A la stupéfaction générale des politiciens menteurs, des médias de la désinformation et des électeurs si souvent bernés, il tient ses promesses électorales le nouveau président des États-Unis ! A ses électeurs américains personne ne peut leur dire avec mépris ce mot célèbre d’un obscur président du Conseil, Henri Queuille, « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » !

Donald Trump l’a promis : il va donc le construire son mur de séparation entre le Mexique et l’Amérique du Nord afin de combattre l’immigration clandestine massive qui déferle du Sud au Nord. Et le Vatican s’inquiète !

Au lieu de féliciter cette attitude de respect des promesses faites aux Américains qui l’ont élu à la Maison Blanche, le Saint-Siège tance Trump par le biais du cardinal Peter Turkson, le président du nouveau Dicastère pour la Promotion du Développement Humain Intégral, machin créé par François et destiné avant tout, sous couvert d’humanitarisme et de respect de la dignité de la personne humaine, à favoriser l’immigration et le déplacement de populations partout dans le monde. Machin à la botte de la mondialisation sous couvert d’un faux humanisme chrétien…

« Nous espérons que le mur ne sera pas construit mais connaissant Trump peut-être se fera-t-il, a affirmé le cardinal africain à l’agence de presse SIR (Service informations religieuses). Le Saint-Siège est préoccupé parce que cela ne concerne pas seulement la situation avec le Mexique mais aussi le signal que cela envoie au monde. Ce ne sont pas uniquement les USA qui veulent construire des murs contre les migrants, cela arrive aussi en Europe. J’espère qu’ils ne suivront pas son exemple. Un président peut de toute façon construire un mur qu’un président successif pourra abattre. »

L’Église de François est devenue une véritable officine immigrationniste…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. balaninu says:

    Pauvres chrétiens que nous sommes !!!!!!! avec de pareilles idées vaticanes, nous ne sommes pas à la fin de nos peines (sans jeu de mot).

  2. le Vatican remplace le massage intégral par le développement humain intégral ! Et savez-vous où tout cela fini?
    Décidément, françois « qui se garde de toute ingérence politique » manifeste une charité particulière envers Trump !

  3. Renard066 says:

    Réveil Américain Bravo Trump tu as raison de dèfendre ton pays des envahisseurs Vivement un trés grand changement pour l’EUROPE et la FRANCE.

  4. Michele Jacquignon says:

    Qu’ils s’occupent de leurs ouailles déjà et ensuite, tous ces êvêques grassouillets pourront suivre les paroles du Christ et se poser enfin la question : Pourquoi Dieu a-il créé différentes régions sur terre en évitant ainsi de créer l’uniformité qui nous ferait mourir d’ennui. Le melting-pot nous ôte les plaisirs de l’échange et de l’effort pour comprendre l’étranger et non l’assimilé à nos  » propres démocraties »… La neutralité de leurs gardes suisses ?

    • Donc vous êtes favorables à la diversité… Ou pas ? Je reste confus.

  5. gaspard says:

    Le jour où l’argentin disparaitra il faudra le déclarer jour fériè…

  6. Après avoir séduit le monde et les chrétiens, voici maintenant l’autre face de la pièce. Acte deux. Je suis de plus en plus sceptique et critique envers cette église. N’étant pas raciste et acceptant que les peuples puissent bouger, naître ici, travailler la-bas et mourir ailleurs. Mais le mouvement migratoire d’aujourd’hui est une catastrophe humaine. Ceux qui l’encouragent sont coupables de génocide.J’habite un pays européen qui compte déjà 365 habitants au km², alors accueillir 10% qui n’est pas beaucoup en soi, augment le nombre d’habitants pour atteindre 400 habitants au km². Trop, c’est trop et insupportable.

  7. CONTINUEZ: IL N’Y RIEN 0 VOIR !

  8. Excusez moi. CONTINUEZ IL N’Y A RIEN A VOIR.IL EST CATHO CELUI LA ?

  9. ILS NE SE SONT PAS TROMPES: IL EST CATHO CELUI LA ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com