sondage_rsi«On se heurte à un mur»

«Ils étranglent les petits artisans car c’est un carcan de rigidité. Pour avoir une réponse, il faut 6 mois, mais en 6 mois, vous avez le temps de déposer le bilan ! »

Bruno Le Maire et 106 députés de droite et du centre demandant la création d’une mission d’information, comme l’a révélé récemment L’Opinion. L’ex-candidat à la présidence de l’UMP a reçu mercredi 6/2/2014 des représentants de Sauvons les entreprises pour accentuer un peu plus la pression sur le RSI.

Pour le RSI «Le nombre de réclamations a reculé de 11 % entre 2013 et 2014, à 2 330 pour 2,1 millions de cotisants. Soit seulement 0,11 % de mécontents du service rendu ! »

Selon un sondage réalisé par le Syndicat des indépendants (SDI) ,  90 % des sondés jugent en effet que le service du RSI s’est encore dégradé en 2014 (www.sdi-pme.fr)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !