Filip Dewinter, tête de liste du Vlaams Belang à Anvers pour les prochaines élections communales, a présenté sa nouvelle campagne.

Lors d’une conférence de presse, puis lors de la réception de Nouvel An du parti nationaliste à Anvers, Filip Dewinter a dévoilé la nouvelle affiche qui sera mise en avant.

L’affiche du Vlaams Belang montre l’image d’une belle jeune femme « de souche » enceinte et a pour slogan: « Les nouveaux arrivants, nous les faisons nous-mêmes. » Un appel aux Flamands pour faire plus d’enfants. Et répondre par la natalité à l’immigration de grand remplacement.

Karel Dillen, ancien président du VB, avait déjà lancé un tel appel dans les années 1990, tout comme récemment le parti allemand AfD.

«Nous attirons beaucoup de nouveaux venus à Anvers», déclare Filip Dewinter. « On constate que les familles d’origine non-européenne ont en moyenne 2,6 enfants par famille, contre une moyenne de seulement 1,3 enfant par famille belge. » Dewinter avertit : « les Flamands sont maintenant presque une minorité dans leur propre ville« .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. da silva philippe says:

    Ils ont bien raison ! En plus donner la vie est quelque chose de magnifique !

  2. vandevonder says:

    C’est quoi ici, sur ce site que l’on laisse des commentaires pareils comme celui de « daflon » ? la détruire aussi….

    Cela est inadmissible.
    D’ailleurs ce site critique le Pape et le Vatican donc: le corps du Christ qui est l’Eglise
    <je me désabonne.

  3. vandevonder says:

    Ils devraient en profiter pour dire aussi : Stop aux avortements !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com