L’économiste et analyste financier Charles Gave prédit que l’Italie quittera l’euro et répond à quelques questions sur les conséquences d’un tel scénario.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Mots clefs , ,

3 commentaires

  1. balaninu says:

    Merci Monsieur ! je suis une personne « lambda » une sans dent une lèpre apparemment, mais j’ai un cerveau, Dieu merci… et j’arrive avec ce petit cerveau à comprendre votre analyse…

    Et lorsque je regarde autour de moi, ce soir 10 juillet 2018, c’est la demi-finale et tout le monde est devant son téléviseur et tout cela me désole, car je me dis que ce soir précisément, si par mégaphone on leur annonçait la fin du monde, le retour du franc, ou même le « bruxit » peu, bien bien peu réagirait !!!!

  2. alex7541 says:

    Cette interview n’est hélas pas très cohérente ni sérieuse pour au moins pour 2 points :
    1/ le journaliste dit « l’Italie de 2018 ressemble à la Grèce de 2010 », et bien justement la Grèce n’est jamais sortie de l’euro … donc si l’Italie ressemble à la Grèce elle ne sortira pas de l’euro!
    2/ lorsque le journaliste parle de la dette de l’Italie – à 1minute 10 – il dit « l’ardoise s’élève à plus de 2 milliards d’euros » et Charles Gave ne réagit pas – ce qui est surprenant – alors qu’il s’agit de 2300 milliards d’euros (1000 fois +) une dette de 130% du PIB italien.
    C’est donc une vidéo pas très sérieuse plutôt faite pour faire du sensationnel.

  3. N’importe quel pays d’europe qui veut être lbéré doit quitter l’EU et de suite fermer ses frontières ET faire de grand exorcismes .
    .

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com