L’information est donnée par le site patriotique belge antifaahahah : les antifas de la ville de La Louvière (ancienne terre d’église et ville ouvrière, donc logiquement berceau des deux stars historiques du football belge : Eden Hazard et Vincenzo « Enzo » Scifo) – presque aussi grotesque que leurs homologues savoyards – poursuivent de leur vindicte les solidaristes belges de Nation. Mais il est de ses poursuites qui sont de même natures que celles de Bip Bip et le Coyote

Le 3 septembre, le groupe « Bruxelles Zone Antifa » qui se vantait d’avoir « chassé Nation de Bruxelles » n’a pas été capable d’organiser la moindre contre-action lorsqu’un groupe, assez modeste pourtant, de militants de Nation justement a été rendre hommage à la résistance  » de droite » en plein centre de Bruxelles.

Encore plus grotesque, les antifas louviérois annonçaient une rentrée « sur les barricades » contre Nation n’ont rien pu faire contre plusieurs actions réalisées par Nation ce même 3 septembre à La Louvière. Ils  écrivaient notamment : « Nous vous préparons du lourd pour la rentrée donc UN retour en force le 12 septembre avec une grosse manif à Antifa contre le sommet de nation a bruxelles ! See you on barricades ! » Finalement, il n’y eut ni barricades ni même militants antifa le jour du congrès de Nation… et pour cause ! Ces peintres se sont trompés de date, la réunion « du 12 septembre » était en fait prévue le 9.  Comme quoi, Fred l’élégant avait tout compris à l’époque.

Bref, avec des ennemis comme les antifas, on n’a pas besoin d’alliés ! Avec eux, tout va de mal en pitres…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    Très drôle ! Merci pour ce moment de franche détente ! Tout est dit, votre conclusion ajoutant à la drôlerie !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com