« Organiser la venue d’imams étrangers en France est une hérésie », a dénoncé l’ancienne secrétaire d’État sous Sarkozy, Jeannette Bougrab. Les mosquées françaises s’apprêtent en effet à recevoir, avec la bénédiction du gouvernement Macron, 300 imams algériens et marocains pour prêcher le ramadan qui commence aujourd’hui jeudi 17 mai.

« Alors que le ramadan commence autour du 15 mai, entre 250 et 300 » d’entre eux sont donc attendus en France, « tous sous visa d’un mois », a précisé une source proche du dossier. Ces psalmodieurs-récitateurs s’ajoutent aux 300 « imams détachés » en permanence par la Turquie (150 environ), l’Algérie (120) et le Maroc (une trentaine).

Cet appel à l’aide coranique étrangère s’inscrit dans le processus macronien d’enracinement d’un islam de France qui devrait être moins lié aux influences des pays musulmans, et ce soi-disant pour mieux lutter contre « l’islamisation et la radicalisation » ! Chercher la contradiction…

L’État assure que ce détachement est encadré, un visa de 30 jours est fourni, le passé de ces imams décortiqué, et leur prêche contrôlé. Place Beauvau assure que le séjour de ces imams ne fera courir aucun risque à la France. Pourtant le temps du ramadan permet aux religieux musulmans, ayant souvent la casquette de conférenciers, de toucher un maximum de fidèles. Et de prêcher la loi coranique…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

8 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Y en a pas déjà assez en FRANCE , faut en rajouter un wagon Ce GVT est vraiment cynique !

  2. balaninu20 says:

    J’allais le dire ! et je le dis !!!!! STOOOOOP !

  3. Christiane says:

    La république maçonnique fait tout pour faciliter l’implantation de l’islam en France et s’ingénie à multiplier les interdits contre l’Eglise catholique; nous envions les pays dont les dirigeants n’hésitent pas à défendre le Christianisme et le disent haut et fort comme ceux de Hongrie, Pologne, Tchéquie, Slovaquie.

  4. 300 Imams étrangers autorisés à venir en France pour le Ramadan.
    Les musulmans accepteraient-ils que des prêtres, ou missionnaires, viennent dans leur pays prêcher la bonne parole et la possibilité de construire des églises ?
    Accepteraient-ils de concrétiser le concept d’une Chrétienté d’Algérie, une autre du Maroc, une autre d’Arabie saoudite … ?
    Accepteraient-ils que des Chrétiens revêtent habit portant croix dans leur pays, comme certains musulmans affichent en France, avec provocation et dans l’irrespect de la laïcité, leurs voiles et uniformes évoquant l’Islam ? Où est la réciprocité qui prouve une volonté sincère de vivre ensemble ?

  5. naim says:

    Ces imams prêcheront la haine du chrétien avec l’argent du contribuable francais. Quelle déchéance!

  6. Eric says:

    « Islam de France » est un oxymore.

  7. Cadoudal says:

    l’ Islam , le nouveau balai de la République maçonnique pour détruire l’ Eglise et la France.

  8. Daniel Daflon says:

    Quelle difference y a t-il entre un wagon de balles de ping pong et un wagon de musulmans?
    On ne decharge pas un wagon de balles de ping pong avec une fourche!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com