Quel est le résultat des frappes de l’OTAN, qui sont censées combattre le califat islamo-terroriste en Syrie et en Irak ?

Eh bien, c’est très simple : après 6 mois de frappes, le califat islamo-terroriste a progressé et consolidé ses positions.

Est-ce le but recherché par l’OTAN ? Joker…

En rouge : progression du califat islamo-terroriste
En rouge : progression du califat islamo-terroriste

Manifestement, l’OTAN et les USA n’ont pas renoncé à leur projet de renverser Bachar-el-Assad et instrumentalisent le califat islamo-terroriste en le jetant contre le gouvernement syrien.

Qui peut sérieusement croire que les USA, qui représentent à eux seuls plus de 50% des dépenses militaires de la planète, ne seraient pas capables de combattre le califat islamo-terroriste, s’ils en avaient réellement le désir ? 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !