Il y a quelques jours, nous signalions à nos lecteurs l’entretien accordé par Alain Escada, président de Civitas, au site d’information La Pravda.ch, entretien dont le contenu antimaçonnique n’est pas passé inaperçu. En témoigne cette note publiée sur Hiram.be, l’un des plus importants sites francophones de la franc-maçonnerie. Un véritable hommage du vice à la vertu.

CIVITAS ET ESCADA CONFIRMENT LEUR INTÉGRISME

Par Géplu dans Anti-maçonnerie

Le site d’extrême-droite LaPravda.ch publie une interview décapante d’Alain Escada, le patron de l’organisation ultra catho Civitas, proche de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X et de Jean-Marie le Pen, et qui s’est transformée l’an dernier en parti politique, afin de bénéficier d’avantages fiscaux non négligeables (déductibilité des dons).

Dès les premiers mots de l’entretien, les choses sont claires : L’association Civitas est devenue un parti politique depuis avril 2016. Dans son programme, figure notamment la fin de la laïcité. En effet, celle-ci est considérée par le mouvement comme la religion de la république maçonnique qui s’oppose à la France catholique.

Si je publie cette info, et invite les Frères et les Sœurs à lire cette interview, ce n’est pas pour faire l’apologie du sieur Escada, mais bien au contraire pour que tous voient et sachent qui il est et ce qu’il propose. Ce n’est pas en faisant l’autruche que l’on se protège de ceux qui souhaitent la disparition de la franc-maçonnerie…

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

20 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    c’est une option aux législatives qui me semble intéressante.

  2. On y va says:

    C’est bon signe …
    Ils ont horreur de la Lumière qui perce leur obscurité …

  3. Le site d’extrême-gauche hiram.be publie une interview décapante d’un frère la truelle, le patron de l’organisation ultra Luciférienne, le GODF, proche de la Kabbaliste Corporation et qui s’est transformée il y a deux siècle en officine anti-chrétienne, afin d’empêcher les âmes de pouvoir rejoindre le Ciel.

    Dès les premiers mots de l’entretien, les choses sont claires : L’association GODF est depuis toujours un parti politique prétendument apolitique. Dans son programme, figure notamment la fin de la catholicité. En effet, celle-ci est considérée par le mouvement comme la seule vraie religion révélée qui s’oppose au clergé de Lucifer et à la damnation du plus grand nombre.
    Si je publie cette info, et invite les Frères et les Sœurs à lire cette interview, ce n’est pas pour faire l’apologie du GODF, mais bien au contraire pour que tous voient et sachent ce qu’ils sont et ce qu’ils proposent. Ce n’est pas en faisant l’autruche que l’on se protège de ceux qui souhaitent la disparition de l’église catholique…

  4. DUFIT THIERRY says:

    La franc-maçonnerie est une secte satanique. Cette secte viscéralement anti-chrétienne a toujours été condamnée par l’Eglise. Lire l’encyclique Humanum Genus de Léon XIII. Aucun candidat à la présidentielle n’ose s’opposer publiquement a cette secte satanique. Il est vrai que Civitas a le courage de dire la vérité sur la franc-maçonnerie. Prions pour que Dieu nous protège et nous débarrasse de la franc-maçonnerie. Que les franc-maçons aillent rejoindre au plus vite leur seul maitre : Satan.

    • Daniel PIGNARD says:

      Ils s’inquiètent de voir leur jour arriver à grand pas, mais il arrivera, qu’ils en soient sûrs.

  5. la franc maçonnerie est une secte integriste et satanique.

  6. phebus says:

    FM = Intrinsèquement mauvaise. Qu’ils pratiquent ce qu’ils veulent, je m’en fout, mais qu’ils squattent toutes les institutions et imposent leur religion sectaire Laïc au pays est insupportable.

    • On y va says:

      Vous ne pouvez vous en « foutre » Phebus car eux veulent vous faire la peau sans laisser de traces …
      Ils et elles sont adorateurs de la Bête , certain(e)s sont dupes (la base) mais les autres sont en pleine conscience de leurs actes plus que mauvais …ignobles !
      De toutes les façons , actuellement le réseau est tellement puissant qu’il est excessivement difficile d’être auto- entrepreneur sans en faire partie , vous n’aurez pas de boulot , pas de contrats …
      La France est sous leur contrôle total .

  7. GUY DE LA CROIX says:

    Enfin , un belge , Alain Escada , qui ose dire haut et fort ce qu’aucun autre parti politique en France n’ose dire…c’es le début de la fin de la far,nc-maçonerie crapuleuse et omniprésente enEurope…

    • pamino says:

      Il parle trop, comme tous les politiciens, et comme eux il est trop soucieux de sa propre image. Je ne voterais jamais pour lui.

      • DUFIT THIERRY says:

        On ne peut reprocher à M Escada de trop parler. Evidemment on ne le voit jamais (ou très rarement) sur les grandes chaines de télévision. Pensez donc !!! Un homme politique catholique qui défend la doctrine sociale de l’Eglise et n’hésite pas à dénoncer la franc-maçonnerie, on ne lui donnera jamais la parole. Et quoiqu’il en soit il faut parfois oser parler sans toujours avoir peur des socialo maçons qui nous gouvernent.

  8. La maçonnerie déteste Dieu, ses religions, et ses préceptes d’Amour, de solidarité et générosité.
    Elle l’a constamment combattu, en imposant sa laïcité. …..satanique.
    On retire les crèches publiques a Noël, mais le chandelier a 7 branches a bien trouvé sa place au pied de la Tour Eiffel.
    Ou est votre laïcité ?
    La Kippa en est elle le symbole ?
    A la guerre comme à la guerre !!
    Vous avez eu Vatican 2, mais n’essayez pas avec les autres religions, et vous savez pourquoi

  9. Dered says:

    Absolument d accord avec tous les commentaires comme leur maitre ils avancent masqués organisent le chaos . La gnose est leur bible melange de rosi-crucien et kabbale, ont repris tous les termes de l’église du Christ organisent pour certaines branches des vols d hosties consacrees bien entendu. . Et mille travaux occultes
    Leurs enseignements sont entre autres ceux de machiavel ex: fait le faire par les autres…
    Ils sont maintenant en place dans l eglise catholique aux postes important . Ils ont desacralise la messe nottament avec le funeste vatican 2.
    Leurs sempiternelles accusations d extrémisme trompent de moins en moins de monde.
    Le mystère de la Croix du Christ pour des siècles et des siècles Amen
    Prieres et confiance nous on restent dans la lumière

  10. Yves ESSYLU says:

    moi ce que je comprends pas est la proximité de Soral l’islamophile National-Socialiste avec Civitas

    • Paul-Emic says:

      les ennemis de mes ennemis peuvent être mes amis

  11. raslebol says:

    Rappel d’une politique franc-maçonne qui rappelle l’actualité d’aujourd’hui :

    Séance de la Chambre du 19 décembre 1933 d’un maçon sans tablier :

    « … Nous pensons que, si sérieuses ou si graves que soient les conjonctures dans lesquelles l’Europe est aujourd’hui plongée, quelle que soit la gravité de la période dans laquelle nous entrons, l’effort de désarmement général est plus que jamais nécessaire. (Applaudissement à l’extrême gauche et sur divers bancs à gauche.)

    « Nous nous refusons à abandonner cet effort. Nous sommes convaincus que, plus que jamais, un effort suprême, un effort désespéré pour permettre à la conférence de Genève d’aboutir, s’impose au gouvernement de la France. (Applaudissements sur les mêmes bancs)

    « Nous ne pouvons pas, non plus, nous associer à cette erreur séculaire -dont les siècles n’ont pas fait une vérité et que nous avons bien le droit de considérer comme caduque aujourd’hui- qui place la sécurité d’une nation dans sa force militaire. (Interruptions à droite)

    Léon Blum – (Journal officiel du 20 décembre 1933, débats parlementaires n°129. p; 4706)

    *****

    Du socialiste Zoretti à Léon Blum :

    « Oui, Blum, si la guerre éclatait, vous en porteriez la responsabilité, que je vous souhaite légère. Vous ne deviez pas, avec votre haute intelligente, avec votre lucidité, céder au courant stalinien qui pousse à la guerre avec une volonté si manifeste… Vous devriez être au-dessus de ce raisonnement de gribouilles qui veulent faire la guerre tout de suite pour l’éviter demain, qui ne veulent pas localiser les conflits et préfèrent les généraliser tout de suite parce qu’ils pourraient se généraliser demain.

    « Le peuple de France ne vous suit pas. Il ne comprend pas. Il ne veut pas, dans son sein, faire tuer des millions d’hommes, détruire une civilisation pour rendre la vie plus facile aux « cent mille juifs » des Sudètes.

    « Il vous plaît, aujourd’hui, de laisser aux droites le soin de défendre les thèses de paix et de bon sens, libre à vous. Ne vous étonnez pas si, le calme revenu, le monde ouvrier et paysan n’oublie pas cela et si nos idées et notre parti ne perdent quelque faveur… »

    (L’Ecole émancipée, 16 octobre 1938)

    • Paul-Emic says:

      Paroles prophétiques du socialiste Zoretti, expérience interrompue par la « libération » qui nous amènera à la pétaudière actuelle

  12. lieber tass says:

    Escada dans l’extrême-droite ligne répugnante, intégriste et fasciste des années 30. Ce mec prend ses modèles dans les poubelles de l’Histoire !!!!

    • Anagramme pic et pic et colegram says:

      Bizarre votre anagramme
      – blesseraient-
      Fortuit ?

    • Paul-Emic says:

      ça c’est de l’argumentation !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com