Les dix mesures que Marine Le Pen appliquera « dans les deux mois » de son arrivée au pouvoir :

1- Suspension des accords de Schengen et rétablissement des contrôles aux frontières nationales.

2- Expulsion de tous les fichés S étrangers, et mise en œuvre de l’article 411-4 du code pénal pour déchoir de leur nationalité française et interdire du territoire les bi-nationaux convaincus de liens avec le djihadisme.

3- Abrogation des Lois pénales Dati et Taubira pour mettre fin au laxisme judiciaire.

4- Organisation d’un référendum sur une grande réforme institutionnelle incluant, entre autres: la proportionnelle, le référendum d’initiative populaire, la priorité nationale, la défense de notre identité de peuple et de notre patrimoine historique et culturel et la baisse du nombre de députés et sénateurs.

5- Baisse de 10 % des trois premières tranches de l’impôt sur le revenu et rétablissement de la demi-part fiscale supplémentaire pour les veuves et veufs.

6- Rétablissement de la retraite à 60 ans avec 40 annuités de cotisations.

7- Suppression de l’Aide Médicale d’Etat réservée aux clandestins.

8- Rétablissement de la défiscalisation et de la majoration des heures supplémentaires et revalorisation des petites retraites.

9- Réorientation des 50 milliards d’euros de baisses de charges du CICE vers les TPE/PME exclusivement.

10- Abrogation de la Loi Travail, de la loi El Khomri.

« Avec ces 10 premières mesures, qui toutes seront appliquées dans les deux mois, toutes issues des engagements de mon projet pour la France, je veux vous démontrer que chaque seconde de mon mandat sera une seconde utile à la France et aux Français et pas une seconde ne sera perdue, pas une ! »

Ces dix mesures « immédiates » sont extraites du discours de Marine Le Pen à Arcis-sur-Aube:

Par ailleurs, Marine Le Pen promet de s’occuper de l’Union européenne « via des négociations serrées avec Bruxelles, destinées à retrouver notre souveraineté nationale, suivies d’un référendum sur notre appartenance à l’Union Européenne. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

32 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    Avec son envie de se rapprocher des sionistes , j’espère qu’elle ne sera même pas au 1er tour La FRANCE aux FRANCAIS pas aux bi-nationaux « guerriers »

    • et oui vous avez raison l’on ne peut pas lui faire confiance,il faudrait fermer le crif,la licra,sos racisme et enfermer tout ces cloportes qui prônent le sionisme d’état

      • François says:

        Qu’est-ce que vous êtes influençables. On vous monte en épingle un argument de campagne et aussitôt vous ruez dans les brancards. Vous la détestez dites-le! JMLP votre idole, était entouré de juifs qui avaient la haute main sur le service d’ordre…

        MLP a été accusée dernièrement de ressusciter la bête immonde, c’est normal qu’elle cherche à rassurer l’électorat visé.

        Mais vous avez raison, abstenez-vous, votez pour un petit candidat, cela revient à voter pour Macron ou Fillon. Ainsi vous aurez mis un bulletin de vote en faveur du système que vous prétendez combattre.

        Si MLP ne passe pas le premier tour vous en serez en partie responsables et ensuite vous irez pleurer contre Fillon, Mélenchon ou Macron… Et vous n’en aurez pourtant plus le droit moral.

    • azuly says:

      Lankou Ru@
      Trop compliqué pour une femme d’un parti héritée d’un papa et dont la petite nièce ( 3eme générations) pointe son nez pour lui signifier sa part du gâteau, de faire « anti-système » alors qu’elle le pure produit du système.
      Le fait même de s’entouré d’une garde politique rapproché, issus des milieux sexuels déviants, homosexuel, c’est pour éliminé d’office tout concurrence qui arracherai le pouvoir a cette famille.
      Le système que ceux qui on du pouvoir (parti politique, par là c’est des milliers de gens (gogos ou de gaga qui en étant adhérents aux parti ou composant l’électorat du parti ) et qui veulent le pouvoir (celui de l’état), lui donne un poids non négligeable et permettant a ce parti d’être du système, même si l’image qu’il on donne est celui de l’anti-sysme, alors qu’il est fait partie du système qui gangrène par sa corruption, la démocratie.
      Le Front National, n’est pas un parti comme autres, du fait que le sommet ne se transmet que par le sang (héritage).
      L’illusion, de faire croire qu’ils sortiront de l’Union Européenne, de l’Euros n’est que le générateur du parti. ILs ne ne dénoncent pas la loi de 1974, ou la Banque de France ne peut plus émettre de l’empreints aux gouvernements, la loi Rotchilds.
      Si la volonté du Front National est de sortir de l’Euro, de l’Europe, est que c’est dans son programme Présidentiel, pourquoi veut elle absolument passé par des négociations a 27 ou 26 pays membres, alors que tout les autres hommes et femmes politiques Français ou issus d’autres pays européens membre de l’Union européenne et qu’ils sont tous échoués? Wonder Women?
      Si ce là est dans son programme, que les Français l’élisent a la tête présidente, pourquoi veut elle imposé un réferundum pour que les français se prononce sur le fait qu’ils puissent être ou pas d’accord, que marine Le Pen applique le programme pour lequel elle a était élue?
      Mme Le Pen a toujours cherché a s’attiré la bonne grâce des institution communautaristes les plus influents et décisionnaires dans les allées sombres du pouvoir, tel que le CRIF ou les Loges Maconniques.

      • Charbot says:

        @ Azuly .

        Tiens, votre grand homme Asselineau, il fait son mariole avec la sortie de l’UE, mais il ne remet pas du tout en cause Schengen. Il est pour l’immigration, c’est un Mélenchon bis… Un sous-marin de la gauche.

        Il n’y a que Marine Le Pen qui propose d’évacuer Schengen et de rétablir dans les deux mois de son arrivée au pouvoir les frontières, comme en Hongrie…

        Alors vous pouvez déblatérer tout ce que vous voulez contre Marine, vous n’êtes pas crédible. Vous et votre candidats vous n’êtes que des hypocrites.

        • Elisa says:

          Effectivement, Asselineau n’évoque pas Shengen car c’est un traité distinct de celui de l’union Européenne. Cependant il propose un référendum sur la question de l’immigration après un véritable débat national d’une durée de 6mois. Asselineau se pose en garant de la souveraineté nationale afin que la France renoue avec ses traditions et redonne à son peuple un certain pouvoir de décision et qu’il ne soit plus soumis à l’Union européenne. Marine Le Pen, propose quant à elle de sortir de l’UE qu’après les élections italiennes dans son programme si je ne m’abuse. Fait assez ironique étant donné que sa promesse d’abroger les lois travail/el khomri ne peut se faire qu’en désobeissant aux GOPE de l’UE et ainsi payer une amende de plusieurs milliard d’euros si je ne m’abuse. Donc soit elle compte ne pas honorer ses promesses soit elle compte faire payer la France et les français…Qui semble le plus hypocrite?

          • Charbot says:

            Désolée, Asselineau ne propose RIEN sur Schengen. C’EST ARCHI-FAUX. Il a dit, je l’ai entendu et écouté plusieurs fois, que si les gens voulaient le proposer pour un référendum d »initiative populaire, ce serait aux gens de voir. Lui, il s’en lave les mains. Il a même dit que ce n’était pas dans ses intentions.

            Ce qui est complètement différent de ce que vous prétendez. Il n’est de ce fait pas du tout crédible sur la souveraineté de la France. Il ne fait que défendre son dada vis-à-vis de l’UE. Lorsqu’il ose comparer son programme à celui de Marine Le Pen, il ment par omission.

      • Paul-Emic says:

        il faut dessaouler mon gars !

  2. raslebol says:

    Marine Le Pen fait peur !!!

    https://www.facebook.com/100011437735961/videos/473436826380904/

    • Versaline says:

      Moi ce qui me fait peur c’est tout ces lèche-babouches qui ont fait entrer le ver dans le fruit et bientôt ils prendront en pleine figure comme un boomerang leur collaboration avec ceux qui veulent faire de la France une terre d’islam… Aussi la seule qui puisse rendre à la France sa fierté et son honneur c’est bien Marine qui n’a pas peur de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas, mais qui n’ont aucun courage à le reconnaître ! L’histoire est malheureusement un éternel recommencement…

  3. Réveil06 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs Marine est Nationaliste elle est pour le peuple en priorités et les français cela est normale et enfin une présidente qui donne la voix aux français…Vivement un trés grand changement pour la FRA’NCE pour 2017

  4. La France aux Français de cœur et d’esprit. Il devrait en être e même pour chaque pays. C’est le meilleur moyen de développer une coopération fructueuse, parce que respectueuse.

  5. phebus says:

    Entre un communiste-marxiste dont l’histoire est chargée de 100 millions de victimes, et une MLP, nationaliste dont le mouvement FN n’est coupable d’aucun crime. Entre une réalité historique et les fantasmes de ceux qui craignent le FN, mon choix est simple. Les valeurs de la France sont justement parce qu’elles sont françaises et qu’elles ont fait une Histoire dans tous les domaines culturels et de la vie. L’uniforme mondialiste ne me convient pas.

  6. raslebol says:

    Curieusement il risque d’y avoir fraude électorale étant donné que 500.000 citoyens hors de France auront la possibilité de voter deux fois !!!!
    L’état français bien évidemment ne fera aucune enquête avant le premier tour !

    Macron est allé en Angleterre en février dernier et a exhorté les ressortissants à Londres à voter pour lui !!!

    « How Marine Le Pen is facing wipe out in French election after COMPUTER BLUNDER »
    http://www.express.co.uk/news/world/792112/Marine-Le-Pen-French-election-votes-computer-Emmanuel-Macron

    • Marie says:

      Bien sûr qu’il y aura de fort risques de fraude électorale. Personne étrangement ne parle du fait que ce premier tour aura lieu alors que les 2/ des Français seront en vacances. Et comme par hasard ceux qui ne seront pas en vacances sont les villes comme Paris et Lyon qui ne votent que peu pour le FN, habituellement. Beaucoup des vacanciers ne voteront pas ou par procuration, mais parfois ils préféreront ne pas voter plutôt que s’embêter à faire une procuration sans savoir à qui la refourguer. Ces vacances c’est encore un coup bien calculé pour nuire aux Français.

      Pour ceux qui n’auraient personne pour voter FN à leur place, il faut aller sur « le site de Marine Le Pen ». Des solutions sont proposées. Il faut se bouger il y va de l’avenir de la France, de notre avenir immédiat. Pouvoir se proclamer chrétien sans se cacher, ni se faire tabacer ou emprisonner, en premier lieu.

  7. Paul-Emic says:

    Enfin !

  8. Erfjord says:

    Des négociations avec Bruxelles?…eh ben bonne chance. Si on pouvait négocier quoique ce soit avec ces gens là, ce serait déjà fait.

    • François says:

      Qu’en savez-vous ? JAMAIS la France n’a cherché à négocier quoi que ce soit! Le poids de la France est tel que sans la France l’UE n’existe plus. Pour ne pas apeurer ses électeurs Marine va donc tenter de négocier. Si la négociation n’aboutit pas ou même d’ailleurs si elle aboutit, de toute façon ce seront les Français par référendum qui diront s’ils veulent rester dans l’Union ou en sortir. Par ailleurs dés sa prise de pouvoir Marine Le Pen sortira la France du traité de Schengen qui ouvbre les portes de la France à tous les clandestins. Elle est la seule à le faire. Asselineau qui fait des rodomontades en permanence se moque d el’invasion de la France par des hordes immigrées musulmanes, puisque lui ne remet pas Schengen en quesdtion. Pour rappel le traité de Schengen est indépendant de l’adhésion à l’UE, c’est pourquoi la Hongrie a pu barricader ses frontières sans même sortir du traité.

      • France Souverainne says:

        « Qu’en savez-vous ? JAMAIS la France n’a cherché à négocier quoi que ce soit! Le poids de la France est tel que sans la France l’UE n’existe plus. Pour ne pas apeurer ses électeurs Marine va donc tenter de négocier. »
        Je lui souhaite bon courage :
        http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=celex%3A12012M048
        https://www.youtube.com/watch?v=5NjLwwMCFGE

        En espérant sincèrement que sa verve lui permettra d’avoir l’unanimité de tous les pays membres de cette UE pour changer ce qui nous dérange (plus d’un article !).
        Courage à elle.

        • Marie says:

          Avant même de négocier quoi que ce soit, MLP va libérer la France du poids immigratoire de Schengen, comme l’a fait la Ho,ngrie sans même siortir du traité. Ce que votre Asselineau n’a même pas l’intention de faire. Il se moque de l’invasion musulmane de la France. Or c’est l’un des points essentiels à redresser. Alors si ensuite les négociations n’aboutissent à rien (ce qui n’a pas été le cas pour la GB par exemple, qui a obtenu beaucoup par de simples négociations avec chantage au brexit….) . Si les négociations n’aboutissent pas ou pas suffisamment, alors il y aura le référendum et la procédure mise en route par le Brexit. quel que soit le résultat des négociations, par référendum les Français pourront se prononcer sur la sortie de l’UE et de l’Euro.

          Asselineau n’a aucune chance et en plus il est immigrationniste.

      • Gabriel Zallas says:

        Le poids de la France = nous somme le contributeur n°2 de l’Europe après l’Allemagne, si le gouvernement avait des poils aux pattes il pourrait se servir de cet argument et faire pression ! Sans les fonds de la France que ferait Bruxelles ? Envoyer ses chars comme à Varsovie sous la grande époque URSS ?
        les Anglais on déjà informé qu’il ne paieront jamais 60 milliard pour la sortie de l’EU et d’une façon très ferme mais peut être 3 milliards seulement. A négocier !
        Dans la vie tout est une question de détermination et pour la négociation il faut être en situation de force.

    • raslebol says:

      Il faut se souvenir des propos de Junker en janvier 2015, envers la Grèce, ainsi que les menaces destinées à la France : « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens »

      N’est-ce pas lui aussi qui déclarait en 2011 : « Quand ça devient important, vous devez mentir » ?

      Alors j’invite ceux qui sont intéressés par la sortie de l’europe, de l’euro, etc… de prendre connaissance de cet article qui analyse les difficultés qui s’opposeront au pays qui voudra activer l’article 50 du traité de Lisbonne !

      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/04/09/sortir-de-lunion-europeenne-par-larticle-50-et-si-cetait-un-leurre/

      Tout en prenant en compte que cette analyse a été effectuée auparavant par les communistes.

  9. raslebol says:

    84% d’internautes sur un site anglais espèrent que Marine Le Pen donnera le coup de grâce à l’UE !
    http://www.express.co.uk/news/world/791796/UK-economy-Brexit-news-Pound-Marine-Le-Pen-french-presidential-election-EU-eurozone-euro?utm_source=traffic.outbrain&utm_medium=traffic.outbrain&utm_term=traffic.outbrain&utm_content=traffic.outbrain&utm_campaign=traffic.outbrain

    Il est vrai que Bruxelles prépare des coups bas à l’ignoble Angleterre qui a osé quitter le paradis européen !

    • Elégant says:

      Des coups bas, il y en aura de toutes les façons.

      M.L.P n’est pas folle, elle le sait
      Je pense, même qu’elle est quasiment la seule a avoir les pieds sur terre.

      Quand on voit que 5 candidats sur 11 sont une émanation de la mouvance trotskiste, n’ont aucun programme réel en dehors d’enfoncer la France dans le marasme financier (qui, bien sur, profitera aux banques d’affaires), se foutent de leurs électeurs (en bons lambertiens qu’ils sont), sont abouchés à la fran-maquerie, je me dis que, elle, elle peut apporter un peu d’air pur dans cette fange qui nous sert de territoire national.

      Encore faut-il qu’elle passe dès le premier tour.

      • raslebol says:

        @Elégant,

        Je viens d’écouter une vidéo très très instructive sur la sortie de l’Euro, une conférence faite par un membre de l’UPR, Mr Brousseau, économiste qui a travaillé à la banque centrale européenne. A partir de environ 15’10, il nous apprend que l’euro est révocable, c’est-à-dire défaisable, contrairement à ce que nous assurent les merdias, l’umps, les politicards et cie…. qui nous prédisent l’apocalypse….. etc…. Ce monsieur s’appuie pour cela sur la différence de taux de l’euro pour les pays qui veulent emprunter exemple l’Espagne et l’Italie qui doivent emprunter à des taux plus chers que l’Allemagne. C’est donc un signe que l’euro est révocable. (à 21’45)
        Par ailleurs à 36′ il nous apprend qu’un pays n’est déjà plus dans l’euro : Chypre. Il y a eu une crise importante à Chypre qui a entraîné les autorités chypriotes à prendre plusieurs mesures en particulier la ponction des comptes bancaires, un contrôle des capitaux. Ce qui d’ailleurs avait créé une certaine agitation à la sortie de l’information sur internet !!

        https://www.youtube.com/watch?v=KD95JLgqd64

        Cette vidéo est particulièrement intéressante pour les personnes qui hésitent dans leur choix de candidat en faveur de la sortie de l’UE, l’euro et l’Otan, notamment à cause de l’euro ! Après tout ce qu’ils ont entendu !!!

        Maintenant il faut savoir ceci :

        Bruxelles veut remplacer le manque à gagner de la sortie des anglais, qui paiera ses milliards. 70, il me semble ! Certains voudraient remplacer les 73 députés anglais par des paneuropéens !! Est-ce à nouveau le retour de la Turquie ???

        Bruxelles envenime la situation pour l’Angleterre en indiquant que le cas de Gibraltar ne pourra se conclure qu’avec une décision de l’Espagne d’où un risque de conflit, les anglais ayant déjà déclaré, ne reniant pas les propos d’un membre du Parti conservateur, le Baron Howard of Lympne, qui a évoqué l’intervention militaire décidée par Margaret Thatcher en 1982 pour reprendre possession des îles Falklands/Malouines à l’Argentine !
        (deux pays de l’Otan !!)

        Donc le Brexit anglais nous ouvre la porte de sortie pour la France ! Qui voudra saisir l’occasion, là est la question ??? Il n’est pas dit que celle-ci se représentera une autre fois !!!!!

        • Marie says:

          Bien sûr, il faut battre le fer tant qu’il est chaud.
          Mais si vous êtes contre le traité de Schengen ne votez surtout pas pour Asselineau qui a déclaré qu’il se moquait du traité de Schengen et de l’abaissement des frontières aux clandestins. Or, il me semble que rétablir le contrôle des frontières est une priorité absolue. Cet été l’invasion va reprendre en grand avec les menaces et les bombardements de Trump en Syrie, elle sera pire que celle de l’année dernière.

          Seule Marine Le Pen propose de sortir immédiatement de Schengen comme l’ont déjà fait la Pologne et la Hongrie. Il ne faut pas se laisser avoir par les rodomontades d’Assellineau et de son UPR. Pour la sortie de l’euro et de l’UE, Marine s’en occupera aussi.

          Il faut savoir que le traité de Schengen est indépendant de l’adhésion à l’UE.

        • Elégant says:

          J’aime beaucoup cette expression « manque à gagner »
          Utilisée, en entreprise, lors d’une baisse de la production, d’une action commerciale réduisant le chiffre d’affaire, d’un déréférencement imprévu…

          Pour un parasitage tel que celui de l’union européenne, où des non élus, n’ayant jamais travaillé, font la pluie et le beau temps, sans rien connaitre à l’activité réelle de l’entreprise, je trouve cette expression indaptée.

          • raslebol says:

            @Elégant, Le manque à gagner surtout pour la commission européenne [(car ce sont des gens non élus qui imposent dans les deux sens, mais ne paient aucun impôt, qui exigent et qui s’engraissent avec nos impôts (pour ne parler que de la France) qui se sont octroyés des avantages ahurissants pendant qu’ils mettent sur la paille une partie de la population de l’europe !)] ce manque à gagner, ce sera la perte financière que l’angleterre et peut-être la France ne leur apporteront plus ! Voilà le sens premier auquel je pensais !

            Bruxelles a versé 600.000€ a un parti nazi dans je ne sais plus quel pays !! Ce gaspillage il y en a marre de le constater presque chaque jour !

            Si les fonds qui entrent à Bruxelles sont réduits, il faudra bien qu’ils en fassent de même avec leurs avantages !!!! D’autant qu’ils ne sont pas élus !

            Sortons de l’europe et redonnons de l’espoir aux autres pays qui subissent également !!!!!!!

            • raslebol says:

              Maintenant si vous préférez le mot plus dur « racket » qui est exact aussi et certainement plus réél !!!!!

      • Paul-Emic says:

        dès le premier tour même De Gaulle n’y est pas parvenu

  10. Paul-Emic says:

    de toute façon l’euro s’effondrera et les spécialistes sont plutôt d’accord pour dire qu’il vaut mieux en sortir en premier qu’en dernier.

  11. Yseult says:

    Il faut que Marine passe, on n’a pas le choix, sinon nous serons exilés dans notre pays.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com