Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, intervient une fois de plus pour réclamer que la France accueille tous les immigrés, considérant « scandaleux » le « tri » voulu selon lui par le gouvernement entre les « bons » et les « mauvais » immigrés. Le patron de la CGT a déclaré qu’il était du « devoir » de la France de « les accueillir tous ».

« L’histoire de notre pays et le devoir de notre pays c’est d’accueillir des gens qui sont dans la souffrance, les accueillir tous, tous » et « dans de bonnes conditions », a-t-il martelé sur France inter.

Mais le journaliste n’a pas eu la présence d’esprit de demander à M. Martinez combien d’immigrés il était prêt à loger et nourrir chez lui. Et combien au siège de la CGT ?
Il faudrait remplir un car avec des immigrés et les déposer devant le domicile du secrétaire général de la CGT. Un coup de sonnette, ding dong, nous vous avons entendu, M. Martinez, il faut « les accueillir tous, tous » et on compte sur vous pour montrer l’exemple !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. après le grand remplacement, le grand recrutement de la C.G.T

  2. Daniel Daflon says:

    Au lieu de remplir son rôle de syndicat qui défend les intérêts des travailleurs FRANCAIS, la CGT s’occupe de défendre l’entrée de concurrents directs des ces travailleurs. Or l’immigration profite à deux catégories : Les immigrés eux mêmes, qui profitent largement de la protection sociale et des allocations diverses payées par les travailleurs français, et le patronat qui, non seulement peut puiser dans ce vivier de travailleurs étrangers et leur verser des salaires de misère, souvent en ne les déclarant pas, et fait pression sur les salaires des Français en profitant sans vergogne de cette concurrence.
    On voit clairement que la CGT par ses actions nuisibles aux travailleurs FRANCAIS, par son mondialisme avoué, trahit de façon éhonté ceux qu’elle prétend défendre. Dans la réalité elle marche main dans la main avec le capitalisme international et trahie la classe ouvrière française.
    L’ancienne CGT, élite et fer de lance des travailleurs, qu’elle a menée maintes fois à la victoire, a fini par sombrer dans une sorte de magma infecte. Ses chefs et ses membres, dont la plupart se réclamaient de la philosophie marxiste athée, sont maintenant devenus les amis et les soutiens de la pire religion du monde : L’Islam. Soit dit en passant, l’Histoire contient de nombreux massacres de communistes perpétrés par les musulmans, leurs « chers amis ».
    Ces simples faits historiques facilement vérifiables devrait normalement les faire réfléchir.

    • Yann Esteveny says:

      Message @ Daniel Daflon

      Si vous défendez d’abord des intérêts et non le Bien commun vous finirez par croiser des financiers oligarchiques soucieux des vôtres. Ces syndicalistes seront rémunérés au prorata de leur contrôle du pouvoir de nuisance de leur base. Eux-mêmes distribueront les places dans les organismes paritaires pour asseoir leur pouvoir tout en servant les intérêts de leur base. Ainsi au final les chefs d’organisation syndicales appelleront toujours à voter pour l’oligarchie au pouvoir puis vous les retrouverez comme délégué ministériel ou au Club du Siècle. Communistes et financiers oligarchiques vénèrent ensemble le Veau d’or. Les premiers assurent le spectacle de l’insoumission aux seconds tout en mangeant dans leur main.

      Si en revanche vous servez Dieu, vous pouvez servir par votre travail le Bien commun au sein de notre patrie.

      Mais puisqu’il est question de la défense de l’emploi, il y a plus de 30 ans un communiste en la personne de son secrétaire général a lui même été écarté de son poste à trop vouloir défendre les ouvriers FRANCAIS.
      Le concept communiste « d’idiot utile » exprime bien une notion qui leur est commune.

  3. Etienne says:

    Même réaction que pour Bergoglio et tutti quanti.

    Sont lésés :
    – Les pays départ parce que privé d’une part de leur population jeune.
    – Les déplacés illégaux parce que incité à partir, c’est-à-dire : passer sous le contrôle de mafias, risquer sa vie, se retrouver mal reçus dans des pays inaptes à les recevoir.
    – Les populations des pays d’origine parce que les plus faibles et les plus pauvres parmi elles sont menacés de perdre et/ou perdent une sécurité et les aides dont ils ont besoin.

    Ces trois catégories de lésés doivent s’organiser pour que ceux qui leur font du tort soient poursuivis.

  4. cadoudal says:

    la CGT et Imbroglio sont d’ accord

    l ‘invasion islamique est le meilleur moyen de détruire la chrétienté.

    la Révolution en a besoin pour faire place nette et construire la République Universelle , capitale Jérusalem.

  5. Duraton says:

    Dingoglio l’usurpateur et le moustachu sont du même tonneau celui de l’antiFrance .

  6. Soupape says:

    Vous avez oublié de signaler les toutes RECENTES déclarations
    de notre ministre de l’intérieur : .°.gérald.°. corlonb

    qui prétend que la France « DOIT » (sic)
    accueillir TOUS les réfugiés (85 000 par an)
    plus les immigrants économiques, qui, seuls, peuvent, à la rigueur, être « contrôlés » …

    Quant aux CLANDESTINS, le ministre ne s’en occupe pas !
    Il n’est chargé de tripoter que des chiffres officiels … et des immigrants officiels

    Leur nombre est un .°.secret.°. de loge …

  7. Tschirgant says:

    Ils sont tous complices, politiciens au pouvoir, syndicalistes, évêques et prêtres cloaques d’impuretés (cf: prophétie de Notre-Dame de la Salette), Pape qui à l’apparence de l’être vermoulu et douteux, qui travaillent à défigurer jours après jours nos nations, après avoir combattu et détruit la Foi.

  8. Mauchrist says:

    Georges Marchais dans un de ses discours a dit qu’il ne fallait pas que les migrants viennent car ils prendraient le travail des français !
    Mitterrand ne disait pas mieux !
    Alors les bonnes âmes de gauche … j’en vois tous les matins dans la cuvette.

    • Soupape says:

      Il y a longtemps qu’on n’avait pas entendu jojo marchais,
      s’écrier : « Ah ça … c’est un VERITABLE scaaaannndââââlle … »

      Mais mythe-errant laissait entrer les étrangers,
      et « jojo les gros bras », pourtant grand amateur de défilés,
      ne faisait rien contre …

      Et puis, pépé le pen faisait des calembours … pour ne pas être élu,
      Et aujourd’hui, mémé le pen
      continue de s’entourer de repoussoirs, pour les mêmes raisons …

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com