Nous avions signalé la parution imminente d’un livre d’échanges épistolaires entre Alain Soral et Eric Naulleau.

Quelques « bonnes pages » commencent à circuler avant la présentation en librairie prévue le 7 novembre de cet ouvrage intitulé « Dialogues désaccordés » sous-titré « Combat de Blancs dans un tunnel » et présenté comme un « match de boxe de légende » entre deux « esprits libres ».

Les extraits choisis promettent de remuer !

A propos de l’affaire, DSK, Alain Soral évoque « le parcours intime de Mme Rosenberg (le vrai nom pas très catholique de Mme Sinclair) », « grande bourgeoise juive ».

A propos de la dénaturation du mariage, Soral écrit à Naulleau : « Je suis étonné que tu ne comprennes pas mon lien entre homosexualité et pédophilie ».

Le patron d’Egalité et Réconciliation aborde aussi l’affaire Merah qui « pue le montage et la manipulation » des services secrets.

Quant à Eric Naulleau, il ne manque pas de surprendre, notamment lorsqu’il répond à Soral et parle de la « Shoah business ».

Un pavé dans la mare dont il sera certainement beaucoup question dans les prochaines semaines !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !