Les Bonnets Rouges avaient annoncé une manifestation pour le 14 juin mais ils n’ont dévoilé qu’aujourd’hui son caractère ainsi que les points de rendez-vous. Ils invitent tous les manifestants à venir dès 12h avec pique-nique, drapeaux bretons et bonnets rouges devant les 18 Préfectures et sous-Préfectures de Bretagne : Ancenis, Brest, Chateaubriand, Châteaulin, Dinan, Fougères, Guingamp, Lannion, Lorient, Morlaix, Nantes, Pontivy, Quimper, Redon, Rennes, Saint Brieuc, Saint Malo, Saint Nazaire, Vannes. Le mouvement tente peut-être de donner un côté festif à la manifestation. Est-ce un moyen d’attirer plus de familles et de relancer le mouvement ? Ou bien de donner le change ? Qui sait ce qui se passera après le pique-nique ?

Ils renouvellent leurs revendications: maintenir la gratuité de nos routes, supprimer l’écotaxe, en finir avec les distorsions de concurrence et le dumping social, libérer les énergies, relocaliser les décisions nous concernant et développer une Bretagne forte à 5 départements.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !