Henri Barbier serait-il un lointain cousin de l’abbé Emmanuel Barbier qui écrivait en 1910 un livre intitulé Les infiltrations maçonniques dans l’Eglise ? On retrouve en tout cas dans ce livre tout récemment sorti de presse signé Henri Barbier le même souci d’attirer l’attention sur les ennemis intérieurs de l’Eglise, ennemis redoutables et obstinés qui l’ont infiltrée pour tenter de la dénaturer.

Ce livre retrace à grands traits l’histoire de ce réseau maçonnique dont beaucoup ignoraient le nom jusque dans les années 1970 : le réseau Rampolla, du nom d’un cardinal félon, le Cardinal Rampolla del Tindaro, devenu serviteur de la Synagogue de Satan !

Pour bien comprendre la raison d’être de ce réseau, lié aux infiltrations maçonniques dans l’Eglise, à la crise consécutive au Concile Vatican II, à la démolition quasi réalisée de l’Eglise (la véritable Eglise Catholique étant éclipsée), cet ouvrage remonte dès les origines du Christianisme, alors combattu par les premières sectes gnostiques, pour arriver aux modernes destructeurs qui ne sont finalement que leurs lointains descendants.

Le réseau Rampolla de franc-maçonnerie ecclésiastique, si bien démasqué par Marc Winckler et dénoncé par le Padre Pio, ne constitue rien moins qu’une Contre-Eglise à l’intérieur de l’Eglise, éclipsant la véritable Eglise persécutée et reléguée aux Catacombes.

Le réseau Rampolla, Henri Barbier, éditions Fatima-Christ-Roi, 510 pages, 25 euros

A commander en ligne sur le site des éditions Saint-Remi

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

6 commentaires

  1. JOSEPH says:

    J’ai commencé à lire ce lire, j’en suis au quart, et je puis vous dire qu’il s’agit d’un chef d’oeuvre d’érudition, qui ne peut pas être contesté par les ennemis de l’Eglise. C’est un livre de combat, indispensable pour tout catholique qui veut garder la Foi et qui veut comprendre la crise exceptionnelle que nous traversons actuellement. Une crise aussi grave n’est pas due au hasard, mais est le fruit patient, méthodique et continuel des agents de Satan qui, depuis plus d’un siècle, ont infiltré l’Eglise jusqu’à faire élire des (faux) papes. Cette pseudo-église sera terriblement châtiée et je me réjouis que la rédaction de MPI parle de ce livre excptionnel. Oui, la sainte Eglise de notre Seigneur est éclipsée par cette secte, qui a pris le pouvoir au moment du conciliabule de Vatican 2. Cette pseudo-église, engluée dans des scandales sexuels immondes sera détruite. Il n’en restera rien! Puissent les prêtres de la Fratenité lire ce livre avec attention avant d’élire un nouveau Supérieur. Nous n’avons rien à voir avec ces suppôts de Satan et ces clercs corrompus!

  2. Sebastien Wolf says:

    C’est fou comme Rampolla ressemble à l’Abbé Schmidberger

    • Lionel says:

      Cette remarque est tout à fait inutile et déplacée.

  3. Lionel says:

    SUR LE BRIGANDAGE DU FUNESTE CONCILE VATICAN II: on a l’impression que l’Église a été mise en liquidation et que les évêques ne sont plus que des « fonctionnaires ecclésiastiques », sans aucune préoccupation réellement pastorale!…
    Ils s’adonnent au syncrétisme religieux à outrance et suivent le mouvement décadent, « idéologiquement correct », de la société civile et essentiellement laïque…
    La Hiérarchie est en état d’apostasie généralisée, c’est criant dans la parole et dans les actes!

  4. Lionel says:

    Je garde l’espérance indéfectible,
    car ces mauvais pasteurs ne sont pas éternels sur cette terre… Ceux qui ont transgressé la continuité doctrinale deux fois millénaire disparaîtront dans les ténèbres et emporteront avec eux le souvenir affligeant de leur imposture et de leurs profanations que nous aurons déjà oubliées, car après le temps de la Miséricorde ici-bas, il y aura celui de la Justice dans l’au-delà et pour l’éternité et tout rentrera dans l’ordre… Ce n’est qu’un mauvais moment à passer, mais ça prendra du temps!
    “Tu es Pierre, et sur cette pierre j’édifierai mon Eglise; et les portes de l’enfer ne prévaudront point contre elle” (Matthieu 16:18).
    Toute cette bande d’imposteurs va disparaître dans les poubelles de l’Histoire… Il n’y a donc pas de souci à se faire.

  5. Regardez sur internet: video du témoignage de conversion de Bella Dodd. Et aussi: La Haute Vente…… Cela explique tout.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com