Une pétition circule actuellement aux Etats-Unis demandant que ces groupuscules d’extrême gauche soient considérés comme des groupes terroristes. Cette pétition est disponible sur le site de la Maison Blanche et les signataires sont enregistrés pour en prouver la validité.  Depuis le mois de juin, la Sécurité Intérieure de l’état du New Jersey les considère comme une « menace terroriste domestique », suite à leurs violences contestant le résultat démocratique des élections. Le FBI a diligenté une enquête sur leurs implications dans les violences de Charlottesville.

L’intellectuel  gauchiste Avram Noam Chomsky, l’un des rares sinon le seul de sa mouvance a avoir un minimum d’honnêteté intellectuelle, a déclaré que les antifas étaient le plus beau cadeau que l’on pouvait faire à la droite et même à l’extrême droite. « Quand la confrontation glisse dans l’arène de la violence, c’est le plus fort et le plus brutal qui gagne. Et on sait qui c’est… »

Tous les universitaires d’extrême gauche n’ont pas sa déontologie : un certain Mark N. Lance, enseignant à l’Université de Georgetown et connu pour son sectarisme, a appelé à l’union des Antifas, des racistes noirs et amérindiens, des khmers verts et des socialistes pour recréer un mouvement violent d’extrême gauche comme ceux des années 1960-70.

La chaîne CNN se complait dans l’anti-trumpisme primaire. Cependant, son présentateur vedette Jacob « Jake » Paul Tapper, a déclaré que plusieurs journalistes avaient été agressés à Charlottesville par les antifas et que leur attitude le dégoûtait. Tapper étant un israélite pratiquant, on ne peut le suspecter de la moindre sympathie pour les suprémacistes blancs…

Si les Etats-Unis considèrent les Antifas comme des terroristes (ce qu’ils sont), ce sera symbolique, mais on peut parier sans risques des dollars contre des pesos qu’il n’en sera rien en France (rappelons que la Ligue de Défense Juive est considérée comme terroriste aux USA et est soutenue par le PS en France…).

Pourtant, les crimes antifas en France, ce n’est pas une opulente adversaire écrasée dans un moment de panique. Ce sont les 8 morts de Richard Durn, les 4 de Florence Rey et Audry Maupin et les 7 jeunes femmes violées par Guy Georges Rampillon, tous crimes de sang-froid…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation.Bravo Trump les groupes d’extréme gauche son des terroristes ….

  2. L' ANKOU RU says:

    Depuis longtemps !

  3. alain peulet says:

    C’est pas demain la veille de leur éradication ….! Ils sont les auxiliaires de nos nuisibles au pouvoir ….!!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com