Hongrie – Le chef de l’Etat a publié un message de Noël qui tranche avec les discours pro-immigration de la Rome conciliaire, des institutions euro-mondialistes, ainsi que des gouvernements et journalistes de l’Europe de l’ouest.

Dans ce message publié par Magyar Idők , Viktor Orban souligne l’importance du christianisme.

« Le christianisme est une culture et une civilisation. Nous y vivons. (…) La culture chrétienne définit notre morale quotidienne. »

Viktor Orbán réplique à tous ceux qui tentent de faire croire qu’être chrétien, c’est permettre «à des millions d’extra-européens de s’installer en Europe» et qui abusent pour cela du commandement «aime ton prochain comme toi-même» .

« Ils oublient la deuxième partie du commandement », note Orbán.

« S’aimer soi-même signifie aussi protéger tout ce que nous sommes et qui nous sommes. Nous aimer signifie que nous aimons notre pays, notre nation, notre famille, la culture hongroise et la civilisation européenne.  »

« Les bases de la vie européenne sont maintenant attaquées »

« Nous ne voulons pas que nos marchés de Noël soient renommés, et nous ne voulons absolument pas nous retrancher derrière des blocs de béton. Nous ne voulons pas que nos fêtes de Noël soient marquées par la peur. Nous ne voulons pas que nos femmes, nos filles soient agressées le soir du Nouvel An. »

« Ils veulent que nous arrêtions d’être ce que nous sommes. Ils veulent que nous devenions ceux que nous ne voulons pas être. Ils veulent que nous nous mélangions à des gens d’un autre monde. »

« Les nations libres d’Europe, les gouvernements nationaux élus par des citoyens libres, ont une nouvelle mission : protéger notre culture chrétienne. »

« Pas pour les autres, mais pour nous-mêmes; pour nos familles, pour notre nation, pour notre pays, pour la patrie, la terre de nos pères. »

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. mia vossen says:

    MERCI à Victor Orban!

  2. Lhistoire donnera raison à Victor Orban. L’histoire condamnera sévèrement tous les politiques, intellectuels, idéologues surtout de gauche qui au nom d’un certain humanisme prônent l’immigration de masse sans regarder la réalité de la situation qui est explosive car cela fait longtemps que nous sommes submergés dans nos pays en crise économiques, sociale, identitaire, culturelle etc..C’est de la folie de vouloir encore accueillir lorsqu’on a des millions de chômeurs, de sans logis, de pauvres ( 14 millions qui vivent au dessous du seuil de pauvreté ).

  3. Quelle leçon !!! Je suis de plus en plus convaincu que notre salut viendra de l’Est. Bravo Mr Orban!

  4. Cédérick d'Empire says:

    HONNEUR À VIKTOR ORBAN.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com