A peine présenté dimanche par Marine Le Pen comme le nouveau nom pour succéder au Front National, le Rassemblement National fait déjà l’objet d’une bataille juridique.

Comme nous l’écrivions écrit dimanche, il existe déjà un parti gaulliste et souverainiste dénommé Rassemblement National, dont le site internet et le compte Twitter ont été ouverts en mars 2014.

Le président de ce Rassemblement National, un certain Igor Kurek, n’entend pas se laisser déposséder de cette appellation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

8 commentaires

  1. Rèveil français Bravo Marine et les patriotes la république française est en danger et nos valeur et nos entreprises et notre civilisation..

    • pamino says:

      Elle n’est pas brava, elle a fait une stupidité paresseuse avec ce nom. Elle va être traînée devant les tribunaux et elle y va perdre, probablement avec des dommages et intérêts.

  2. Pierre Gouverneur says:

    Il serait temps que les patriotes lucides se rassemblent enfin autour d’un programme commun, élaboré par eux-mêmes, dans des groupes de réflexion citoyenne dans chaque localité. Une fois constitué, il sera temps de désigner le leader de ce mouvement salvateur, seul capable de redresser notre pays.

    • Cadoudal says:

      selon moi, le seul programme politique qui puisse sauver la France de la destruction programmée, c’est la Contre Révolution, la destruction de la République maçonnique.

      Dieu et le Roi !

  3. Versaline says:

    Si vous aviez été honnête dans votre article vous auriez aussi mis le communiqué du FN qui indiquait que ce nom a été cédé le 28 février 2018
    http://www.frontnational.com/2018/03/communique-de-presse-du-front-national-64/

  4. Versaline says:

    Et pour votre gouverne aussi cet autre communiqué du Rassemblement National

    http://www.frontnational.com/2018/03/communique-de-lassociation-rassemblement-national/

  5. Mithé says:

    S’il s’avère exact que le dépôt de la marque RN a été antérieur à celui que déposera l’ancien FN…encore une fois elle se sera ridiculisée et aura humilié les adhérents. Comment est-ce possible?, alors qu’elle est avocate, que son copain est juriste et que Me Collard est présent? Cela paraît AHURISSANT. Mais attendons la réalité du résultat pour juger!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com