Civitas recrute pour les élections législatives de juin 2017

Civitas recherche encore quelques femmes volontaires pour être candidates effectives (en raison de la parité imposée par la législation) et des candidats suppléants (hommes ou femmes) pour les élections législatives. Civitas demande aux nouveaux venus une lettre de motivation et un CV puis un contact est pris pour vérifier que chaque candidat partage bien les valeurs du mouvement.

Civitas participera à ces élections en cartel avec le Parti de la France et les Comités Jeanne.

Civitas est un parti catholique, patriote, pro-vie et pro-famille.

« C’est un choix que nous assumons. Et ce n’est pas négociable. Nous avons déjà dit que notre action politique se veut sans concession, loin de la prostitution électoraliste qui pousse certains à renier leurs idéaux pour mendier quelques voix supplémentaires et espérer se voir accorder un tampon de respectabilité par un système aux mains de nos adversaires.

Si des Français recherchent une organisation politique qui défendra bec et ongles la France chrétienne, qui œuvrera à l’arrêt de l’immigration et à l’organisation de la remigration, qui mettra en place une politique de préférence nationale, qui bataillera contre l’avortement, l’euthanasie, la dénaturation du mariage et la théorie du genre, c’est Civitas qu’il faut choisir.

Si des Français veulent une organisation politique qui libérera la parole du pays réel et s’opposera aux forces occultes, aux loges et aux lobbies interlopes, c’est Civitas qu’il faut choisir.

Si des Français veulent une France affranchie du mondialisme, c’est Civitas qu’il faut choisir.

Si des Français cherchent une troisième voie entre le capitalisme sauvage et le socialo-communisme, c’est avec Civitas qu’ils connaîtront une politique de justice sociale, radicalement insoumise aux puissances d’argent et aux usuriers de tout poil. »

Les personnes qui voudraient contacter Civitas peuvent le faire en écrivant à secretariat@civitas-institut.com ou en téléphonant au 01.34.11.16.94

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Rémi de Völn says:

    « Si des Français veulent une France affranchie du mondialisme, c’est Civitas qu’il faut choisir. »
    Alors, pourquoi Civitas ne demande-t-il pas à voter Marine, contre l’ultra-mondialiste macron?

    • On y va says:

      Parce que leur action politique est sans concessions …Rémi .

      • Henri Préhaut says:

        Oui tout à fait. Et aussi pour une autre raison. Il y a au sein de Civitas des gens qui ne veulent pas voter Marine (pour diverses raisons : trahison du Père, opposition de principe au vote, etc.) et d’autres qui pensent qu’il FAUT voter Marine. Or, il s’agit d’une option libre. Civitas a donc préféré élever le débat et publier le texte d’un capucin sur le vote (voir : http://www.civitas-institut.com/2017/04/19/voter-ne-voter-a-lelection-presidentielle-reflexions-dun-pere-capucin/), et ne pas faire d’appel particulier pour ou contre Marine, laissant chacun à son propre conseil. Faire un appel aurait divisé inutilement les troupes et la cause catholique et nationale n’y aurait rien gagné. Nous ne pouvons pas nous le permettre.

  2. Azuly says:

    Je ne suis pas du tout frontiste, ni Marinisme ou Lepeniste, cette droite dite de l’extrême, qui se prétend « souverainiste », mais qui dés la qualification du éme tour, se contredit et trahie ses promesses.
    Je soutiens totalement Alain ESCADA de CIVITAS.
    Premierement, carvc’est a parti chrétien catholique et que Jésus-Christ est Notre Seigneur et Notre Roi, Fils de Dieu le Père t Notre Créateur et Dieu.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com