La Horde est le site « antifa » le plus consulté. Ses connexions avec des journalistes sont évidentes.

A la question d’un lecteur curieux de savoir pourquoi les antifas n’abordent aucunement les islamistes, un gestionnaire du site La Horde répond : 

« Il n’existe pas, à notre connaissance, de mouvement musulman équivalent à Civitas, c’est-à-dire faisant de l’agitation politique radicale en ayant pignon sur rue. Il existe des groupes islamistes clandestins, dont on apprend généralement l’existence au moment de l’arrestation de leurs membres, et des organismes plus larges, comme l’UOIF, au sein duquel il existe certes des courants réactionnaires, mais qui regroupent aussi des courants plus progressistes, et il ne faudrait pas tout mélanger. »

En effet, il ne faudrait pas tout mélanger

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Jean-Marie Mas says:

    Il n’existe pas ma connaissance de mouvement plus taré que les antifas, véritables fascistes au sens mussolinien, pour lequel Hitler lui même avait de l’admiration. Ces Ayatollahs de la pensée unique, qui œuvrent pour un mondialisme que ne renient pas les frères « trois points » sont les fossoyeurs des identités, des différences, des cultures et des richesses de notre monde.

  2. Les antifas sont une des nombreuses conséquences tardives de la Révolution dite française.

  3. Le rédacteur en chef de la Horde est un ancien membre d’action directe nommé Claude Halfen. Voici un lien détaillant la personnalité de ce triste monsieur :
    https://ilfaudrabienvousyfaire.files.wordpress.com/2015/06/lys-noir-27.pdf

  4. Qu’ils continuent dans leur connerie. Ils ne pourront pas se réveiller car ils auront déjà la tête tranchée par les fous d’Allah dont le seul but est d’assassiner les mécréants qu’eux aussi sont.Une telle connerie dépasse de loin tout entendement.

  5. luciferg says:

    Le principal pour eux : semer la me.de . Ils n’ont aucune « texture » politique, c’est du gauchisme pur jus . Déconstruire , casser du FN . Ils se feront manipuler ,si ce n’est déjà fait, par les islamistes . Ces derniers , savent manipuler, ce genre de mouvement sans consistance .

  6. Anagramme pic et pic et colegram says:

    Le nom et l’étendard font froid dans le dos antifas : faisant
    Malfaisant .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com