prince laurent

Le prince Laurent, frère cadet du roi des Belges et personnage atypique de la famille royale, a expliqué au cours d’une interview être fasciné par la langue arabe et la faire apprendre à ses enfants.

Une dame vient à la résidence princière enseigner l’arabe aux enfants du prince Laurent. Des amis arabophones sont également invités à la maison, ajoute le prince qui, personnellement, dit lire l’arabe sans le parler.

« Non, je ne me suis pas converti », assure-t-il pour répondre à une rumeur sur sa conversion à l’islam. Le prince Laurent précise qu’il a lu le Coran et a été marqué par sa rencontre avec une femme musulmane.

Il y a quelques années, le prince Laurent avais émis l’idée saugrenue de prendre pour parrain d’un de ses enfants un prince musulman. Difficile à admettre pour un baptême catholique !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Il doit avoir les neurones en cours circuit !! Dommage que Coluche ne soit plus là, il aurait pu nous en faire un bon sketch ! Qu’attends t’il pour mettre une djellabah, faire mettre une burka à sa femme et aller faire le d’jihad en famille ………..

  2. Geneviève says:

    oui, et alors ?? moi-même et mes enfants pratiquons l’anglais, langue de l’impérialisme étatsunien, les langues vont-elles aussi porter les stigmates du so-called « choc des civilisations » ?…

  3. donc si mes enfants apprennent l’anglais on va se mettre a manger des puddings et des haricots a la confiture? debilité quand tu nous tiens…. et si on avat changé arabe par anglais dans cet article… les reactions auraient ete les memes?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com