Le 5 novembre dernier, la presse allemande donnait les chiffres du coût des colonies de peuplement venues du Proche-Orient et d’Afrique pour s’installer en Allemagne. Ces dernières ont coûté pour la seule année 2016 la bagatelle (pour un massacre) de 9,23 milliards d’euros.

La province la plus ponctionnée est la Rhénanie-du-Nord/Westphalie avec un coût de 1,97 milliard d’euros. Vient ensuite la Bavière, qui s’est vu présenter une addition de 1,44 milliard. La troisième place est pour le Land-capitale de Berlin, avec 0,953 milliard.

Quatre autres Länder dépassent la barre des 500 millions de coût : la Basse-Saxe (904 millions), la Hesse (859 millions), le Bade-Wurtemberg (821 millions), la Saxe (561 millions).

Entre 250 et 500 millions, nous avons deux Länder : le Schleswig-Holstein (382 millions), la Rhénanie-Palatinat (344 millions).

Entre 100 et 250 millions, nous avons cinq Länder : le Brandenburg (234), le Saxe-Anhalt (181 millions), la Thuringe (175 millions), Hambourg (147 millions) et le Mecklembourg/Poméranie Occidentale (130 millions).

Sous la barre des 100 millions, les deux derniers Länder : Brême avec 91 millions et la Sarre avec 43 millions.

Ceci évidemment sans évoquer les coûts indirects liés à la sur-délinquance de ces derniers, ni les coûts pour les communes. Au total, le coût total des migrants depuis leur arrivé a été estimé à 93 milliards d’euros, chiffre devant monter à 100 milliards par an, plusieurs communes se retrouvant déjà au bord de la banqueroute…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !