perf5.500x8.500.indd

Christian Rouas, professionnel de la recherche et du développement dans différents secteurs, est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés aux fléaux les plus variés imposés par le mondialisme. 

Voici un livre extrêmement fouillé pour vous démontrer comment on détruit sciemment notre santé. L’auteur met en évidence le diktat de l’agrobusiness aux mains d’une poignée de multinationales, dévoile comment des banques spéculent sur la faim dans le monde et comment des organisations supranationales affament les peuples d’Afrique. Il explique également pourquoi la raréfaction des terres agricoles est orchestrée avec la prolifération des engrais chimiques et des pesticides, comment on empoisonne nos sols, jusqu’à nos assiettes. Le dossier des OGM fait l’objet d’un chapitre très détaillé. Les mutations, les médicaments produits par des animaux génétiquement modifiés, toutes les horreurs mises en place par Monsanto, les fruits et légumes hybridés, tout y est.

Christian Rouas passe en revue toute notre alimentation, pointe chacun des dangers qui se cachent dans ce que nous mangeons et buvons, examine le rapport entre la nutrition et le comportement, ainsi qu’entre la nutrition et le quotient intellectuel.

Ce livre n’épargne pas la FAO (Food and Agriculture Organization of the United Nations) et l’OMS, souligne leurs liens avec le Bilderberg, étudie la stratégie de Big Pharma.

Mais l’ouvrage apporte également de nombreux bons conseils pour se prémunir. 

L’Empoisonnement Global, cinquième volume de la série L’Emprise du Mondialisme, éditions Omnia Veritas, 480 pages, 26 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com