« Chers amis, je suis heureux d’accepter l’invitation par le Vatican et l’archidiocèse de Dublin à venir parler à la Rencontre mondiale des Familles en août, avant la visite du pape, sur comment l’Église doit accueillir les familles ayant des membres Lgbt. »

Le jésuite James Martin bien connu des lecteurs de MPI, défenseur des droits des invertis et autres transsexuels, concourant à construire « des ponts » entre le monde arc-en-ciel et le monde catholique, favorable au mode de vie des familles Lgbt, a donc été invité par l’Église officielle à venir faire la promotion des familles et des mœurs Lgbt.

« Le message aux Lgbt catholiques semble simple : vous êtes une part importante de l’Église » a-t-il ajouté en confirmant sa participation. « C’est un clair et puissant message envoyé par le Vatican aux Lgbt catholiques, à leurs parents et à leurs familles : vous appartenez et êtes bienvenus dans l’Église. »

« Les organisateurs m’ont demandé d’expliquer comment les paroisses peuvent accueillir les Lgbt catholiques ainsi que leurs parents et leurs familles. Aussi j’espère faire partager « les meilleurs pratiques » des paroisses qui ont réussi à atteindre les communautés catholiques Lgbt » a commenté le père Martin sur le magazine des jésuites américains America.

L’assaut du monde contre-nature sur le monde catholique n’est même plus caché : il est publiquement annoncé et subventionné par des ecclésiastiques conciliaires de tout rang assujettis aux modes perverses de Notre Temps post-concile, nihiliste post-moderne, sans foi ni loi ni morale. Cette Rencontre mondiale des familles organisée par le Vatican à Dublin est devenue la tribune médiatique de la reconnaissance universelle des « familles » lgbt considérées ainsi des familles normales et naturelles !

La révolution anthropocentrique en cours, destructrice et déconstructiviste de l’humanité vraie,  cri de haine contre la Création divine, reçoit toute la puissante collaboration de la Rome bergoglienne.

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

10 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la nouvelle religion de Dingoglio :

    « sodomisez vous les uns les autres »

    • Emily says:

      Si je me permets, Monsieur Cadoudal, voici une version alternative :
      « Aimez-vous les uns les autres, mais si vous commettez des choses innommables dignes de la géhenne de l’enfer, qui suis-je pour vous juger ? » (d’après le Concile pastoral non dogmatique Vatican II).
      Cordialement,

  2. MA Guillermont says:

    L’attaque contre la famille est le combat des derniers temps de Satan , c’est très claire désormais , affiché par ce dévoyé « religieux de l’ombre sataniste  » avec ce carton d’invitation pour les familles contre-nature .
    L’ordre naturel de Dieu établi dans la Bible dès la Genèse est démoli par les suppôts du malin infiltrés dans Son Église …

  3. Hugues says:

    Le Catéchisme de l’Église Catholique :

    « 2357 L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que  » les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés  » (CDF, décl.  » Persona humana  » 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas. »

    http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P80.HTM

  4. paminus says:

    Ceterum censeo denuo dissolvendam esse Societatem Jesu.

    • L’ennui, le grave ennui, c’est qu’il faudrait dissoudre aujourd’hui la Compagnie de Jésus (Bergoglio et Sosa inclus) et non pas l’avoir fait au XVIIIe siècle à l’instigation des loges.
      Le dissolution du XVIIIe a préparé les horreurs que nous vivons actuellement. La formidable formation intellectuelle des s.j. est aujourd’hui au service de Lucifer.

  5. JOSEPH says:

    DE la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ à la Passion de l’Eglise.

    Lisez ce dernier livre de LHR avec la préface de Pierre Hillard.! Vous comprendrez que:
    – cette église conciliaire n’est pas la Sainte Eglise;
    -que cette contre-église va être détruite, complètement;
    – qu’elle subit constamment le chantage des autorités sataniques qui nous gouvernent, car elle est tombée dans le péché de la luxure et de l’homosexualité et pédophilie. Sous menace constante de procès médiatique, elle doit obéir à la doxa des mondialistes.
    – et que, par conséquent, il ne faut plus s’étonner des prises de position publiques qui vont constamment à contre-courant du bon sens commun et de la protection des chrétiens;

    « La lecture du livre de Louis-Hubert Remy peut heurter de nombreuses personnes. Cependant, elle pourra aussi provoquer un choc salutaire et réveiller les consciences ».

    Le titre n’est pas très commercial. Il ne se comprend qu’après la lecture attentive du livre. Oui il n’est plus temps de finasser. Allons à la Vérité qui ne peut changer car elle est Divine.

    « pendant 17 heures un agneau innocent est abandonné à des bourreaux, féroces, excités par Satan, menteurs, fourbes, perfides, obstinés, acharnés, haineux, méchants, ignobles, cruels, méprisants, insensibles, n’ayant plus rien d’humain, des brutes, et surtout insatiables, rien ni personne ne les arrête. Il fallait anéantir Jésus, Le rendre à jamais ridicule, ignoble, honteux, détruire Ses fidèles, Le faire oublier à jamais », Lui que toute la ville de Jérusalem fêtait cinq jours avant.

    (…) « Les ennemis de l’Église sont aujourd’hui, les mêmes que du temps de Jésus. Ils ont la même volonté de déshonorer, la même ténacité, la même haine. Ils seront aussi insatiables. Il leur faut démolir l’Église pour la faire haïr définitivement, la rendre à jamais ignoble. Ils ont trouvé le motif ».

    Ce livre aborde le problème encore mal connu de la sodomie dans l’ “église” Conciliaire.

    Pourquoi ? Est-ce nouveau ? Comment était traité ce problème autrefois ? Quelle en est l’explication théologique ? Pourquoi serait-ce la Passion de l’Église ? Quel rapport avec la Passion de N-S J-C ? Pourquoi un tel scandale ? Que faut-il faire ?

    Cet ouvrage est la réponse à toutes ces questions. Un chrétien n’a pas peur de voir la vérité en face. C’est pour lui le grand moyen de comprendre et résister quand la Justice de Dieu va passer.

    En annexe trois articles, le premier sur ce qu’il faut penser des nouveaux rituels conciliaires, le second sur le colonel Beltrame et le troisième sur un livre récent à diffuser : Soixante ans de Religion Conciliaire (12 € + port 4 € dans La Boutique officielle des ACRF), qui fait un point sérieux sur certaines idées répandues dans la Tradition.

    http://blog.catholicapedia.net/

  6. Boutté says:

    On doit en effet porter assistance à tout malade . . . . . à condition que cette maladie ne soit toutefois pas contagieuse .

  7. Ar-Men says:

    Si j’avais un petit garçon ou une jolie petite fille à la maison, j’hésiterais beaucoup à y inviter des L. G. B.T pendant la Rencontre des Familles de peur d’exciter leur gourmandise.

    Mgr Martin au sourire charmeur assure que les « familles homosexuelles » sont comme les autres. A deux détails prêts Mgr, elles sont stériles par nature et personne n’y est astreint à la fidélité physique : voir les clubs et les saunas où des gays mariés vienent faire leur marché.

    • pamino says:

      Comment Mgr ? Si je ne me trompe pas, il s’agit d’un simple prêtre régulier.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com