétendait être un islamiste vivant à Perth en Australie.

faux tweet islamiste

Voici quelques-uns des messages que Joshua Ryne Goldberg a mis en ligne sous le faux profil d’un islamiste :

. “Récemment, j’ai discuté en ligne avec deux moudjahidines – l’un à Los Angeles et l’autre à Melbourne – et je les ai encouragés à accomplir le Jihad dans leurs villes respectives. Ces deux moudjahidines devront utiliser des armes, viser des synagogues locales où le maximum de Juifs prient. Le projet entier est mon idée, et je les ai aidés pour chaque étape. Je leur ai donné l’idée en premier lieu, je leur ai montré où sont les synagogues locales, je les ai aidés à coordonner les attaques. Tout cela a été fait sur Internet. “

. “Je ne peux pas divulguer où je travaille actuellement, mais il s’agit d’un organisme pour les droits de l’homme. Je me présente comme un modéré dans la vie, et la police n’a absolument aucune idée de qui je suis. Je suis perçu comme un pilier de ma communauté, et personne ne pourrait jamais me soupçonner de quoi que ce soit. Vous n’avez aucune chance de me trouver. “

. “Tout musulman qui aime vraiment le Prophète s’engagera dans le jihad contre les juifs pour venger sa mort. Les Juifs sont les pires ennemis d’Allah. Quand l’Islam va conquérir l’Australie, tous les Juifs seront abattus comme les sales cafards qu’ils sont. “

. “Enfin, je tiens à dire avec une autorité absolue, l’islam est une religion de conquête violente. La défaite de l’Australie est inévitable. (…) Abandonnez et acceptez votre avenir en tant que nation islamique – un membre du califat islamique mondial que l’Etat islamique va créer. “

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !