La santé mentale de nos contemporains pose fréquemment question. Pour preuve, des esprits obsédés en sont arrivés à considérer que fabriquer des bonbons noirs relevait du racisme.

Et, plus délirant encore, le célèbre fabricant de confiserie Haribo a cédé et a déjà retiré de la vente ses bonbons noirs en Suède et au Danemark.

Des générations d’enfants ont connu des bonbons à la réglisse de couleur noire. Remettre cela en cause témoigne que le « politiquement correct » tue l’intelligence !

Ce n’est pas la première fois que la Suède s’illustre par de tels comportements « antiracistes » obsessionnels et compulsifs. En 2012, le quotidien suédois Aftonbladet avait signalé qu’une bibliothèque municipale sur dix refusait d’avoir d’avoir dans ses rayons la bande dessinée Tintin au Congo.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !