projection_st_pierre_romeCela s’appelle “L’heure de la Terre”. C’est une initiative du WWF, datant de 2007, afin de sensibiliser l’humanité au soi-disant réchauffement climatique : d’un bout à l’autre de la terre de 20h30 à 21h30, des citadins, des paysans, des entreprises, des institutions, des capitales, des petites villes, ont éteint samedi 19 mars leurs lumières. Dans leur maison et sur les monuments les plus prestigieux. En suivant le fuseau horaire dans les 178 pays participants et dans plus de 7000 villes du monde. C’est une véritable “ola”, le monde étant un immense stade mobilisé pour sauver la planète, contre le réchauffement climatique et en faveur des économies d’énergie.

Comme il se devait, le Vatican, grand défenseur aujourd’hui de la thèse concernant le réchauffement climatique anthropique, et promoteur d’un culte planétaire à la Maison Commune, nouvelle idole des jeunes, y a participé en plongeant dans le noir la Coupole et la façade de la basilique Saint-Pierre ainsi que la splendide colonnade de la place Saint-Pierre.

La personnification architecturale majestueuse de la souveraineté de la religion catholique sur le monde enténébrée au nom de la sauvegarde de la planète Terre pour complaire à la WWF, véritable officine malthusienne diabolique, pro-avortement, pro-euthanasie, pro-planing-familial ! Symbole de l’abolition de la doctrine catholique au profit d’un culte mondial naturaliste panthéiste et nihiliste à la Mère Nature ?

Décidément, qu’il est scandaleux de voir le pape François soutenir cette initiative environnementale promue par les disciples de Sir Julian Huxley, néo-malthusien, eugéniste et environnementaliste, premier Secrétaire Général de l’Unesco, puis co-fondateur du WWF.

Dont l’un des membres éminents, le Prince Philip, époux de l’actuelle reine Élisabeth II de Grande-Bretagne, duc d’Édimbourg et président d’honneur du WWF, fervent partisan de la réduction drastique de la population, dans l’avant-propos de sa biographie “Si j’étais un animal”  tenait ce délire misanthrope : “Dans l’éventualité où je me réincarnerais, je voudrais revenir sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer un tant soit peu à résoudre la surpopulation.”

Idée reprise, sous une forme plus scientifique, par Jared Diamond, spécialiste de la surpopulation et membre de la direction du WWF, dans son livre Effondrement où il déclare très clairement que nous devons réduire la population humaine de son niveau actuel de 6 milliards à 1 milliard d’habitants. 

Bataille infernale de dépopulation mondiale expliquée froidement dans le livre L’utopie ou la mort signé René Dumont, un des grands classiques de la pensée écologiste radicale : “Il serait possible, surtout quand les méthodes contraceptives et d’avortement précoce auront fait des progrès décisifs, de n’autoriser qu’une natalité compensant exactement la mortalité, donc d’atteindre vite la croissance zéro, si on employait des méthodes autoritaires – que le danger mondial permettrait de justifier. (…) L’abandon des petites filles dans les familles pauvres chinoises, ou l’avortement systématique au Japon, avant 1869 comme après 1945, peuvent être, à la lumière de nos récentes observations, considérés comme des mesures comportant une certaine sagesse“.

Idéologie malthusienne et eugéniste défendue par la bien-pensance universelle et les institutions mondialistes, qui sont liées aux grands milliardaires de notre temps. Sous le titre “Le Club des Milliardaires tente de juguler la croissance démographique”, le Sunday Times du 24 mai 2009 a révélé la tenue d’une réunion secrète organisée par Bill Gates, avec des riches capitalistes comme David Rockefeller, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière d’imposer la dépopulation par la contraception, l’avortement, la stérilisation de masse, les migrations etc. Et mieux contrôler l’humanité…

Alors le Saint-Siège, défenseur de la cause environnementale ou idiot utile des criminels mondialistes malthusiens, qui plus est richissimes, qui veulent imposer aux peuples la dictature de l’environnement pour installer la dictature tout court ?             

  Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !