La puritaine Église presbytérienne d’Écosse a donné un mandat à son propre comité légal pour élaborer un projet à présenter à l’Assemblée générale de 2020 afin de régulariser du point de vue ecclésiastique « le mariage » des invertis et de permettre aux pasteurs qui le souhaitent de célébrer de semblables unions dans leurs églises. Elle s’accorde ainsi avec la loi écossaise, le Marriage Scottish Act, qui légalise le « mariage pour tous ».

Et c’est avec de telles confessions « chrétiennes », qui participent à l’étouffement de la loi divine dans les âmes et à la destructuration de la nature humaine dans la société que l’Église conciliaire veut s’accoupler au nom de « l’unité dans la diversité »…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

     » ils n’ont pas fait pénitence pour leurs actes d’ impureté , de fornication , et d’ impudicité (2 Co12-21)
     »
    et la Glose précise : « impureté , c’est à dire vice contre nature »

    st Thomas – somme théologique – II-II q 154 les parties de la luxure- art 11, le péché contre nature

    la synthèse œcuménique entre l’ Eglise d’ Ecosse et Dingoglio est faite.

  2. Daniel Daflon says:

    Le mariage avec sa chienne (ou son chien pour ceux qui sont pédés) et tous les autres animaux sera t-il autorisé? Apres tout, les animaux aussi ont droit à l’amour!

  3. Pierre Sanders says:

    Décidément, le mélange du whisky et de la consanguinité fait des ravages (voir le vote étendu aux étrangers). On se demande ce que le patriote Sean Connery pense de tout cela ?

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Il s’agit très probablement d’un rite écossais ?

  5. Marco says:

    Il n’y a rien à attendre de plus de la part de l’église de Babylone

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com