Le site américain pro-vie LifeNews a révélé que le planning familial Planned Parenthood voulait qu’une princesse d’un prochain Walt Disney ait un avortement et soit une immigrée illégale transgenre ! L’information, relayée par des médias, est rapidement devenue virale aux Etats-Unis mardi dernier. Devant l’énormité des propos, de nombreux activistes pro-avortement ne voulaient pas y croire.

Mais Planned Parenthood a confirmé l’authenticité du tweet mardi soir puis l’a supprimé.

Le tweet de Planned Parenthood :

« Nous avons besoin d’une princesse Disney qui a eu un avortement. Nous avons besoin d’une princesse Disney qui est pro-choix.

Nous avons besoin d’une princesse Disney qui est une immigrée sans papiers.

Nous avons besoin d’une princesse Disney qui est trans. »

Planned Parenthood Keystone a rapidement supprimé le tweet après un déluge de commentaires critiques, venant même de la part de ses propres partisans.

Melissa Reed, présidente et chef de la direction de Planned Parenthood Keystone, a défendu le tweet, affirmant que leur intention était de susciter une conversation sur la façon dont la culture pop dépeint l’avortement et les problèmes de santé sexuelle.
« Aujourd’hui, nous avons rejoint une conversation Twitter sur le genre de princesses que les gens veulent voir dans une tentative de faire valoir l’importance de raconter des histoires qui défient la stigmatisation et de défendre des histoires qui souvent ne sont pas racontées« , a déclaré Reed.

Bien que supprimé, ce tweet a simplement dévoilé ce que Planned Parenthood promeut depuis des années.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Boutté says:

    Inconvénient majeur : ce ne sont pas les immigrés qui avortent, sauf accident . Quant aux femmes , ce n’est qu’à la TV qu’on en voit débarquer des bateaux . Les immigrés sont presque tous des hommes jeunes en état de porter les armes et qui ont fui leur pays au lieu de le défendre : ceux que nous appelons déserteurs !

    • azuly says:

      Triste vérité!
      Un transgenre qui avorte????
      Wall Disney n’était il pas peu nazi? Khushi Clan?

  2. une transgenre (c’est à dire un homme transformé en femme)qui avorte ça parait compliqué encore pour un ertain temps.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com