Anne Le Baut

candidate Civitas dans la 4e circonscription des Hauts-de-Seine

J’ai 52 ans, je suis mère au foyer et j’ai sept enfants que j’élève seule. A ce titre, je me suis particulièrement engagée dans le domaine de l’éducation et notamment dans la dénonciation de la théorie du genre à l’école. Je suis par ailleurs attachée à la défense et au soutien des chrétiens de Palestine, des Serbes du Kosovo et des habitants du Donbass.
J’ai adhéré au Front National en 1983 à Toulon, où j’étais étudiante. J’ai par la suite été candidate aux élections législatives de 2012 pour le Rassemblement Bleu Marine dans la 8ème circonscription des Hauts-De-Seine.
Catholique traditionaliste, je suis favorable à une réconciliation nationale de tous les patriotes.
« Qui sait si l’inconnu qui dort sous l’arche immense
Mêlant sa gloire épique aux orgueuils du passé
N’est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Bon on fait comment alors ? On vote pour Laurent Salles (FN) qui est sympathique, conseiller municipal, implanté, consciencieux et qui n’hésite pas à régulièrement parler des valeurs chrétiennes de la France, ou alors pour cette candidate ??? Vous ne pouvez pas présenter des candidats uniquement dans les circonscriptions oû les candidats FN sont moyens (pour ne pas dire passables), au lieu de concurrencer les gens biens ????

    • Emily says:

      « Cette » candidate défendra haut les valeurs de la France et du catholicisme, selon le programme de Civitas : vous connaissez beaucoup de partis politiques (parmi les centaines existants) qui défendent l’interdiction de la franc-maçonnerie et le rétablissement du catholicisme comme religion d’Etat (selon les principes mêmes de la doctrine sociale de l’Eglise) … ?

  2. Bruno 92 says:

    mdr, Laurent Salles, sympathique assistant du lamentable Louis Alliot, payé une fortune à ne rien faire. (un SMS par semestre) Mme le Baut doit mieux apprécier la valeur du mot travail !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com