Discussion sur les grands thèmes du programme de Marine Le Pen animé par Jacques Sapir, économiste eurosceptique, proche des thèses de Jean-Luc Mélenchon: réarmement de l’économie française face à la mondialisation, remise en cause des règles de l’Union européenne et de l’Euro pouvant aller jusqu’à une sortie de l’UE, avec au terme la décision définitive laissée aux Français par référendum. L’abrogation de la loi Travail Macron/el-Khomri. Whirlpool etc. Partant du postulat diffusé par les gros médias  qu’une large majorité de Français serait favorable à la monnaie unique européenne, le programme économique de Marine Le Pen ne représente-t-il pas un repoussoir pour de potentiels électeurs ?

Invités : Philippe Murer, économiste et président du Collectif Nouvelle Écologie au FN et Benjamin Masse-Stamberger, journaliste économique et membre du Comité Orwell.

Voir aussi:

emiliedefresne@medias-presse.info

.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !