Alors que certains se livrent non seulement à l’Est mais aussi en Europe, mais aussi en France et même aussi dans la « droite nationale » à une réhabilitation ouverte de Staline (qui marche généralement de paire avec celle de Robespierre…), les Etats-Unis détruisent la mémoire de leur pays. Tout ce qui rappelait les héros confédérés est passé à la trappe, par contre les symboles de Martin Luther King, prêcheur hypocrite, pervers sexuel et financé par une dictature, eux, demeurent. Même une plaque en hommage au Maréchal Pétain est supprimée.

Ils ne sont pas les seuls : en Espagne, les revanchards haineux de la république de Valence suppriment toutes références à Franco et veulent même détruire son mausolée.

En France, pays où il y a autant de rue Staline que de rue Louis XVI (c’est-à-dire une), on profane en toute impunité les symboles du génocide vendéen. Rappelons aussi que la République Française, comme ses filles spirituelles des révolutions russe, espagnole, chinoise, khmer rouge et islamiste, a saccagé des œuvres d’art, brulé des bibliothèque, assassiné des mémoires. Est-il normal qu’en France, un criminel de guerre dont les sbires ont dépecés des innocents à coup de hache ait un centre sportif à son nom inauguré APRES les révélations de ses crimes ?

En Allemagne, le gouvernement de collaboration avec l’occupant américain vient de se lancer dans une chasse aux sorcières contre les tenants des traditions allemandes dans l’armée. Rappelons que là où le régime nazi avait brulé les livres d’une cinquantaine d’auteurs (dont ceux de Margareth Sanger), ce sont 36.000 ouvrages culturels allemands qui furent traqués dans les bibliothèques allemandes, publiques comme privées, et mis au bucher. Rappelons également que l’occupant américain a été jusqu’à détruire le tombeau de Charlemagne.

En Angleterre, une université élimine les bustes d’universitaires ou de grands hommes blancs pour ne pas « choquer » les colons.

Bien entendu, la droite est incapable de se défendre. Elle n’a pas compris l’importance de la bataille mémorielle. La preuve, combien de mairies « de droite » ont encore des rues célébrant des criminels communistes alors que la moindre personnalité de droite est éradiquée dans les communes de gauche (souvenons-nous d’Alexis Carrel…)

A l’étranger, certains pays montrent le chemin, notamment les régimes patriotiques de Pologne et d’Ukraine qui se débarrassent des statues des criminels de l’Armée rouge qui a multipliée les atrocités dans ces deux pays, ce que les Etats Baltes avaient déjà fait avant. Comme disait Orwell, qui contrôle le passé, contrôle l’avenir. C’est pourquoi il est du devoir de tout vrai parti nationaliste et catholique d’éradiquer dès qu’il en aura le pouvoir tout ce qui fait la fierté mémorielle de la gauche ou de la République. Pour un œil, les deux, pour une dent, la mâchoire. Le diable portant pierre et la gauche étant toujours punie par où elle pêche (n’est-ce pas Charlie ?), qui sait si la gauche américaine n’a pas lancé une jurisprudence qui un jour amènera à la destruction de ses propres totem ?

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !