Prix Nobel de médecine, Luc Montagnier, 85 ans ans, n’est tenu par aucun intérêt, politique ou économique. Il le prouve une fois de plus en rejoignant le professeur Joyeux dans son combat contre la « dictature vaccinale ».

Les médias dominants en sont verts de rage !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

26 commentaires

  1. Champtocé says:

    Plutôt (très) courageux et honnête de sa part, car il a certainement plus à perdre qu’à gagner, vis-à-vis de la police politique de la pensée correcte s’entend, en prenant ce type de position.
    Comme quoi il y a des hommes de bien et d’honneur partout, y compris parmi les hommes de science !

  2. MA Guillermont says:

    Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci , Messieurs les Professeurs de Médecine …
    11 mercis pour cette pratique de la Vérité Médicale Vaccinale .

  3. Cadoudal says:

    il y a trop d’ intérêts financiers en jeu pour que l ‘opinion d’un prix Nobel de Médecine ait le moindre poids.

    on va dire qu’il est devenu gâteux et le dossier sera clos.

    on est en République maçonnique , quand même, on a l’ habitude;

    les frères la magouille gardent la main.

  4. balaninu says:

    Merci à vous Messieurs les Professeurs, même si comme le disent certains : cela ne servira à rien MAIS, c’est déjà un début ! le lavage de cerveau de (certaines) jeunes Mamans est à tel point bien fait qu’elles n’y croiront pas !
    Arggghhh l’argent ! le pouvoir ! c’est tellement alléchant pour certains …..

  5. M Carrère d’Encausse et M Cymes, les présentateurs du Journal de la Santé de France 5 vont en avaler leurs micros …

  6. Dr francis cauchois says:

    Il faudra les mettre en examen au premier mort de rougeole ou de coqueluche……
    Leurs titres sur certains domaines n’impliquent pas qu’ils sont compétant sur tous les sujets !
    Ne vous laissez pas convaincre par ces assoiffés de médias !
    Leur responsabilité est grande.. Vive Pasteur !

    • Et vous Docteur, quel est votre domaine de compétence pour être aussi péremptoire ? Est-il supérieur à ceux des docteurs précités? Etes-vous spécialiste des vaccins ? Pharmacologue ? Pasteur a-t-il obligé les parents à faire recevoir à leurs bébés des quantités de vaccins dont on ne contrôle même plus la teneur ? Touchez-vous un pourcentage de la fortune générée par les vaccins aux industries pharmaceutiques ?

    • Dr Etes-vous d’accord pour recevoir vous-même les 11 doses de vaccins (doses calculées au pro-rate du poids par rapport à un nourrisson et les rappels qui vont avec? On vous fait un bilan de santé gratuit après.

    • On y va says:

      Dr Francis Cauchois
      Vous avez du François et du Cauchon …

      Êtes-vous un troll ?

  7. Obiter dictum : il ne faut pas céder à la pression (d’origine US-américaine) de réduire la signification du mot ‹ science › à ‘science naturelle’ comme cela s’est déjà fait en anglais et commence à se faire avec l’allemand ‹ Wissenschaft › aussi, là surtout avec le nomen agentis ‹ Wissenschaftler ›, ce sous l’influence de l’anglais ‹ scientist › maintenant de plus en plus restreint aux sciences naturelles.

  8. dubuissez yves says:

    Venez avec moi voir lés séquelles des maladies infectieuses évitables
    Moi aussi je dis « vive Pasteur »
    Dr Yves Dubuissez 66 ans mg depuis 40 ans

    • Docteur et les séquelles et effets secondaires des vaccins vous n’en avez jamais vus??? Des scléroses en plaques après vaccins vous n’en avez jamais vues?? 40 ans aveugle???

  9. Félicie Aussi says:

    Je répète ce que j’ai écris sur E&R :

    Il est dommage que le Pr Joyeux n’aille pas au fond des choses en déconseillant complètement les vaccins, même ceux qui sont sans adjuvants dangereux.

    En effet, il est prouvé que les vaccinations ne servent à rien, à part pour créer une clientèle à Big Pharma ou pour l’eugénisme.

    Les Amishs sont une population témoin de gens jamais vaccinés. Et ils ne connaissent ni l’autisme, ni maladies auto-immunes, ni la kyrielle d’allergies dont souffrent les gens vaccinés.

    L’étude KIGGS de l’institut Koch, portant sur environ 18.000 enfants, a aussi confirmé cela, contrairement à ce que prétendent certains sites Internet. Un petit livre très clair et plaisant à lire, parle de tout cela. Il s’appelle « La (bonne) santé des enfants non vaccinés ».

    Et je rajouterai ceci : Malgré les preuves qu’ils ont sous les yeux, les gens ne parviennent pas à surmonter leurs craintes irrationnelle savamment implantées en eux par la propagande. Alors ils se font piquer dans la joie et la bonne humeur…

    • Boutté says:

      Ne soyons pas stupide et anti vaccin de principe . Pasteur a sauvé des condamnés à une mort atroce par son vaccin et a ouvert une porte monumentale . Les vaccins ont sauvé des millions de vies et ont permis d’éradiquer des affections terribles comme la poliomyélite .Ça n’empêche pas de raison garder

      • Vous avez bien appris votre leçon bravo. Pasteur a institué une médecine totalitaire où le malade n’est pas pris dans toutes ses dimensions. Il n’existe que des maladies. Tant pis pour ceux qui n’ont pas un système immunitaire au top. Les vaccins sont totalement inefficaces et de plus , ils sont dangereux. Seuls les individus à système immunitaire fort peuvent résister à cette avalanche de corps étrangers et toxiques directement dans le sang. Alors, sur des nourrissons au système immunitaire immature, c’est de la folie furieuse. Je vaccinerais immédiatement tous les hommes politiques et tous les médecins pro-vaccins, qui eux bien sûr, ne sot pas vaccinés. Pas folles les guêpes….

  10. Je ne sais pas…
    On dit que le mieux est l’ennemi du bien. On le disait. On pourrait continuer à le dire, tellement c’est encore vrai.
    Pour les vaccins… j’ai un petit faible pour le vaccin contre la tétanos. J’ai une amie dont la mère en est morte après une terrible agonie.
    Ce dossier fait encore l’impasse sur le rôle de nos pensées, nos croyances, dans les maladies/symptômes que nous manifestons.
    Je comprends pourquoi les Amish n’auraient pas d’autistes chez eux. Ils sont une communauté soudée, relativement fermée sur elle-même, mais… une communauté avec une foi dans un bien COMMUN. L’autisme… est une maladie de l’individu (moderne). Je ne suis pas certaine qu’on puisse.. prouver… le rôle des vaccins dedans.

    • @ debra, si votre amie avait pris un gramme de chlorure de magnésium toutes les heures, elle aurait été guérie. Le tétanos n’est pas une maladie immunisante, donc un vaccin ne sert à rien. Le manque d’oxygène dans une plaie peut générer tétanos et gangrène sans aucune contamination extérieure. On a vu des cas de tétanos foudroyant en salle d’opération aseptique
      Les écervelées qui nous servent de ministre veulent interdire l’école aux enfants non vaccinés »pour ne pas mettre en danger les enfants vaccinés ». TIENS, je croyais les vaccins efficaces. Les enfants vaccinés sont PROTéGéS oui ou non??? Que risquent-ils? Les enfants non -vaccinés ne risquent rien selon le credo officiel. Et quand les enfants vaccinés sont atteints de la maladie, c’est qu’ils ont été « mal vaccinés » Comme c’est commode. Ce sont les enfants vaccinés porteurs du virus vaccinal qui sont un danger pour les autres et pas l’inverse.

  11. Boutté says:

    La multiplication des vaccins est rendue indispensable de nos jours parce que l’immigration sans contrôle médical de millions d’Africains et Proche-Orientaux multiplie les dangers d’épidémies mortelles . L’Etat ne peut accepter cette invasion sans la contrepartie de protection renforcée en matière médicale.

  12. @Boutté et autres médecins buttés: vaccinez vous et vaccinez ceux qui lez veulent et LAISSEZ EN PAIX les autres, compris??? C’est la le problème majeur, LA LIBERTé DES VACCINATIONS

  13. http://www.europe1.fr/sante/cette-discrete-etude-qui-relance-le-debat-sur-la-composition-des-vaccins-3443132
    Le summum de l’escroquerie vaccinale c’est d’obtenir la réponse immunitaire par les adjuvants et non pas par les souches ou extraits bactériens, parce que cette réponse est trop faible. Ils avouent par là que les souches injectées n’immunisent pas o upas assez. ESCROCS!!!
    Médecins: des années de matraquage pro-vaccins pendant leur études. Plus aucun esprit critique, des veaux sans cervelle.

    • MA Guillermont says:

      Toto merci , je n’arrive même plus à avoir le goût de répondre à leur lavage de cerveau …
      Ils sont résistants et étanches à l’évidence …
      Même un ami veto parle de sur-vaccinations sur les animaux , il faut réduire les vaccins c’est obligatoire .
      Allergies , maladies graves , systèmes immunitaires affaiblis , cancers et morts sont bien plus nombreux que l’on imagine .

      • Merci à vous Ma Guillermont qui voyez clair sur beaucoup de sujets. Hélas, leur propagande infâme jouit du soutient de toute la machinerie de l’Etat et des corps constitués. C’est de l’envoutement.
        Les vétérinaires sont plus intelligents que la plupart des médecins. Leur formation initiale à l’université est aussi truquée que celle des médecins, mais ils n’ont pas une « sécurité sociale » comme entremetteuse et prouvoyeuse de poisons. Mais la pression totalitaire des vaccinalistes se fait sentir auprès des éleveurs de bétail via les codes sanitaires déments.
        Ne baissons pas les bras, cette dictature médicale n’attend que cela.
        Et que les parents pris ne peur irrationnelle ne se précipitent pas pour inoculer des poisons directement dans le sang et la lymphe de leurs enfants.

        • MA Guillermont says:

          Et bien merci , Toto comme vous le dites … Hélas , 3 fois Hélas mais après les jours de pleurs viennent les jours de liesse !
          Cette nuit , nous étions une vingtaine de sentinelles debout dans le noir , dans le froid , dans le monde … devant la Préfecture d’une ville très courue et très universitaire … silencieux mais Ô combien dignes !
          Et bien de nombreux passants se sont interrogés et lorsqu’ils lisaient les 2 panneaux ,ils acquiescaient à notre mouvement toujours sans paroles ou très peu .
          Un gars plutôt inquiétant par son habillement , sa casquette et sa couleur sombre est passé au milieu de nous … répétant
           » Pourquoi vous ne parlez pas , pourquoi vous ne parlez pas … »
          Puis il est venu lire dans mon dos l’autocollant que je potais et je tenais à la main un autre message que je lui ai tendu .
          Il s’est reculé, l’a lu , m’a regardé et revenu vers moi , le gardant dans la main et dans un mauvais français m’a dit :
           » Merci Madame , c’est très beau ce que vous faites , merci Madame  »
          Et il est parti , le gardant dans la main
          Les réactions ont été positives assurément, il suffit de se faire voir et de combattre le bon combat , celle de la loi naturelle sous toutes ses formes …
          J’ai été appelée hier soir à combattre contre la PMA , sans faire partie du groupe , simplement par un appel du ciel m’étant rendue à un chapelet et une Messe dans la Chapelle de Ste Foy tenue par les Pénitents blancs ( des laïcs ) …
          Ça ne s’invente pas …
          J’étais seulement de passage dans cette ville et je ne la connais pas , pas de plan … l’abandon à la Providence .
          A la fin un des participants est venue et m’a demandé si je connaissais le site  » le salon beige  » nous avons été filmés apparemment … de dos … alors une preuve de plus que le peuple de francs se lève et se rejoint , APPELÉ à témoigner comme Notre Dame de la Salette l’a dit !
          Bien à vous

  14. Charlotte says:

    Je suis pastorienne, ayant fait une DEA de parasitologie-virologie. Les gens qui sont contre les vaccins n’ont aucune connaissance médicale, n’ont pas vu d’enfants atteints de polio traînant lamentablement leur jambe infirme à vie, puisque la polio est quasiment absente depuis des dizaines d’années grâce au vaccin, la variole a été éradiquée grâce à une campagne internationale de vaccination, le tétanos continue à tuer heureusement rarement, ignorez-vous qu’un enfant de 10 ans est mort de la rage à Lyon il y a quelques semaines, mordu au Sri-Lanka : il aurait pu être guéri par le vaccin de Pasteur, que vous dénigrez, la rougeole revient en force, et a causé quelques morts et infirmes à vie par atteinte encéphalique, avez-vous vu mourir une jeune et jolie infirmière d’hépatite B fulminante, en quelques jours, avez-vous vu mourir un jeune homme arrivé à 10 h du soir avec sa fiancée à l’hôpital, mort deux heures plus tard de « purpura fulminans » (méningite à méningocoque), quand vous travaillez pendant toute votre carrière en milieu hospitalier, vous trouvez ce que dit le fameux Toto intolérable ! Ce qu’il dit montre une ignorance totale de la maladie.
    Lisez le livre « Vaccins », du professeur Philippe Sansonetti, vous en saurez un peu plus sur les grands savants qui ont contribué à sauver nos enfants des maladies infantiles, qui plongeaient dans le désespoir quasiment toutes les familles il y a seulement quelques dizaines d’années.
    Vive le grand Pasteur, bienfaiteur de l’humanité.
    L’illustre professeur Montagnier perd un peu les pédales, cela n’enlève rien au fait qu’il ait trouvé le sida. ( Au fait, à quand un vaccin contre le sida, qui continue à tuer malgré la trithérapie, à quand un vaccin contre le paludisme, qui tue par millions, depuis que le vaccin contre la tuberculose est peu utilisé, celle -ci revient en force sous des formes résistantes à TOUS les antibiotiques.
    On est plus sûr de prévenir (les vaccins) que de guérir quand la maladie est déclarée.

Laisser un commentaire

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com