Liquidation totale

La France s’enfonce dans une dictature de plus en plus pesante et orwellienne. La question centrale est de savoir à qui ou à quoi sert cette dictature.

Historique récent

Suite aux attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 à Paris, le Système nous a déroulé la gamme :

Phase1. Attentats, de préférence meurtriers.

Phase2. Sidération-ahurissement de la population.

Phase3. Liquidation des libertés et basculement totalitaire.

La même gamme, bien préparée dans les think tanks, avait déjà été déroulée aux USA, base arrière et quartier général du Système, en septembre 2001. Quoi qu’il en soit, félicitons-nous que la mise en œuvre de la gamme totalitaire en France en janvier 2015 n’a coûté que 20 morts et 22 blessés, alors qu’elle avait coûté 180 fois plus de morts avec les attentats à New York en septembre 2001. Il est vrai que les USA sont un pays qui voit les choses en grand. Nous sommes un petit pays. Qui plus est, le niveau de violence aux USA est considérable, même si la criminalité en France a été multipliée par dix avec l’immigration extra-européenne depuis les années 1960. Rendez-vous compte, 20 morts dans les attentats de janvier 2015 à Paris, c’est le bilan de la mortalité pour un simple weekend de fusillade criminelle entre gangs à Chicago, autant dire pas grand chose pour les USA, qui ont 30 000 à 50 000 morts par balle chaque année. Pour choquer et sidérer les Américains, il en faut beaucoup plus que pour ahurir les braves Français. 

C’est donc fait, un nouvel palier dans la liquidation des libertés et de la démocratie formelle a été franchi, dans une belle unanimité UMPS à l’Assemblée (qui n’a plus grand chose de) « Nationale », vestige fossile de l’ancien Etat Français, en cours de démantèlement depuis Maastricht 1992. Votes relatifs à la loi sur le renseignement et la surveillance généralisée des Français : 438 voix pour, 86 voix contre et 42 abstentions, zoom sur les collabos mondialistes étiquetés PS : 252 pour sur 288, zoom sur les collabos mondialistes étiquetés UMP : 143 sur 198. Honte à eux, honte à ces nouveaux collabos du vichysme bruxellois du 21ème siècle.

Pourquoi faut-il instaurer une dictature totalitaire en France ?

Nous décrirons plus loin les forces vouées à la destruction de la France. La raison fondamentale de la mise en place d’une dictature totalitaire en France, c’est que les Français sont de plus en plus en situation de dissidence, de défiance et de rébellion larvée contre le processus de liquidation en cours de leur pays, de leur nation, de leur mode de vie et de la souveraineté qui y était associée.

En particulier, les Français sont de moins en moins sous contrôle mental par les médias et l’appareil radio-télévisuel d’abrutissement et de reformattage nihiliste. Depuis quelques mois, plus de 3 Français sur 4 disent ne plus du tout faire confiance à la mascarade médiatico-politique. Le Gestell de propagande et de lessivage mental ne permet plus un contrôle suffisant des esprits, face à une réalité de plus en plus préoccupante, voire alarmante : tsunami migratoire, insécurité, viols, islamisation, négation de l’identité et de l’existence même de la France et du peuple français, chômage de masse, baisse du niveau de vie, etc. Pratiquement tous les voyants sont dans le rouge écarlate.

Signe de l’entrée croissante en dissidence, le suivi du nombre de visiteurs internet de plusieurs quotidiens a décroché très brutalement en novembre 2014 : 10,6 millions perdus par Le Monde, 3,3 millions par Le Figaro, etc. Les milliards de subvention étatique versés au Gestell de propagande ne suffisent plus.

 MPI - 54 - 01 - le Monde 10,6 millions de visiteurs perdus -

Ecroulement des visiteurs du site internet Le Monde

MPI - 54 - 02 - LeFigaro 3,3 millions de visiteurs perdus -

Ecroulement des visiteurs du site internet Le Figaro

MPI - 54 - 03 - LEXPRESS 2,6 millions de visiteurs perdus -

Ecroulement des visiteurs du site internet L’Express

Il aura donc fallu attendre deux mois entre l’écroulement  des visites sur les sites de contrôle mental du Système et la mise en oeuvre de la gamme attentats-sidération-liquidation totalitaire.

Qui veut la mort et la liquidation de la France ?

Trois forces principales sont coalisées pour liquider la France. On pourrait éventuellement ajouter en quatrième l’Allemagne, qui reçoit le cadeau de la liquidation de la France en compensation de sa propre soumission à l’oligarchie anglo-américaine.

Le lobby israélo-sioniste

La première force de liquidation de la France est le lobby israélo-sioniste. En effet, Israël a besoin des quelques centaines de milliers de Français juifs, pour alimenter la démographie israélienne, qui est insuffisante. La France est un réservoir de Juifs, qui jusqu’à présent rechignent à quitter leur pays, la France, pour venir « se réfugier » en Israël. Pour ce faire, il est nécessaire de créer et d’entretenir une psychose totale chez les Français juifs, pour qu’enfin ils se décident à partir de France, de gré ou de force, conformément aux désidératas du lobby israélo-sioniste.

Certains porte-voix du lobby israélo-sioniste comme Alain Finkielkraut ont tendance à dénoncer l’islamisation de la France comme étant un problème (pour la France!), mais le passage de la France laïcarde post-chrétienne au Francistan islamique sert les intérêts du lobby israélo-sioniste, car à terme, les Français juifs ne pourront plus demeurer dans le Francistan islamique post-français, à cause de l’aggressivité anti-juive et aussi anti-française des Francistanais, le nouveau peuple de la République en cours d’installation et de conquête. Au regard de la démographie du tout-venant migratoire, d’origine islamo-africaine, cela devrait se réaliser dans les trente prochaines années.

Dans ce cadre, l’installation de soldats devant les synagogues a deux buts principaux : créer une mentalité d’assiégés paranoïaques chez les Français juifs, favorisant ainsi leur départ, et aussi user moralement les soldats français dans une tâche absurde, de façon qu’ils ne représentent pas une force de résistance armée à la liquidation de la France.

Pour mémoire, on pourra regarder à nouveau cette scène extra-ordinaire à la Grande Synagogue de Paris en janvier 2015 où des Français juifs ont chanté la Marseillaise à la figure de Benyamin Netanyahou, grimaçant VRP israélo-sioniste, venu en France pour les inciter à partir.

http://www.reuters.com/video/2015/01/11/netanyahu-visits-paris-synagogue-crowd-b?videoId=361735135

Netanyahou prend dans la figure la Marseillaise chantée dans la Grande Synagogue de Paris

On cherchera sans doute en vain cette scène, ou même seulement la mention de cette scène, dans les médias français. Rappelons aussi au passage que les victimes juives des attentats de janvier 2015 ont été raptées et enterrées en Israël contre l’accord des familles.

Les pétro-monarchies islamo-satanistes

Contrairement aux apparences du fameux « conflit » israélo-arabe, le lobby israélo-sioniste est complètement allié aux pétro-monarchies islamo-satanistes. Au passage, cette alliance se fait sur le dos des Palestiniens, étranglés et génocidés à petit feu. Ces deux forces ont en commun la haine millénaire et messianique des Chrétiens, qui doivent être liquidés, par principe. Elles auront la même jubilation de voir la France être submergée par la déferlante islamique. Le deal est que le lobby israélo-sioniste veut récupérer pour lui les Français juifs, pendant que le reste des Français aura le choix entre la conversion, l’exil ou l’égorgement halal.

Le nouveau génocide en cours des Chrétiens d’Orient sert les intérêts conjoints du lobby israélo-sioniste et des pétro-monarchies islamo-satanistes. Le machin « Daech », qui est une pure création des services secrets occidentaux, grassement financé par le pétrole et aidé militairement et médicalement par Israël, est l’instrument de la liquidation génocidaire des Chrétiens. Israël achète le pétrole des Kurdes, musulmans et autrefois acteurs du génocide arméno-chrétien du 20ème siècle, avec la bienveillance complice et active des Turcs. Les miasmes et les mahbouls du monstre « Daech » permettront de frapper les Européens jusqu’en Europe.

Les bourreaux d’hier sont les bourreaux d’aujourd’hui, avec la complicité des collabos mondialistes UMPS et les mensonges du Gestell d’abrutissement médiatique. On peut mesurer toute l’idiotie schizophrène et la pourriture collaborationniste du personnel politique français qui commémore le génocide arméno-chrétien du début du 20ème siècle et participe activement au nouveau génocide chrétien du début du 21ème siècle. Ils commémorent ce à quoi ils participent.

Notons que les pétro-monarchies islamo-satanistes pourraient utiliser leur fortune à développer leurs pays frères arabo-musulmans. Mais, en pratique, elles préfèrent une politique de conquête, de taqiya et de djihad dans le dar-el-ḥarb, là où se fait la guerre pour l’Islam. Notez bien le jeu de mots très révélateur : dar-el-ḥarb dar-el-ġarb, maison de la guerre maison de l’occident. Tout un programme.

L’oligarchie anglo-américaine

La troisième force, sans doute la plus puissante et, donc, la plus nuisible, est l’oligarchie anglo-américaine et ses instruments de domination impériale tentaculaire : le dollar, Wall Street, la CIA, la NSA, l’OTAN, l’ONU, le FMI, etc.

La toute petite oligarchie anglo-américaine, qu’il ne faut pas confondre avec le peuple états-unien, malheureuse plèbe impériale décérébrée, désargentée et genderisée, est le haut de la pyramide hiérarchique, et dans une certaine mesure, cette force domine et contrôle partiellement le lobby israélo-sioniste et les pétro-monarchies islamo-satanistes.

Venons-en à la question de fond : pourquoi ces forces veulent-elles liquider la France ?

La 1ère raison toute simple est que la France est la France, qu’elle a (ou avait) un prestige mondial, une sorte de message universel, qui gêne les messianismes concurrents. L’oligarchie anglo-américaine croit à sa supériorité raciale et à sa prédestination prométhéenne, mélange confus de protestantisme, d’utopie techniciste, de scientisme et aujourd’hui de transformisme sociétal LGBToïde. Le lobby israélo-sioniste croit aussi à sa supériorité raciale de peuple élu endogame et au messianisme talmudique. Les pétro-monarchies croient sans doute aussi à la supériorité raciale arabe et au messianisme de leur hérésie judéo-nazaréenne islamo-sataniste, une espèce de protestantisme du pauvre avant l’heure, survitaminée par la barbarie, le machisme et l’esclavagisme.

La 2ème raison est l’appât du gain. La France, même en perdition, est encore relativement riche. Elle possède quelque 2450 tonnes d’or, que l’oligarchie anglo-américaine aimerait sans doute échanger contre quelques brouettes de dollars, la fausse monnaie légale imprimée à la tonne sur simple demande. On ne comprend rien au dollar US, si on ne voit pas que cette monnaie bidon sert à lessiver et accaparer des richesses réelles en échange de billets ou de jeux d’écriture comptable sans aucune valeur réelle.

Les Français auraient environ 12 000 milliards d’Euros d’épargne, sans compter tout ce qui peut être vendu ou volé en France. On comprend mieux pourquoi les collabos UMPS du vichysme bruxellois euro-mondialiste qui nous « gouvernent » laissent filer la dette française. Il sera toujours temps de se servir sur la bête pour rembourser le résultat de leur irresponsabilité volontaire. 

Mais, on peut penser ou espérer que les Français ne se laisseront pas voler et spolier sans réagir à un moment ou à un autre. Et ici, on reboucle sur la question de la dictature totalitaire. Il y aura sans doute des foyers de résistance à la liquidation et, pour parler comme Mme Taubira il faudra les écraser. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

La compagnie des ombres par Michel De Jaeghere

14,90 €
Ajouter au panier
Le passé ne meurt pas par Jean de Viguerie

19,00 €
Ajouter au panier
Une élite sataniste dirige le monde par Laurent Glauzy

23,00 €
Ajouter au panier

Cliquez ici pour voir votre panier et passer votre commande

14 commentaires

  1. queniartpascal says:

    comme dirait taubi-rat ceux qu’ils faut écraser ce sont nos politiques et les médias

  2. Article à tweeter et relayer partout says:

    ARTICLE À TWEETER ET RELAYER PARTOUT ! Celui qui n’a pas intégré cet excellent article (bravo et merci à son auteur) n’a rien compris… Et des sous-formés (la plupart du temps c’est pas de leur faute;), ne sont pas nés dans le bon milieu;) il y en a beaucoup… « L’homme de la rue », quoi. Au FN par ex… Je pense qu’il faut remarquer une chose : Rien n’effraie plus les « élites » que « la théorie du complot » (qui n’est pas qu’une théorie mais la seule et unique vérité). Parce que c’est là où se trouve dénoncée la racine des maux, le top de la pyramide;). Même dans notre dictature orwellienne, on peut parfois trouver le moyen de parler de beaucoup de choses, même relativement sulfureuses. MAIS LA « THÉORIE DU COMPLOT », JAMAIS ! Si jamais quelqu’un s’aventure à mettre cela sur la table, dans un média, il faut immédiatement le discréditer, et abréger de toute urgence son discours. En le ridiculisant, en le faisant passer pour un parano illuminé, un « conspirationiste », un « complotiste » (comme s’il n’y avait ni conspiration ni complot..) et bien sûr, un fasciste doublé d’un antisémite, forcément réactionnaire. Le Complot, c’est la clé de tout. De la destruction de la religion, et des états. LE tabou ultime.
    C’est donc là qu’il faut avant tout taper selon moi;) Toujours plus imposer le sujet, quoiqu’il en coûte. Il n’y a rien d’autre de plus important et de plus urgentissime;) Le complot est évidemment la somme de toutes les vérités qu’il faut absolument cacher le plus possible : La lutte bimillénaire de la Synagogue contre l’Eglise et les états-nations, le talmudisme messianique, le messianisme WASP, la Révolution en tant que philosophie et religion et non en tant que simple événement historique, la nature et le rôle de la maçonnerie ET des sociétés secrètes, les forces occultes donc, le satanisme, la gouvernance mondiale par la Synarchie, la République Universelle, le mondialisme, le Nouvel Ordre Mondial, la subversion de l’Eglise catholique, le rôle central bimillénaire de la gnose…

    Que l’on médite bien la citation :

    « Il y a eux sortes de gens qui rient de la théorie du complot : les idiots, les ignorants, mais qui rient quand même, et ceux qui savent et qui font semblant de rire. Les seconds sont les plus dangereux. »

    Mais des fois je me dis que malheureusement, ce n’est que quand les gens auront la tête sur le billot qu’ils se demanderont s’il n’y aurait pas un truc qui cloche… 😉

    Fatima ! Voilà surtout l’espoir. Ne rien lâcher. Quand bien même ce serait devenu inutile (ce qui n’est pas du tout le cas : Il y a toujours des vies et surtout des âmes, éternelles, à sauver de l’enfer par ex), c’est toujours et tout le temps notre devoir impérieux de résister.

    • Article à tweeter et relayer partout says:

      Erratum : « Il y a Deux sortes de gens qui rient… » Désolé 😉

  3. Tirebouchon says:

    Peut-on aller contre la volonté d’un peuple qui accepte de se saborder ? Un fra

  4. Volodymir Bellovak says:

    Analyse intéressante, mais pourquoi parler de « collabos umps du VICHYSME bruxellois euro-mondialiste » ? Mais que vient faire « Vichy » dans tout ça ? Cessons d’utiliser le vocabulaire « historiquement correct » gaulo-communiste ( mais totalement vide de sens ) de nos adversaires, et ne mélangeons pas tout !
    Il serait intéressant aussi de connaitre quelle place et quel role vous accordez dans ce « grand-jeu » mondial à des états comme la Chine communiste ( et capitaliste ), à l’Inde, et à la Russie de Poutine ? Personnellement je pense que les « ennemis » de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis…; juste une opinion que je vous laisse commenter!

    • Serviam says:

      Assez d’accord avec vous @Volodymir, pour ce qui est de Vichy en tout cas.

      Même s’il faut quand même distinguer Vichy du Maréchal Pétain : On peut difficilement reprocher (au contraire on a plutôt tout à louer) quoique que ce soit à Pétain (sauf à s’être parfois, en étant abusé, laissé entourer par un ou deux francs-macs, comme Camille Chautemps je crois, mais après tout, il n’avait pas même toujours son mot à dire pour constituer ses propres cabinets et ministères!), par contre Vichy peut subir, parfois, sur certains hommes et décisions, quelques critiques. Bien distinguer donc, Vichy de Pétain. MAIS, Vichy est tout de même, sous la volonté du Maréchal, l’expérience de la Révolution Nationale (c’est-à-dire en fait une Contre-révolution, de l’esprit du sain traditionalisme politique, même si Pétain n’était pas monarchiste dans l’âme. Quoique… Figueras me semble t-il a émis l’hypothèse que Pétain le républicain aurait voulu à terme permettre une restauration de la monarchie. Peut-être dans son ouvrage « Le palimpseste de Vichy », je ne sais plus exactement, désolé.) Or la Révolution Nationale était quelque chose de beau, noble, grand, bien. Donc, OUI, merci d’arrêter d’utiliser le vocabulaire de l’ennemi;) Vichy m’irait tout-à-fait, là tout de suite, voyez-vous ! En attendant quelque chose d’encore mieux! On est sur MPI, pas sur un site antifa…

      Au fait, @Volodymir, je vous ai lu plusieurs fois sur ce site : Je ne suis pas un poutinolâtre béat, et je penche plutôt du côté Hillard sur la question, sans pour autant m’opposer à un « usage » temporaire profitable de Poutine;), contre beaucoup de choses, par exemple l’unipolarisme mondial Washington-Bruxelles (ou la City, ou l’Allemagne)-Tel Aviv. Le pragmatisme est parfois une vertu, d’intelligence;)
      MAIS, il faudrait rappeler beaucoup de choses sur les nationalistes ukrainiens « catholiques », face aux Russes orthodoxes. Des « petites choses » comme ça :

      « Vidéo exécution Ukraine: le bataillon Azov crucifie et brûle vif un prisonnier pro-russe » : http://www.alterinfo.net/Video-execution-Ukraine-le-bataillon-Azov-crucifie-et-brule-vif-un-prisonnier-pro-russe_a113268.html

      Cela me fait penser bien davantage au satanisme antichrétien nazi qu’au catholicisme traditionnel ! Par ailleurs, @jaguar, qui intervient souvent sur ce site et que je salue;), n’a pas tout-à-fait tort de s’étonner que des « nationalistes » qu’on dit, pour le coup, nazis authentiques, ne se soient pas encore attaquer aux juifs. Synagogues etc. Qui plus est, un nombre important d’entre eux marchent sous la bannière de l’oligarque juif Kolomoïski comme chacun sait. Sans compter les autres oligarques juifs ukrainiens :

      – Petro Porochenko (Walcman) est JUIF. Proche de BHL etc. « Juif de Moldavie, âgé de 49 ans, fils d’Alexiej Walcman. »
      – Arseni Yatsenyuk est JUIF. « “Né à Chernivtsi en 1974 de parents juifs ukrainiens”. »
      – Igor “Benya” Kolomoysky donc.
      – Viktor Pinchuk
      – Julia Timochenko
      – Vadim Rabinovich

      Ca commence à faire beaucoup de milliardaires juifs pour une Ukraine nationaliste !

      Par contre, la domination juive en Ukraine a été dénoncée par… les pro-Russes et un de leurs chefs (sous la formule « le grand peuple juif », mais qui n’était pas du tout une louange à celui-ci;), ce qui a bien évidemment créé un tollé dans nos médias occidentaux…

      « Les dirigeants ukrainiens sont « des représentants pitoyables du grand peuple juif », a lancé lundi le dirigeant de la république séparatiste de Donetsk, Alexandre Zakhartchenko, en référence aux autorités pro-occidentales de Kiev.

      « Je ne me souviens pas d’une époque où les cosaques aient été dirigés par des gens n’ayant jamais tenu un sabre dans leur main », a-t-il encore dit. Les Ukrainiens se définissent volontiers comme des descendants des guerriers nationalistes cosaques » : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/pour-un-chef-separatiste-l-ukraine-est-dirigee-par-des-juifs-pitoyables_1647534.html

      Ma question est donc la suivante : Quelle est la nature de cette union, contre-nature;), juiverie mondialiste et nationalistes (nazis même à ce qu’on dit) ukrainiens ? Encore une tromperie ?

      Je pense qu’il serait intéressant – mais certains ont déjà dû le faire;) – de demander l’avis de la Fraternité sacerdotale Saint-Josaphat-Koncévitch (FSSJK) ((en alphabet cyrillique ukrainien : Братство традиціоналістів Святого Йосафата), qui est très proche (la même « maison »;) de la FSSPX (le pendant ukrainien quoi, le « district » local presque (voir sur La Porte Latine : A priori;) ils sont donc de notre bord, religieux et politique, et en première ligne, puisque nationaux ukrainiens et catholiques antilibéraux. Et leur avis sur le conflit peut donc être intéressant;) Mais peut-être qu’on va peut-être pas les emm*rder avec ça;) http://laportelatine.org/seminaires/seminaires.php#jenkins

      http://www.saintjosaphat.org/

      • Volodymir Bellovak says:

        Bonsoir Serviam ! Concernant « Vichy » ( le « régime », pas l’eau minérale ! )je partage votre opinion. Pour ce qui est de cette ignoble exécution dont on accuse le bataillon Azov je ne dispose pas d’infos de première main et la photo que l’on peut voir ne prouve rien; le site qui la diffuse ne cite pas ses sources; à défaut je ne peux donc le considérer comme crédible pour l’instant dans cette guerre de manipulation des esprits ou les infos les plus contradictoires circulent. Je condamne personnellement et totalement, à l’avance, ce genre de crime et, quelque soient ses auteurs avérés, je constate que tout camp, si bon soit-il, possède ses brebis galeuses et ses provocateurs-manipulateurs infiltrés..
        Dans les évènements qui secouent l’Ukraine depuis un moment, je n’ai jamais nié l’infiltration des lobbies et officines judéo-yankees auxquelles sont totalement opposés les authentiques patriotes ukrainiens. Je n’ai jamais non plus hai ni le peuple russe ni les chrétiens orthodoxes quelque soient leurs nationalité. Par contre je m’insurge contre l’assimilation outrancière, injuste, et quasi systématique des nationalistes ukrainiens à des « néo-nazis ». Je me révolte contre le fait que, au nom d’une vision globale uniquement « géo-politique », on souscrive aveuglément à la vision « impérialiste » « grand-russe » de Poutine au mépris de l’histoire ( déjà assez tragique ) et de l’identité ( certes complexe ) de la nation ukrainienne et de sa composante ( meme minoritaire ) catholique, allant meme pour certains jusqu’à nier l’existence de cette nation ( divisée mais réelle ), alors meme que l’on se réclame soit du patriotisme, soit du catholicisme, soit des deux ( ce qui est mon cas )…Si des officines mondialistes tentent de manipuler des groupuscules nationalistes ( qui peuvent commettre des erreurs; nul n’est parfait hélas, au moins eux ont-ils tenté leur chance !…), il est pour autant abusif de parler d’union…,les objectifs sont clairement différents et opposés ! J’espère que votre esprit curieux ne rejette pas à-priori toute personne différente de vous ; ainsi si vous désirez en apprendre plus sur l’histoire ancienne et récente de l’ Ukraine je vous recommande d’auditionner les deux émissions de Pascal Lassalle ( qui n’est pas hélas chrétien mais connait trés bien le pays ) à ce sujet ( en 2010 et 2014 ) sur le site de « méridien zéro » ( dont je n’apprécie pas pour autant toutes les émissions ) , mais aussi les infos sur « lavoixdelukraine » et sur « france-ukraine-solidarité ».
        L’avis des prètres de la fraternité St Josaphat serait en effet très intéressant à avoir; il serait bon que des rédacteurs de M.P.I prennent contact avec eux et les questionnent sur ces sujets ! Bien amicalement.

  5. Le champion de la manipulation des statistiques à des fins idéologiques a encore frappé!

    J’avais laissé passer les précédentes bêtises du pseudo Fortunin Revengé car j’en ai assez de me répéter.

    Mais là, j’invite toute personne un peu curieuse à rechercher la source des supposées audiences du Figaro, de l’Express ou du Monde. FR a « oublié » de la mentionner: c’est le site trafficestimate.com (Info Contre Info que vous avez probablement recopié avait au moins eu la décence d’indiquer sa source)

    Il suffit de tester n’importe quel autre site web sur Traffic estimates (par exemple si.com, businessweek.com lesechos.fr lequipe.fr), pour obtenir un graphique se traduisant, sur une durée plus ou moins longue, par un encéphalogramme quasi-plat. Cela suffit à comprendre qu’à partir d’un certain point les données publiées par ce site sont douteuses et probablement corrompues. La chute brutale qui précède peut laisser supposer que la collecte des données s’est perdue au cours du mois précédent.

    En passant, votre commentaire ne correspond pas aux données publiées puisque vous parlez de visiteurs là où il est question de visites. Mais ce genre de mélange, c’est un peu votre signature.

    Enfin, la baisse apparente de fréquentation de certains sites « médias » peut aussi être le fruit d’une volonté de « monétisation » croissante de leur audience: certains sites limitent de plus en plus le nombre de pages pouvant être vues sans s’enregistrer et/ou sans payer. C’est au moins le cas de l’Express.

    Bref, avant d’égarer vos lecteurs avec vos analyses fantasmagoriques, remettons un peu les pieds sur terre! On pourra toujours crier au complot, ou m’accuser d’être un menteur et un manipulateur ou un vendu (j’en ai pris l’habitude). Mais j’en appelle au bon sens: peut-on décemment imaginer que les audiences des sites médias étaient au plus bas et parfaitement stables en janvier 2015, alors même que les attentats que vous évoquez ont fait exploser les consultations de ces sites?

    « Notre objectif premier doit être de chercher les vraies sources, et non de se contenter de rumeurs. » écrivait l’abbé Carlhian. Voilà qui est fait!

    JPA – encore là occasionnellement

  6. Hydro says:

    Même si je partage bien des points de vues de votre article et que je considère qu’il n’y a plus grand monde qui souhaite défendre la France et les français, surtout parmi nos élites. Je ne souhaite pas céder à la panique car elle n’apporte rien de bon. Cependant l’ensemble de votre analyse est juste et a le mérite de faire mouche quant à l’état réel de notre vieille nation exsangue.

  7. Excellent article, malgré le regrettable coup de lèche dévot à la religion shoatique (Vichy, blabla….)

    Un petit ajout : la cause principale selon moi pour laquelle nos ennemis veulent la disparition de la France (et il est en effet mécaniquement certain qu’à moins d’une intervention de la Providence, ils vont y réussir), c’est qu’elle est la fille aînée de l’Église. La France a toujours eu une vocation d’exemple et d’évangélisation des autres nations. Pour faire définitivement table rase de la Religion, il faut impérativement détruire son principal hérault, i.e. la France.

  8. Monsieur T says:

    « vichysme bruxellois »

    La 4ème force qui liquide la France c’est celle du vocabulaire de propagande républicano-gauchiste repris hélas par une bonne partie des milieux dits « nationalistes ».

  9. Bourgeois says:

    Pourquoi vous enfermer dans une vision franco-française ou vous limiter à des antagonismes d’impérialismes.
    La question est beaucoup plus générale, voir :

    https://asasuite.wordpress.com/2015/03/31/si-on-se-decidait-a-ouvrir-les-yeux/#_Toc415518828

    Le commentaire de la Mésange me semble le plus proche de la vérité. La France catholique doit définitivement disparaître pour balayer le dernier obstacle à la déferlante sataniste.

  10. Les 3 forces, étrangères et alliées pour liquider la France
    Cet article me parait bien confus, pour ne pas dire peu crédible.
    Probablement mon QI de canari moyen ne me permet pas de comprendre pourquoi les Israéliens (Les Juifs ont d’ailleurs été un peuple très divisé et le sont toujours) auraient intérêt à ce que la France devienne un état islamique. Si c’est le cas un jour, cette vermine se développant comme des lapins (comme des rats serait plus juste), la France, et l’Europe, deviendront un danger supplémentaire pour Israël. Chose dont il n’a vraiment pas besoin, étant déjà dans un grand embarras avec les Palestiniens. Un problème que les Israéliens sont empêchés éradiquer à cause de l’ONU, cornaquée par le gouvernement US, qui aime bien sauver les apparences en ménageant la chèvre (Israël) et le choux (Gaza) ;
    Autre chose : Je ne suis pas, par nature, un adepte des théories du complot, mais j’avoue, que depuis quelques mois je me pose sérieusement la question, sans être capable d’y répondre.
    Et pourtant, il est bien visible ce complot. Tous les membres de ce pseudo gouvernement ainsi que ceux qui désirent ardemment les remplacer, Les Ripoublicains, font tout pour que le pays soit submergé par les musulmans. Que pensent ils pouvoir y gagner ? Peuvent ils croire objectivement, qu’une fois au pouvoir, il leur suffira de se convertir à l’islam pour conserver leurs pouvoirs et émoluments sur le reste de la population française devenue, au mieux, esclave?
    Je ne peux pas croire qu’ils soient aussi stupides. Et pourtant…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com