pro-vie paris

Le Planning Familial de Paris a fait savoir sur son site internet, à la date du 05/08/2015, qu’il a déposé une nouvelle plainte contre trois jeunes gens et l’association SOS Tout Petits en raison d’une action menée le jeudi 9 juillet 2015.

La photo publiée par le Planning Familial de Paris est très éloquente. Elle montre toute la “violence” et “l’extrémisme” de ces trois jeunes garçons. Pensez-donc, ils prient à genoux devant les locaux du Planning Familial situés rue Vivienne.

 Et en plus, figurez-vous qu’ils auraient eu l’outrecuidance de distribuer quelques tracts, ce qui aurait “culpabilisé une femme”…

“Le Planning familial de Paris a déposé une plainte contre ces trois individus et SOS Tout Petit pour délit d’entrave à l’IVG et à l’accès à l’information sur l’IVG. Nous constatons que malgré la condamnation de Xavier Dor en Septembre 2014, SOS Tout Petit récidive contre les lois protégeant les droits des femmes. Le Planning Familial de Paris, exaspéré par ces agressions faites aux femmes exige des pouvoirs public des condamnations exemplaires.”

Pas un mot, par contre, à propos du commerce d’organes de fœtus organisé par leurs collègues américains de Planned Parenthood.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !