Pour ce 91ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent Lapierre et Xavier de Faits & Documents ont reçu Pierre Hillard pour débattre des dernières actualités du mondialisme.

Écouter l’émission :

 

Retrouvez Pierre Hillard à la deuxième Fête du Pays Réel, le samedi 24 mars 2018, à Rungis.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

8 commentaires

  1. Pierre Hillard nous dit que l’islam, cette idéologie obscurantiste, est compatible avec le noachisme car l’islam ne reconnaît pas la Sainte Trinité, comme le judaïsme, mais cela n’empêche pas les piliers d’E&R de continuer de défendre les musulmans de France, ces pauvres opprimés. Pauvre France !

  2. sacré-coeur de jésus + says:

     » Cela n’empêche pas les piliers d’E&R de continuer de défendre les musulmans de France, ces pauvres opprimés. Pauvre France !  »

    Bonsoir Eric,
    Il est dit de ne pas confondre l’islam avec les musulmans. Cela est vrai. Cependant, j’ai pu également remarqué que sur E&R, certains propos concernant le catholicisme sont systématiquement censuré pour ne pas offusquer les musulmans.
    E&R fait-il le jeu de l’islam ? Parler du christianisme sur E&R, est-ce une façade ?

  3. Rèveil français la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation.

    • Chollez Jean jacques says:

      La république en danger….en voilà une bonne nouvelle…évitez d’amalgamer France et république…

  4. Bonjour, Sacré-Coeur de Jésus.

    Il est vrai qu’E&R censure parfois les propos ou articles catholiques, mais il faut également savoir que les liens vers des articles qui corroborent ceux publiés par E&R sont également censurés, car E&R a peur de la concurrence des autres sites de réinformation.

  5. J’aimerais bien connaître la position de Hillard sur les francs-maçons et la franc-maçonnerie. Il parle souvent des juifs et des protestants mais rarement des franc-maçons.
    Par ailleurs, certains disent que les Jésuites sont bien plus puissants et influents qu’on a l’habitude de penser.
    Pierre Hillard qui est si cultivé et renseigné a-il jamais parlé d’eux ? J’ai l’impression que non.
    Enfin, il défend sans cesse le catholcisme mais que pense-t-il de son pape qui veut toujours plus de migrants en Europe mais qui ne critique jamais ou rarement les guerres atlanto-sionistes (à ma connaissance, bien sûr) ?

  6. Par ailleurs, une fête du pays réel qui a lieu à l’espace Jean Monnet ne se place pas sous de bons auspices…

    • pamino says:

      J’attends avec impatience que la vaste publicité laide pour cet événement cesse d’encombrer le passage obligatoire des articles aux commentaires et vice versa sur ce site.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com