Qu’on ne s’y trompe pas, nos armées occidentales triomphent provisoirement en Syrie ou au Mali. Mais la lèpre islamiste gangrène inexorablement tout le monde musulman, jusqu’en Europe et en Amérique. Ce n’est pas une guerre de courte durée, c’est un Armageddon . Nos bombes ne suffiront pas, il faudra nos âmes pour gagner. Le dernier rempart de l’occident n’est certainement pas un pays ou une puissance, c’est la Croix

Les normes morales et éthiques, mises en place au cours des millénaires par la civilisation chrétienne, ont soutenu toutes les luttes pour la justice et la paix, jusqu’à celle menée contre la dernière des grandes idéologies sataniques du XXe siècle, le communisme. 
Dix ans plus tard, les tours jumelles du World Trade Center s’effondrent. Alors que la guerre entre le monde occidental et le terrorisme islamique commence, la chrétienté semble n’avoir rien à dire.

Le terrorisme est en train de gagner, non parce qu’il est militairement ou économiquement plus fort, mais en raison de l’effondrement spirituel de l’Occident. Nous avons des leaders faibles et pusillanimes dans les domaines politiques comme religieux. Nos élites universitaires ne savent plus comment vomir l’occident chrétien, la culture de mort des djihadistes fascine nos médias. Notre jeunesse, nourrie à l’école républicaine laïcarde et à un consumérisme hébété, ne soupçonne même plus ses racines chrétiennes. Tout ce processus de destruction des âmes et des intelligences a été voulu par l’élite financière apatride. Mammon règne.

Les normes traditionnelles, morales et éthiques, de l’occident chrétien sont, soit abandonnées, soit activement perverties. Les victimes chrétiennes de l’orient sont ignorées. Les Obama, Merkel et autres Hollande tiennent conférence sans oser nommer l’ennemi, et encore moins le confronter en occident. Il faudrait un miracle, un sursaut de survie spirituelle, pour que l’occident chrétien se débarrasse de cette cinquième colonne qui l’empoisonne et dessille enfin ses yeux. Seul un occident véritablement chrétien pourra vaincre cette nouvelle manifestation de Satan.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

89 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !