Mais il est clair que Macron n’a rien compris! Il n’a rien trouvé de mieux pour calmer la colère des pieds noirs que de lancer le fameux « Je vous ai compris » de de Gaulle qui a fait que celui-ci est passé du statut de sauveur de la France qu’il était, à celui de traître, qui lance de grands espoirs pour mieux les trahir.

«Macron trahison!» en chute dans les sondages…

Si on en juge au parcours de la figure du Judas français qu’est Macron, à l’ENA on apprend à défendre les intérêts de la haute finance cosmopolite, les intérêts de l’industrie énergétique américaine (braderie d’Alstom-énergie), les intérêts des grands groupes de presse apatride (SFR à Patrick Drahi), on apprend à s’adresser en Anglais aux affairistes allemands, et on apprend l’histoire de France à travers les lunettes des terroristes assassins du FLN. Ce qui est certain c’est que ni Macron, ni les mondialistes affairistes qui l’entourent n’ont appris l’Histoire de France… la vraie. Mais la vérité intéresse-t-elle des gens formatés pour trahir la France ?

« Selon un sondage OpinionWay publié vendredi, l’ex-conseiller de Hollande à l’Elysée et ex-ministre de l’Economie, [Emmanuel Macron], recule dans les intentions de vote. Une chute esquissée plus tôt dans la semaine. »

https://twitter.com/fandetv/status/833001866497781760

Plusieurs centaines de personnes étaient rassemblées devant le principal accès du meeting organisé au Zénith de Toulon dans le Var par Emmanuel Macron, le 18 février. Une foule très remontée formée notamment à l’appel du Front national, qui scandait : «Macron trahison!».

Macron : «Je vous ai compris !»

L’artisan de la loi Travail a tenté de noyer le poisson à Toulon en s’exclamant: «Donc je le dis aujourd’hui, à chacun et chacune dans vos conditions, dans vos histoires, dans vos traumatismes, parce que je veux être président, je vous ai compris et je vous aime. Parce que la République, elle doit aimer chacun !», en un français moins châtié que son anglais, certes, mais le pauvre homme n’a fait que l’ENA…

S’adressant aux rapatriés d’Algérie et aux anciens combattants et victimes de la guerre (1954-1962), Emmanuel Macron les a appelés à ne pas céder à la haine. Lui qui pourtant les a copieusement couvert de haine: «Cette haine, ce ressentiment que vous pouviez avoir, cette peur et cette frustration, elle a été récupérée, ici dans ces terres, on l’a vu dehors, par des marchands de la haine».

Et d’insister lourdement, lui qui a bien appris sa leçon FLN qui semble être le socle de ce qui s’apprend à l’ENA en matière d’Histoire de France:

«Je ne veux pas revenir sur les haines recuites, mais j’ai en même temps nommé les choses. On ne vous a dit, ou vous n’avez voulu entendre, qu’une partie de la chose», «J’ai dit en effet les responsabilités de la France quant à son passé, pas simplement en Algérie, quant à notre passé colonial». «Et on doit le regarder en face ce passé colonial, et oui, c’est un passé dans lequel il y a des crimes contre l’humain».

Par définition un crime est contre « l’humain… Passons! Certes, il y a eu crimes en Algérie, nombreux et atroces, mais surtout contre la France, contre les Français d’Algérie et contre les harkis dans une bataille où de nombreux soldats Français ont donné leur vie pour la cause nationale, une bataille où l’Armée française à vaincu le terrorisme FLN, victoire volée dans les coulisses de la diplomatie gaullienne aux accords d’indépendance d’Evian.  Le mondialiste Macron  a ajouté au drame de l’Histoire, vécu par les soldats, harkis et Français d’Algérie, l’insulte et l’ignominie envers toute la nation Française.

Des déclarations qui ont au moins le mérite de faire tomber le masque de ce traître formaté de l’ENA à la banque Rothschild, avant d’atterrir comme conseiller de François Hollande à l’Elysée puis de chasser Montebourg de Bercy pour céder le fleuron de l’industrie  française qu’était Alstom-énergie aux Américains qui détiennent grâce à lui un pan important de ce qui faisait avant Macron l’indépendance énergétique de la France. Sans compter qu’à peine huit jours après avoir investi Bercy, il donnait SFR au magnat de la presse qu’est l’Israélo-marocain Patrick Drahi, auquel là encore Montebourg faisait barrage. En échange de bon procédé, Drahi, dont le groupe de presse regroupe la plupart des médias français, a permis à l’inconnu Macron d’émerger subitement par des campagnes de presse sans précédents. 

 Voir sur le même thème: 

emiliedefresne@medias-presse.info

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Champtocé says:

    Réellement insensé (ce que certaines de ses expressions saisies au hasard des réunions publiques pourraient laisser penser) ou bien dangereusement cynique (ses changements de pieds incessants en apportent là la preuve répétée), en tout état de cause ce nouveau Golem d’une prétendue modernité ne partage à l’évidence aucune conviction sincère.
    Seules sa suffisance égotiste et la soumission obligée qu’il devra à ceux qui tentent de le faire roi lui tiennent lieu de credo !

    • Sancenay says:

      Bien sûr, c’est du pur cynisme.Ce blanc bec aux dents de requin , c’est du Sarko en pire. Il faut le faire!
      Cependant le peuple gavé de cynisme jusqu’à l’écoeurement vomira bientôt cette erreur de casting.

  2. champar says:

    Je crois que ce sera la seule fois dans l’Histoire qu’un crime contre l’humanité provoquera la multiplication par 10 des victimes !
    A l’arrivée de la France en Algérie en 1830, il y avait 1 millions « d’indigènes » en 1962 il y en avait 10 millions …

    Les soins apportés à la population algérienne, l’instruction publique, l’aménagement du territoire ont fait de l’Algérie un pays qui n’avait rien à envier aux pays d’europe en 1962.
    hitler, pol-pot et autres génocidaires ont plutôt exterminé les populations me semble-t-il ?

  3. LANKOU RU says:

    Qu’il aille se faire foutre à tel aviv .On a pas besoin de cette nouvelle merde en FRANCE !

  4. gabriel zallas says:

    Vous ne trouvez pas qu’un Président même pas quadragenaire, sans aucune expérience professionnelle sérieuse ni probante, avec une éducation post soixanthuitarde, c’est à dire ignorante par omission ; n’ayant qu’à peine gouté les charmes et les drames de la vie ; vivant avec une femme ayant l’âge de sa maman proche de la retraite et qui n’aura jamais d’enfant avec lui, ce qui lui coupera toute référence à la famille qu’il n’aura jamais, hormis des relations douteuses homosexuelles que la rumeur lui prêterait ; présenté et adoubé tel un lapin sortant d’un chapeau par les magnats de la finances, vous savez les soit disant ennemis de « Moi Je » ; richissime encarté d’un parti politique se disant social et humaniste pour mieux nous endormir, etc… vous ne pensez pas qu’un tel individu n’est rien d’autre qu’une marionnette fabriquée dans l’urgence de toutes pièces faute de candidats sérieux ?

    Soyons sérieux, il ne suffit pas d’avoir de belles dents ornées d’un sourire et un beau costard pour accéder à la fonction suprême.

    Les yeux sont le miroir de l’âme dit-on, eh bien examinez bien son regard… qui voyez-vous ? RIEN, rien que le vide abyssal ; le regard froid et meurtrier d’un requin ou d’un crocodile qui est tout content d’avoir débité un texte tel un automate qui a bien appris sa leçon par coeur ; Texte qui aura été écrit par un spécialiste de la com’, comme il se doit.

    Rien n’est de lui, ni son apparence, ni son pseudo charisme, ni ses discours, ni son argent, ni ses pensées… rien ! Il n’est RIEN !! Rien d’autre qu’un objet conçu et fabriqué de toutes pièces par un groupe d’influence.

    REJETEZ MOI CA AUX LATRINES DE L’HISTOIRE ET TIREZ BIEN LA CHASSE D’EAU AVANT DE FERMER LA LUMIERE EN PARTANT.

    • Hilarion says:

      Rien à ajouter, sauf que je remplacerai le lapin sortant du chapeau par le chien fou qui court d’un reniflement à l’autre en levant la patte au pied du moindre réverbère pour marquer son territoire.

  5. tirebouchon says:

    Qu’en est-il de ses amours avec Mathieu Gallet ? On dit à ce sujet que le tout Gay de France et de Navarre soutient Macron comme le grand homosexuel Pierre Bergé qui se dit lui même être un mafieux
    Macron avec Bergé et tous les autres Attali, Minc, Haim, Drahi, etc c’est le tout anticatholique, c’est le tout femen, c’est le tout « location du ventre des femmes comme les ouvriers louent leurs bras »…c’est aussi le totu Rothschild le tout Goldman Meyer….qui dit mieux !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com