Loin du discours immigrationniste suicidaire de l’Eglise catholique conciliaire, l’Église orthodoxe de Bulgarie, qui représente plus de 80% des Bulgares, a appelé le gouvernement à stopper l’immigration.

Par communiqué, le Saint Synode de l’Eglise orthodoxe de Bulgarie a souligné que “le gouvernement ne doit en aucun cas laisser entrer plus de réfugiés“.

Il s’agit d’une vague qui adopte tous les traits de l’invasion“, dit encore ce communiqué qui souligne également que le peuple bulgare n’a pas à payer le coût de cette immigration dont il n’est pas responsable.

La Bulgarie voit arriver un important flux de migrants venant de Grèce et voulant rejoindre l’Allemagne.

J’ai peur et le peuple bulgare a peur, ne serait-ce qu’en ce qui concerne les religions. Nous sommes chrétiens, ils sont musulmans“, a déclaré vendredi le Premier ministre conservateur Boïko Borissov. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !