Quelques nouvelles des forces occultes…

Jean-Philippe HUBSCH est depuis le 23 août le nouveau “Grand Maître ” du Grand Orient de France (GODF), la plus importante obédience maçonnique française.

Aujourd’hui âgé de 56 ans, Jean-Philippe Hubsch est courtier en assurances depuis 1987, chef de l’entreprise d’assurances-conseils Thionvillois sans Frontières présente à Thionville, Metz, Paris et Luxembourg.

Au niveau politique, Jean-Philippe Hubsch, qui se dit gaulliste de gauche, a présidé les Jeunes RPR de Moselle, puis ceux de Meurthe-et-Moselle, avant de devenir assistant parlementaire du député-maire Gérard Léonard de 1983 à 1986.

Il dirigera le Grand Orient de France assisté d’une équipe dont les noms ont également été rendus publics.  Premier Grand Maître Adjoint (GMA): Georges SERIGNAC. Deuxième GMA: Mohamed AIT AARAB. Troisième GMA: Jacques GARAT. Grand orateur: Claude CHAMPETIER. Grand Secrétaire aux Affaires Intérieures: Patrick DEVOS. Grand Secrétaire aux Affaires Extérieures: Thierry GERVAIS. Grand Trésorier: Gilbert LUCATTINI.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !