Les Francs-Maçons, tel un parlement occulte, disposent de commissions dont les travaux servent fréquemment de base pour les politiciens frères trois points. Dans le domaine bioéthique, les diverses obédiences maçonniques ne manquent pas depuis des mois de multiplier les rencontres sur le thème du transhumanisme.

Au Grand Orient de France, la Commission de Santé Publique et de Bioéthique de la région ouest organise à la Faculté de Médecine de Nantes une conférence sur le thème « Transhumanisme, enjeux et défis », animée par Pascal Massiot, directeur de la station de radio associative Jet FM.

La franc-maçonnerie prépare visiblement le terrain pour encadrer légalement cette folie qu’est le transhumanisme. Face aux craintes de la population, les francs-maçons vont tenter de nous faire avaler qu’un bon encadrement légal permet de rendre tout cela très positif. Un peu comme la PMA ou la GPA…

Extrait de la prose maçonnique qui accompagne l’invitation à cette conférence :

« De tout temps, depuis Prométhée, l’homme a cherché à augmenter ses performances, qu’elles soient d’ordre physique, intellectuel ou psychologique, qu’il s’agisse de réparer des déficits ou de prolonger la vie. Pour cela, il accepte que le corps humain soit amélioré par les techno-sciences :

La puissance physique et sensorielle pourrait être augmentée au moyen de prothèses musculaires et sensorielles ; les capacités cognitives seraient élargies au moyen d’interfaces implantées dans notre cerveau. L’augmentation de ces capacités pourrait nous conduire à une artificialisation progressive.

Le cœur de la philosophie transhumanisme est que nous pourrions vivre des vies meilleures par l’utilisation de technologies afin d’étendre nos capacités réflexives ou biologiques. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. darcia says:

    Bonjour les fous, et à un de ces jours !

  2. Des francs macons du 21 ème siècle qui se reclament de PROMETHEE sont d’un culot extraordinaire;

    Prométhée apportait la lumière/feu à l’Humanité.

    Les faux-maçons d’aujourdhui , intriguants et affairistes, se comporte comme EPIMETHEE.

    J’oubliais, il me semble que Prométhée veut dire  » CELUI QUI REFLECHIT AVANT DE FAIRE » et
    EPIMETHEE  » CELUI QUI REFLECHIT APRES AVOIR FAIT »

    le transhumanisme ne sait pas réfléchir, il fait, puis après il ne sait meme plus pleurer sur son imbécilité, tout comme les faux macons d’aujourdhui.

  3. Félicie Aussi says:

    Les francs-maçons sont les grands mystiques d’une superstition aussi folle qu’imbécile.

    Comme cela fut enseigné par les grands « messies » (?) que furent Jacob Frank et son prédécesseur Shabbetai Tzevi, ils pensent que pervertir l’humanité au dernier degré du possible amènera leur « messie » (?) à se manifester pour, pensent-ils, ôter les déviances et rétablir ainsi les canaux de l’économie céleste (cosmique).

    • si vous trouvez un vrai franc maçon,
      alors ce sera déclaré comme la découverte paléontologique la plus importante des douze mille dernières années,
      et à ce titre recevoir le prix nobel de la dynamite.

  4. Soupape says:

    1) Des co-agitations en CHAMBRE, de surcroît tenues secrètes,
    effectuées dans la crainte de passer pour réactionnaire,
    et sous la pression d’un maître (qui se fait passer pour grand) …

    mènent NECESSAIREMENT à la folie.

    Car le FOU est celui qui a tout perdu, sauf la raison.

    2) Les FOUS, une fois formés, sont utilisés … par ceux qui les mènent …

    • La franche-maconnerie n’existe plus depuis 12 000 ans. Ceux qui s’en réclame, ne peuvent porter aucune lumière/feu aux hommes, parce qu’ils sont « organisés » en « autorité » avec des grades, la négation même de la liberté, de la raison libre et éclairée. Comment dans ce cas, questionner la nature humaine sur la base d’une hiérarchie autoritaire.
      Donc nos maçons, sont des faux qui veulent se faire passer pour des frais vrais.

      Ces maçons là construisent des murs tordus par leurs intérêts idéologiques. Construire des murs au lieu de porter la lumière. Tout un programme qui transforme la lumière en feu, comme celui de leurs oeuvres, mettre le feu à l’humanité., trop intrigants et affairistes qu’ils sont , ils en ont oublié de porter le poids de cette humanité.

      Ils ont été aveuglé par la lumière/feu, parce qu’au départ, incapable de la porter parce que déjà porteur d’une pensée ignorante de l’authentique nature du monde du vivant.

  5. Prométhée, le porteur de lumière… La référence est très bien choisie…

  6. Eugène says:

    C’est une secte non ? Et que fait le gouvernement pour arrêter ces fous dangereux ? À moins que certains de ces membres en fassent partie ce qui expliquerait tout ?!!!

  7. Sylvain says:

    Mieux que Prométhée est Tenihe

    • Que veut dire Tenihe ? introuvable sauf rapport à la Chine. Tentez d’être exotérique, pas ésotérique si vous pouvez . Merci de votre réponse qui pourrait nous apprendre une chose dont je suis ignorant.

  8. ravao says:

    Les frans maçons, tout ce qu’ je sais ils vont tous rendre compte devant le Dieu créateur.
    C à dire ,ils iront tous dans le feu.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com